Se connecter / S'enregistrer
Votre question

est ce que la xbox 360 vaut le coup

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juin 2006 10:28:11

salut a tous

voila je vais peut etre acheter une xbox 360 et je voulez savoir ci ca vaut le coup

est ellle beaucoup mieu qu une ps2 pour moi je prendrai la preniaum donc voila dites moi ci elle est vraiment bien

merci d avance

a++

Autres pages sur : xbox 360 vaut coup

26 Juin 2006 10:31:42

bah oui elle est vraiment bien (selon moi)
ps2 est 360 c'est difficilement comparable parce qu'elle n'ont pas le meme age, la ps2 aura un catalogue de jeux bien fourni...la 360 vient seulement d'arriver...disons que dans le temps une 360 fait mieu l'affaire: "new gen" !
26 Juin 2006 10:35:50

ben moi en faite je devais choisir entre DS et 360 ben j'ai pris la DS! en faite ca dépend si ta déja la ps2 ben je te conseille pas la 360 prend la ds mais si ta pas de console de salon prend la 360! ;-)
Contenus similaires
26 Juin 2006 10:54:56

oui mais j ai deja la ps2 mais je deteste les consoles portable a par psp mais je n en veut pas donc je pense que je vais prendre la xbox 360 car le playstation 3 sera pas mieu je le sais car le magasin ou je vais le patron de ce magasin a eu a la chance de l essayer a l os engeles et il ne la trouve pas super*

voila

a++
26 Juin 2006 11:06:59

En même temps, trouvé une console pas top alors qu'elle n'est pas encore fini.

Apres c'est ton fric, si tu veut une xboite libre à toi.

Mais si tu veux faire un placement intelligent, envoie moi ton fric.
26 Juin 2006 11:27:58

Citation :

pierrolux a écrit :
oui mais j ai deja la ps2 mais je deteste les consoles portable a par psp mais je n en veut pas donc je pense que je vais prendre la xbox 360 car le playstation 3 sera pas mieu je le sais car le magasin ou je vais le patron de ce magasin a eu a la chance de l essayer a l os engeles et il ne la trouve pas super*

voila

a++

pourquoi tu poses la question si tu a deja pris ta decision?
26 Juin 2006 12:09:43

ba parceque je veux savoir ci vous la trouvez bien mais maintenant c est vu je prend la xbox 360 preniaum
26 Juin 2006 12:11:45

moi jte diit c la meilleur en + tu peut la hacker lool
26 Juin 2006 15:06:18

Citation :

solupred a écrit :
moi jte diit c la meilleur en + tu peut la hacker lool

tu vas nous dire comment tu peux la hacker ?
26 Juin 2006 16:31:36

Oui elle est hackable oui elle est bien :) 
26 Juin 2006 16:54:56

Citation :
Est ce que la xbox 360 vaut le coup?

Oh oui!
26 Juin 2006 17:24:18

oui elle est hackable oui on peut tout faire bla bla..
c'est bien beau de dire oui a tout (!!) mais est ce que toi tu l'a hacké ?

26 Juin 2006 17:34:20

vous allez peut etre me prendre pour un nul mais qu est ce que veu dire hacker

merci de me reponre

a++
27 Juin 2006 02:52:47

Citation :

pierrolux a écrit :
ba parceque je veux savoir ci vous la trouvez bien mais maintenant c est vu je prend la xbox 360 preniaum

ben si tu veux juste des avis inutils... moi je trouve que c'est de la merde. Y'a que des jeux amercicains pourris avec des GIjoes "blonds aux yeux bleus" qui tirent sur des arbes ou des vietnamiens!
(je trouve limite raciste comme console!)

p.s. c'est fou le nombre de topics crees juste pour que le djeunz' puissent se la peter du genre "ouais mec, t'as vu ma config?!?! esskelle e bi1?" ou "eh les meks! moi j'v HT la 360 trop fort kwa! lol!"
27 Juin 2006 04:09:26

Citation :

atryu a écrit :

p.s. c'est fou le nombre de topics crees juste pour que le djeunz' puissent se la peter du genre "ouais mec, t'as vu ma config?!?! esskelle e bi1?" ou "eh les meks! moi j'v HT la 360 trop fort kwa! lol!"

Oué, y en a qui le font avec VP2, parce que eux(les enfoirés de merde) ils l'ont!
Mais vu que la plupart des merdeux ici ne savent meme pas ce que c'est, ca marche moyen!
27 Juin 2006 07:24:31

Citation :

The_Gonzo a écrit :
Citation :

atryu a écrit :

Oué, y en a qui le font avec VP2, parce que eux(les enfoirés de merde) ils l'ont!
Mais vu que la plupart des merdeux ici ne savent meme pas ce que c'est, ca marche moyen!

c'est pas ca... moi, je me la pete, mais c'est structure!

Je dis juste a titre "informatif" que ya un nouveau jeu Square-Enix de dispo! ..et je donne un petit compte rendu (genre mini-test) du game!

ceux que ca interesse (y'en a pas beaucoup, c'est vrai!) y trouve une source d'infos!

machin, il met:

"Yeah les keums! vous me conseillez la 360? ...

...mais en fait, je m'en fous de votre avis, je vais quand meme l'acheter! lol"

ca sert a quoi des topics comme ca?!

c'est ni informatif, ni une demande d'aide, ni pour lancer un debat, ni meme drole!
27 Juin 2006 14:34:42

Citation :

atryu a écrit :
ceux que ca interesse (y'en a pas beaucoup, c'est vrai!) y trouve une source d'infos!

Ah oui, completement d'accord avec toi!

Mon post n'etait que l'expression de la rage de vivre sur un continent qui pense que "Gamer" rime avec "Counter"
27 Juin 2006 15:14:11

Citation :

atryu a écrit :

'm'en fiche, j'ai un toaster next gen MOI !
29 Juin 2006 06:22:28

Putain, Le mec il demande : est-ce-que la 360 est mieux que le ps2, trop fort comme question, comparer une 128 ou 32 bit jme souviens po a une next gen c'est digne d'un gamer expérimenté. :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS