Votre question

pourquoi n'aimez vous pas une console: décrivez votre colère envers la Wii,

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juin 2006 15:07:30

Bonjour! Je viens de m'inscrire à IDN et je poste ce sujet dans l'espoir d'ouvrir un débat... :-?
On prend souvent la peine de partger l'amour que l'on a d'une console... mais pourquoi ne pas dire ce que vous reprochez aux autres consoles?

La Wii est pour les gamins?
La PS3 est beaucoup trop chère?
Vous détestez Microsoft?

Bien sur, ce sont des exemples que je ne pense pas, mais il suffit: la parole est à vous!
Merci et bonne journée!
;-)

Autres pages sur : aimez console decrivez colere envers wii

21 Juin 2006 15:43:47

Moi je deteste la turbo Express de nec :

Parce que Gamin, j'avai demandé celle-là et j'avai eu une gameboy.

Avec le recul je me dit que j'aurais du detester mes parents.
21 Juin 2006 16:50:59

Oh ! ne traite pas la console WII !!!! de jeux de gamin la WII !!!! aura un franc succés est j'en suis sur hahaha !!!! c'est la miss de l'E3 voyon.

Sinon alor la console que je déste c'est bien entendu la PS1 , la PSP et pas la PS3 comme elle a d'exelent jeu enfin.....
21 Juin 2006 17:32:43

Citation :

Pourquoi n'aimez vous pas une console: décrivez votre colère envers la Wii,

Moi je déteste les titres de topic merdiques.
21 Juin 2006 21:32:43

Et bien moi jaime pas les topic merdique tou simplement!
22 Juin 2006 02:00:17

Moi, j'aime pas les fanboys nintendo!

La wii sera une bonne machine, et son succes sera proportionel a la betise des paumes qui idolatre Mario!

@farfadet: comment tu peux dire que tu detestes la PC-Engine GT?!? la meilleure console portable de tout les temps! ...comprend un peu tes parents aussi... elle coutait plus de 900euros a l'epoque!

- papa, maman, je voudrais une Aston-Martin DB-7 Vantage comme James Bond!
- ta gueule p'tit con! t'aura une 106 kid diesel! comme tout le monde!
22 Juin 2006 10:28:27

Citation :
@farfadet: comment tu peux dire que tu detestes la PC-Engine GT?!? la meilleure console portable de tout les temps! ...comprend un peu tes parents aussi... elle coutait plus de 900euros a l'epoque!

M'en fous d'abords (mode petit branleurON), ils avaient vendre un de leur reins.

Sinon evidement qu'elle bute cette console.

En ce moment, j'hesiste a me prendre une Neo geo en occase avec les KOF, vais-je craquer?
22 Juin 2006 10:52:30

Citation :

En ce moment, j'hesiste a me prendre une Neo geo en occase avec les KOF, vais-je craquer?

c'est BEAU si tu fait ca! (elle est beaucoup moin cher la console ici! dis-moi a combien tu la touches avant d'acheter! je vais verifier si je peux pas te l'avoir moin cher! ...je crois que ca vaut dans les 100euros une Neo ici avec une manette... +40euros de FDP)

par contre, garde en tete une chose: TOUS les kofs sont sortis sur PS2 hein! (meme les deux derniers qui ne sont PAS sur Neo-Geo: Kof Neowave et KOFXI qui est sorti aujourd'hui sur PS2)

donc le trip neo-geo, c'est plutot dans un esprit nostalgique-collectionneur que pour vraiment "jouer"...
22 Juin 2006 11:41:56

Mmmm, KOFXI, sur PS2, Mmmmmm.

Du coup il va me falloir un vrai manette, une manette, mon dieu, ce n'est pas le bon mot.

Que me conseillerai tu en stick arcade ?
22 Juin 2006 13:01:46

Citation :

haku05 a écrit :
Oh ! ne traite pas la console WII !!!! de jeux de gamin la WII !!!! aura un franc succés est j'en suis sur hahaha !!!! c'est la miss de l'E3 voyon.

Ne t'inquiètes pas je suis de ton avis. Mais la plupart des gens qui disent ne pas aimer la Wii("!!!" c'est nécesaire??) parceque c'est "une console pour gamins".
Que veux-tu... on ne peut pas leur demander de s'excuser...

Citation :

Chikome a écrit:
Moi je déteste les titres de topic merdiques.

Bah écoute moi j'aime pas les pleurnichards... kom koi on se retrouve!
22 Juin 2006 17:32:24

Citation :

farfadet_1er a écrit :
Mmmm, KOFXI, sur PS2, Mmmmmm.

Du coup il va me falloir un vrai manette, une manette, mon dieu, ce n'est pas le bon mot.

Que me conseillerai tu en stick arcade ?

Hori Real Arcade Pro (si t'as pas peur d'y mettre 150euros.. mais c'est le top comme stick qu'on trouve dans le comerce.)
c'est le meme que j'ai conseille a Artavur...

La meilleur solution, c'est que je t'envoie un stick et des bouttons Sanwa (40euros), et que tu DL un tuto (y'en a plein sur le net!) et que tu sacrifies un pad ps2 pour te faire un stick "maison"...
(mais faut avoir un dremel, un soudeur et etre un petit peu bricoleur...)

sinon, la solution "economique", c'est un stick PS2 Hori edition Soul Calibure 3 (60euros je crois)...

EDIT: ouais, en fait non, y'a encore mieux! la Rolls des sticks arcade qui va sur toutes les consoles, les bornes darcade Naomi et Atomiswave et et qui sort en USB egalement, c'est le "Super Pro Stick" de chez Sigma... mais la, t'en a pour 300euros FDP compris...
(je joue avec ca moi...)

Par contre, ils monte a la main "a la carte" (tu peux choisir tes pieces) et garantis a vie! (si tu petes un bouttons, ils te le remplacent gratos!)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS