Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dreamcast mon amour !!!

Tags :
  • dreamcast
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juin 2006 12:20:46

Bonjour bonjour !

j'ai ressorti ma belle dreamcast du placard et je me suis mis à y rejouer furieusement. Hier je suis même allez dévaliser les magasins de jeux pour m'en reprendre quelques-un dont MSR et NBA 2k2.

Et là je cherche des bons jeux pour jouer à 4. En connaissez-vous ?

PS : Si Atryu passe par là : j'ai aussi vu Guilty Gear X. Il est bien sur Dreamcast ? Je demande car ce con de vendeur le vend assez cher ('fin pour un jeu de Dreamcast) prétextant que c'est un import... Et là en écrivant je me rend compte qu'il passera peut être pas sur ma console PAL...

Autres pages sur : dreamcast amour

30 Juin 2006 14:59:15

pour jouer a 4 il y a l'inoubliable powe stoneeee ou DOA !
msr est le premier episode de pgr ! le trois étant sortie sur 360 au lancement de la console...si tu a aimé msr premier du nom tu aimerai pgr 3 !
je me souviens pour faire passer les jeu graver, y avai un cd boot que je dois toujours avoir d'ailleurs avec un lapin débile qui dansait il me semble !
sinon y a virtua tennis a 4 ...
sega rallye si je me trompe pas...
le jeux moisi toy commander...
tous les marvels et mon préféré capcom vs snk auquel je joue toujours quand j'ai envie d'exploser la manette de la 360 parce que je me prend une taule au jeu de baston 3d momo !
et je regarde en ayan la larme a loeil, pso qui dort sur mon étagere...les serveurs de jeux étant fermé...pso qui est l'encetre que mmorpg console...
taaaaaaaaaaaaaaaaa nostalgie ...
30 Juin 2006 15:52:35

Je l'avais oublié!!!
"Power stone 2": c'est vraiment de la balle ce jeu !!
Contenus similaires
30 Juin 2006 16:39:13

moi j'ai passé des heures sur virtua tennis et soulcalibur (mais bon c'etait non plus ma meilleure epoque jeux video)
30 Juin 2006 17:19:17

ah ouai soul calibur premier du nom .... j'en ai cassé une manette a l'époque ...les épisode qui ont suivi n'ont pas aporté grand chose, le 1 reste le mieux rien que pour les perso ...
supprimer cervantes a partir du 3 .... une honte !
30 Juin 2006 17:48:46

J'ai été cherché Guilty Gear. Le vendeur me disant que normalement il devrait pas y avoir de soucis. Il a été sympa, il m'a même dit que je pouvais le ramener au pire !

Bref, je rentre chez moi et je met le jeu dans la console et O miracle, il fonctionne !

Premier commentaire : les dialogues sont en Jap'. Je comprendrai jamais ce que disent les persos. Tant pis.
Second commentaire : la vache, il est super beau ce jeu ! En plus il est assez simple à prendre en main.

Tout ça pour dire que je ne risque pas d'être beaucoup présent dans les jours qui viennent !

Quelques screenshot (dont la qualité ne reflète pas du tout ce que je vois moi avec la console !)

J'ai également trouvé Virtua Tennis 2... Quand à Power Stone 2, je l'avais déjà mais je l'avais un peu oublié...
30 Juin 2006 18:05:39

Essaie de dégoter Skies of Arcadia, j'ai jamais autant triper sur un RPG jap (que je trouve habituellement gnan-gnan et désepéremment plats).
30 Juin 2006 18:08:49

ah ouai skyes of arcadia !!!!!!!!!!!
Vraiment un bon jeu celui la !
la suite était sortie sur game cube si jeme souviens bien !
30 Juin 2006 18:19:24

Citation :

In_Utero a écrit :
Essaie de dégoter Skies of Arcadia, j'ai jamais autant triper sur un RPG jap (que je trouve habituellement gnan-gnan et désepéremment plats).

Il est tout en Jap ce jeu ? Non parce que je parle pas deux mots de jap... S'il est en anglais, à la limite, pourquoi pas...
30 Juin 2006 18:21:56

Blue Stinger, Chu-Chu Rocket, Soul Cal, Skies of Arcadia, R.E Code Veronica X, MSR (Metropolis Street Racer), Sonic Adventure :love: , Crazy Taxi 1 et 2, Dino Crisis, Jet Set Radio, Capcom V.S Snk, Grandia 2, KOF99, Space Channel 5 avec cette pouffe Right right left left shoot shoot shoot, Shenmue !!!!

Tellement de bon jeux sur cette console, je crois que je pourrais tout lacher pour cette SUPER console !!!
Surtout avec la Memory Card avec ecran j'addooooore !

Par contre coté durée de vie la elle a vraiment un mauvais point, j'en ai 3 qui traine toute morte à cause de la lentille...

Garde la bien préciseusement cette console !!!

Dreammmcasst I lovvee youuu !!
30 Juin 2006 18:49:46

ouais, GG sur dream, c'est la version la plus proche de l'arcade a l'epoque.. le probleme, c'est que y'en a quand meme 3 nouveaux qui sont sortis depuis... GGXX, GGXX#RELOAD et GGXX SLASH...

par contre c'est marrant ce topic, parce que j'ai poste aujourd'hui meme (a la meme heure que toi, en tenant compte du cecalage horair) un topic sur la dreamcast.. j'en ai recupere une hier en occase...

voila les jeux qui valent la peine d'apres moi:

- Border Down (shooter horizontal! ce genre se fait de plus en plus rare!)
- Under Defeat (pareil)
- chuchu rocket (tres conceptuel, mais incroyablement addictif!)
- bangai-o (mix en tre un shooter et une je de plateforme)
- Street Fighter Third Strick (la meilleure version du dernier street!)
- Effectivement Eternal Arcadia est le meilleur RPG sur dreamcast, cette console a ete un peu delaissee en matiere d'RPGs.. il est sorti en version US, donc tu peux le trouver en anglais.
- pour jouer a 4, effectivement, rien ne vaut Power Stone 2.. ou pen pen! (jeu de course debile, mais super drole!)
- Langrisser millenium (strategie)

et je crois qu'il y a meme un Super Robot Taisen alpha qui est sorti dessus!
30 Juin 2006 19:25:31

Citation :

exoseth a écrit :
Citation :

In_Utero a écrit :

Il est tout en Jap ce jeu ? Non parce que je parle pas deux mots de jap... S'il est en anglais, à la limite, pourquoi pas...

Il est même en français, donc nop :) 
30 Juin 2006 19:53:33

Que de bons souvenirs avec ma dreancast; RE:code veronica (hallucinant), power stone2 (super défouloir), skies of arcadia (un grand RPG), kof millenium fight, last blade 2 et marvel VS capcom 2 (les heures qu'on a passé avec des potes à se bastonner sur ces jeux!). Une grande console sans aucun doute.
30 Juin 2006 20:06:00

Juste comme ça, comment tu fais les screens ?
30 Juin 2006 20:20:34

Citation :

artavur a écrit :
Juste comme ça, comment tu fais les screens ?

Je les ai trouvé sur Gamekult...
30 Juin 2006 20:44:11

Citation :

chikome a écrit :
Que de bons souvenirs avec ma dreancast; RE:code veronica (hallucinant), power stone2 (super défouloir), skies of arcadia (un grand RPG), kof millenium fight, last blade 2 et marvel VS capcom 2 (les heures qu'on a passé avec des potes à se bastonner sur ces jeux!). Une grande console sans aucun doute.

Oui, peut-être la meilleure console grand public jamais sortie, de part sa ludothèque...

Je rajoute Jet Set Radio à ta liste, qui doit aujourd'hui encore bien chatouiller les rétines.
30 Juin 2006 21:34:15

C'est vrai que moi aussi j'ai bien envie de m'en racheter une, surtout pour tater House of the dead II
1 Juillet 2006 00:10:50

Citation :

artavur a écrit :
C'est vrai que moi aussi j'ai bien envie de m'en racheter une, surtout pour tater House of the dead II

N'hésite pas ! En plus tu t'en tire pour pas trop chère :

Une dreamcast+1 manette : 30€
Une carte mémoire (qui fait mini console aussi) : ~5€
Une manette supplémentaire : ~7€
Un jeu : ~5€
1 Juillet 2006 00:26:39

Citation :

exoseth a écrit :

Euh, ca depend, hein!

Shenmue par exemple, pas evident de le trouver à 5€

Edit: et Rez, encore moins!

Putain, comment il est geant ce jeu!

1 Juillet 2006 00:41:43

Citation :

exoseth a écrit :
Citation :

artavur a écrit :

N'hésite pas ! En plus tu t'en tire pour pas trop chère :

Une dreamcast+1 manette : 30€
Une carte mémoire (qui fait mini console aussi) : ~5€
Une manette supplémentaire : ~7€

En fait, moi et les games, c'est bizarre ... La plupart du temps je vais joeur a une console "à fond" pendnat genre 1-2 mois, puis je vais lacher après .... Sauf en cas de jeu énorme évidemment .. Demain normalement je vais au Import shop vers chez moi qui a encore des dreamcast pour voir ça et j'vous tien informé
1 Juillet 2006 10:25:06

Merde comment ai-je pu oublier shenmue 1 et 2; des jeux qui m'ont fait perdre tous contacts sociaux pendant des semaines.
1 Juillet 2006 10:30:00

Je m'en veux aussi d'avoir oublié... Pour ceux qui se rappellent bien du truc : vidéo
1 Juillet 2006 12:01:12

Pas mal mais c'est bizarre car je ne me rappelle pas que Ryo présentait quelques kilos en trop.
1 Juillet 2006 18:51:24

si tu peux degoter chuchu rocket, hesite pas..a l'époque si tu t'inscrivait sur le net via la dreamcast a un bon, tu le recevais gratuitement ... qui ferait ca a l'heure actuelle ?
vraiment personne...
meme nintendo avec la wii veut faire payer des vieux jeux mega drive ou super nes ...
quelle revolution, ca fait peur ...
2 Juillet 2006 09:14:15

Bon alors maintenant que je sais que je vais m'en acheter une, j'aurais une question pour Atryu:

A ton avis y a des adaptateur manette PS2 > Manette dreamcast ?
Car comme j'ai mon stick arcade ps2, j'ai pas envie d'en racheter un juste pour guilty sur dream.

Sinon bah oui house of the dead II c'est sûr, j'suis trop flash love de ce jeu: ya le III en arcade juste à coté de chez moi, avec le fusil à pompe, et il démonte, et je pense que c'est de même pour le II.

Seulement, dans c'te ville de kikoolol ou j'habite, y a que très peu de magasins (les rares magasins d'import) qui vendent ce genre de trucs. C'est sur que je ne pourrai pas compter sur les score game ou Addon.
2 Juillet 2006 11:53:30

Citation :

artavur a écrit :
Bon alors maintenant que je sais que je vais m'en acheter une, j'aurais une question pour Atryu:

A ton avis y a des adaptateur manette PS2 > Manette dreamcast ?
Car comme j'ai mon stick arcade ps2, j'ai pas envie d'en racheter un juste pour guilty sur dream.

hmmm... je sais que l'inverse existe... mais je suis pas sur pour ps2 -> DC...

Citation :

Sinon bah oui house of the dead II c'est sûr, j'suis trop flash love de ce jeu: ya le III en arcade juste à coté de chez moi, avec le fusil à pompe, et il démonte, et je pense que c'est de même pour le II.

HAHA! clair! c'est jouisif de peter la tronche au zombies!!! ...ya le 4 ici en arcade! avec les Uzi! ^^
7 Juillet 2006 10:48:18

Bon alors je me suis acheté:
- Une dreamcast EURO en super bon état avec 1 manette + tomb raider + snow surfer <=45€
- 1 autre manette <= 10€
- 1 VMU <= 10€
- House of the Dead 2 <=8€
7 Juillet 2006 10:51:13

Citation :

artavur a écrit :
Bon alors je me suis acheté:
- Une dreamcast EURO en super bon état avec 1 manette + tomb raider + snow surfer <=45€
- 1 autre manette <= 10€
- 1 VMU <= 10€
- House of the Dead 2 <=8€

felecitations!

...mais sans gun, HOTD2, ca sert a rien, non?

sinon, je me rappelle plus du site, mais ils avaient reussi a Hacker le firmware des VMU pour y installer plein de petits softs debiles! (meme un truc de design en 3D ^^)...

si je me souviens de l'adresse, je reposte...
7 Juillet 2006 11:00:24

Ouep, le vendeur n'avait plus de gun, et il me tiens au courant dès qu'il en reçoit un !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS