Votre question

PSP, pb pour convertir, qqn pourrait t-il m'aider???

Tags :
  • Memory stick
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Septembre 2005 22:09:27

Slt, bonjour g acheter une PSP et je souhaite mettre des vidéo dedans ( g un memory stick de 1go) j'ai réussi à mettre des clip vidéo, mais il y a un problème, c'est que j'ai voulu mettre une vidéo de 43 min sur ma PSP mais lorsque je converti avec "PSP VIDEO 9" lors de la convertion il s'arete a 73 MO, et je ne possède que quelque min de la vidéo,or je devré posséder la vidéo complète.

QQn pourrez t-il mexpliquer pourquoi je n'ai pas la vidéo complète lors de ma converstion et de ma lecture sur psp?? et pq la convertion s'arete a 73 mo?? il ne veut pa convertir au dessus de 73mo :-( :-(

Autres pages sur : psp convertir qqn pourrait aider

4 Novembre 2005 22:10:51

slt commen tu met des clip stp
27 Décembre 2005 15:59:52

Je pense que vous aller trouver ca ridicule mais je ne sais pas comment on nomme le fichier video pour mettre sur la psp et comment on fais pour avoi le logiciel de conversion ( ... ... 9 )
svp repondez moi svp bye a tous

je ne sais pas commment ca se fait que ton truc s'arrte a 73 mo mais il doit peut etre y avoir un probleme quelque part peut etre il faudrait que tu reinstalle ton logiciel de conversion ... COMMENT TU FAIS TOI POUR METTRE DE LE VIDEO SUR LA PSP ET COMMENT ON NOMME LE FICHIER STP

REPONDEZ S.V.P MERCI

MON ADRESSE EST : JOFF40@HOTMAIL.FR
Contenus similaires
27 Décembre 2005 23:35:35

c pe etre le forma qui n'est pa pri en charge pa le logiciel :s
8 Janvier 2006 22:39:56

bonjour , as tu trouvé j'ai le meme pb que toi
9 Janvier 2006 10:00:44

salut tous le monde mois sur ma PSP (giga pack white 2.5)j'utiliser le logiciel rapiz mais le son et l'image son decaler a chaque fois mais avec 3 GP converter sa marche impec j'ai encoder un film d'une heure sans probleme par contre j'ai pas éssaier le PSP VIDEO 9 car un pote a moi l'a utiliser et il a le son et l'image decaler donc moi je vous conseille 3 GP il marche bien par contre prener la derniere version et mefier vous la jauge de conversion marche pas toujour moi elle m'indique 0% tous le long de l'encodage @+
;-)
22 Janvier 2006 20:50:03

et ben vous avez qu'à changer de logiciel on trouve ça facilement sur internet et il faut renommer les vidéos : M4V100..
11 Février 2006 18:45:24

Salut j ai eu le meme probleme enfin je sais pas si s est sa moi ma prisse usb de devant deconne mais celle de deriere marche essayer avec celle de derire on set jamais
12 Février 2006 22:44:54

lol pour le fichier ou mettre sa video c dans F:\MP_ROOT\32120321021(des chiffre koi)\tes deux fichier pour ta video (F c ta psp par exemple)
et pk sa sarete a 76 mo je ne c po mais moi je telecharge les video direct en format psp ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

ptitplayer @+
16 Février 2006 21:09:30

j'ai trouvé la reponse sur se site ici !!!! Voila salut a tous!
26 Avril 2006 01:11:39

Salut,ch'ui nouveau et je chercher quelqun pour me répondre.J'ai tenté d m'inscrire a www.yourpsp.com mais il demandait mon numero de model qui est PSP-1001 mais on a juste le choix entre PSP-1002, PSP-1003, PSP-1004 et PSP-1008!
26 Avril 2006 01:32:41

Car t'as une psp jap, et on peut inscrire qu'une PSP euro
28 Juin 2006 19:32:00

ben commen tu sai ken c fini et tu fe kommen pour trouver le logiciel tu tape 3G si tu veu me repondre c sur mon adresse :boys_in_the_hood@hotmail.fr
30 Juin 2006 19:31:28

comment on met des fichier sur la psp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook