Votre question

un jeu ps2 avec un graphisme next gen ou proche....theoriquement c possible.

Tags :
  • Graphisme
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Juin 2006 21:58:06

ben voilla je vous explique que ce que je raconte est bien et belle possible......si en prend gran turismo4 par example les voiture dans ce jeu sont tres bien reproduit,tres tres fidel a la realite,maintenant parlent de resident evil4,interessant nous a LEON(le hero quon dirige pandant tout la'venture)faut dire qu'il est bien fait,tres bien détaillée....ok maintenant si en vois driver paralel line ou GTA,les personnages de dans ne sont pas si beau comme dans resident,les voitures sont loin d'avoir le mem graphisme que celle de GT...pour tant c la mem console la ps2.....voilla pour quoi ya cette defferance...si les editeurs de GTA ou de DRIVER vont mettre de si beau voiture et de si beau personnages,y'aura jamais de l'espace sur le DVD....c a dire c un problaime d'isuffisance d'espace mais la ps2 pourais tres bien supporte ce graphisme.....imagine un GTA avec des baniole comme celle de GT,des environment,des personnages comme celle des plus grand jeu d'aventure......c pas cool...et il sera un jeu proche des next gen...non vous trouve pas.....si seulment y'avais un lecteur BD-ROM sur la ps2............mais...????..j'ai pas panse a sa....on peur bien faire un jeu avec 2 ou 3 DVD.(donne moi votre avis sur cette sujet)

Autres pages sur : jeu ps2 graphisme next gen proche theoriquement possible

10 Juin 2006 22:18:39

Je vois absolument pas l'interet de ce que tu dis?
Franchement, qu'est ce qu'on en a à foutre?
La next gen va arriver, les mecs vont pas continué pendant 10 ans à sortir des jeux sur les anciennes consoles..

Mais qu'est ce que je repond à ce topic sans interet? Y a meme pas de quoi discuter!

Edit: et puis, c'est cool, super la tronche des graphismes next gen sur une resolution 800x600...mets ca sur un ecran HD, tu vas comprendre ta douleur...

Tain, mais n'importe quoi je vous jure...
10 Juin 2006 22:21:24

Ouais, 100% d'accord avec gonzo.

Et puis sami, tu fais quoi la ?

Va plutot mettre a jour ton topic sur la meilleure console NextGen.
Parceque, au dernieres nouvelles le Toaster est en tete.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS