Votre question

PSP ou DS ?

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mai 2006 22:25:51

La PSP ou la DS, vous me conseillez laquelle ?

Autres pages sur : psp

28 Mai 2006 22:37:20

Citation :

C0RVUS a écrit :
La PSP ou la DS, vous me conseillez laquelle ?

on va tous se buter....

cherche un peu, yen 152 topics sur ce sujet la environ ..

sinon jvai quan meme un peu répondre..ca dépend de ce que tu aime comme jeux...regarde dans les rayon essai de voir des ptite video et des test de jeu sur le net...
c'est suivant les jeu que ton choi se portera, mais ne pense pas DS= gamin et PSP = super jeu tu ferai fausse route...
29 Mai 2006 12:53:27

come il a dit ca depon de tes gous mai la psp a peu de jeux origino c prtiqueman les meme que sur console de salon mais il ya de bonne exeption qui sont de trai bonne qualité mai la DS et exelante ossi san compté des jeux qui sorte en ce momant choisi biein si tu aime l'originalité c'est la DS si tu aime les jeux clasique c'est ls PSP si tu pran PSP trouve une 1.5 c'est cool pour les emulateur
PS maime la DS a une memorycard pour music image et emulateur
c le mùesage le plus lent que j'ai jamai ecrit sur un forum lol :google: :-D
Contenus similaires
29 Mai 2006 13:30:30

la psp coute plus cher mais elle est baucoup mieu que la ds :-P
29 Mai 2006 18:19:36

Oh non pas du tout mais bon c'est vrai que sa dépent de ton gout et attend la nouvelle ds lite elle est mieu plus compacte , plus petite ect.....est aussi a dés super jeux sur la ds avec la stylé c'est marrant donc voila c'est a toi de voir.

PSP ou DS
29 Mai 2006 20:35:07

Ce qui est bien sur la ds, c'est qu'on pent jouer a plusieurs avec un seul jeu, alors que sur la psp on ne peut pas le faire.
30 Mai 2006 19:18:06

Moi je te dirais DS, jeux plus originaux, console beaucoup plus inovante.
La PSP n'inove en rien, comme d'habitude Sony a joué la carte de la puissance et de la multifonction, je me demande si un jour leurs consoles de salon comme portable ne feront pas brosse à dent...
Pour ce qui est des jeux, rien de nouveau, c'est des jeux pour la plupart reprit de la PS1, et qui ont des graphismes améliorés, mais bon, les graphismes moi je m'en fou un peu...si le concept ne suit pas derrière, ça ne sert à rien...
31 Mai 2006 21:55:30

attend le 23juin...achète la ds lite tu ne seras pas décu!!! les jeux de ds sont mieux (d'après moi meme!)
31 Mai 2006 22:47:19

Salut. Perso j'ai acheté la PSP en Septembre dernier et j'ai toujours pas acheté de jeu. C'est stupide me direz vous. Bref c'est pas le probleme.

Je pense que tout dépend éffectivement des gouts, la DS est une console très intéréssante d'un point de vu originalité car très intéractive (écran tactil, etc....) ce qui donne à la plupart des jeu une dimension particulière. En plus cette console acceuil différentes sorte de jeux. On retrouve bien sur les célebres licences de Nintendo tel mario, metroid, mais aussi d'autres titres très divers tel Resident Evil, Dragon Ball, Prince of persia, Worms,... De bons moments de délire en perspéctive tout seul ou à plusieurs.

La PSP c'est completement différent, bon deja une puissance incontestable une console deja bien éxploitée à ce niveau et ce n'est que le débu, je ne parlerai pas du coté "plateforme multimedia" de la console car ce n'est pas le plus important (MP3, AVI,....). Mais depuis sa sorti pas vraiment de jeu particulièrement éblouissant, bien sur on peu parler de GTA liberty city stories, DBZ Shin Budokai (pour autant qu'on aime DBZ) mais le plaisir réside juste pour le moment a pouvoir jouer à de beaux jeux que l'on connaissai un peu deja, partout ou l'on veu. Je pense que c'est une console qui fera ses preuves sur le long terme, evidemment c'est la portable à suivre si on est fan de RPG et plus particulièrement de Squar Enix (certains diront que Squar est trop commercial).

On gros si on est préssé mieu vaut acheter la DS (lite de préférence), mais si on a peur de devoir racheter la PSP plus tard parcke k'on est fan de beaux graphismes, de RPG et de certains titres tel Metal Gear, Final Fantasy, et autres, mieu vaut attendre encore un peu pour faire son choix.
1 Juin 2006 20:24:00

Tsugu j'été un peu comme toi j'été un idiot j'avais acheter la ds dés sa sorti aprer j'ai vendu ma ds pour acheter la psp est j'ai pas eu de jeux pendant quelques mois est j'ai été un peu déçu par la psp j'été completement débil de acheter la psp je c'est pas quesqui ma prit enfaite donc la j'attend la ds lite car mon choix est vraiment décider c'est la DS lite.
2 Juin 2006 16:21:46

Moi personnellement je préfère la PSP à cause de SOCOM FTB. C'est un jeu exellent avec un mode multijoueur hallucinant!!!
Mais si tu na pas la possibilité d'avoir une connexion internet, opte plutôt pour la DS... Mais chacun ces goûts.
11 Juillet 2006 13:21:45

Avec la DS tu retrouve des jeux que tu n'as pas ailleur, une nouvelle façon de jouer beaucoup plus interactive, des jeux super fun.

Avec la PSP, qui a un niveau graphique bien supérieur la DS, tu retrouve a peu prèt les même jeux que sur PC.

Après c'est à toii de choisir, moi j'ai choisit la DS, et je m'éclate comme un gamin avec
11 Juillet 2006 13:47:25

la psp et la ds n est pas comparable
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook