Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteurs CD et DVD absent..

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Septembre 2009 16:32:16

Bonjour !

Depuis plus d'un an j'ai un probleme sur mon PC , j'ai sur ma tour , 2 lecteurs CD dont 1 graveur, et ils n'apparaissent plus dans le poste de travail, j'ai essayé plusieurs fois de mettre un CD dans l'un des 2 pour voir si ca marchait mais ca ne fonctionne pas les disques ne sont pas lus...
Si vous pouvez m'aider pour ce probleme ce serait très gentil car je commence a avoir besoin de mes lecteurs CD
Merci!

Autres pages sur : lecteurs dvd absent

23 Septembre 2009 18:08:47

svp , j'ai vraiment besoin de pouvoir lire un disque!
m
0
l
23 Septembre 2009 18:52:58

Une méthode que j'utilise des fois pour mon lecteurs de cartes c'est de le débrancher de la carte mère puis de le rebrancher. Sinon tu peut aller dans le BIOS dans la section démarrage ( boot quelquechose selon les BIOS) pour voir si tes lecteurs qui n'apparaissent pas dans le poste de travail sont bien lancés au démarrage. Pour aller dans le BIOS appuie sur la touche qui apparait lorsque tu allume ton PC ( par exemple : press del to enter setup).

m
0
l
Contenus similaires
24 Septembre 2009 00:31:54

J'ai fait tout ce qu'il fallait sur le site mais malheuresement meme sur everest les lecteurs n'apparaissent pas...
Et pourtant je suis sur qu'ils sont branchés puisque je peux les ouvrir et fermer
m
0
l
24 Septembre 2009 01:20:40

ça veut juste dire qu'ils sont alimenté ça, vérifies bien les nappes IDE/SATA

Sinon ils apparaissent dans le Bios ?
m
0
l
24 Septembre 2009 01:47:23

J'ai regardé dans le bios mais je sais pas comment ils s'appellent , yavé des trucs mis sur off donc je les ai mis sur on mais aprés window m'a dis qu'il les avait pas trouvés : not found serial ata un truc comme ca
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter