Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PSP logiciel

Tags :
  • Mise à jour
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Janvier 2006 18:49:42

bonjour tout le monde
j'ai un gros problème
j'ai recu la psp avec le logiciel 2.0
j'ai acheté le jeu gta mais ca marche pas!! ca m'écrit de mettre le logiciel a jour!! je ne comprends pas comment faut faire parce que avec le jeu fifa 2006 ca marche sans problème!!
aidez moi s'il vous plait
écrivez moi svp
voici mon adresse: ******

Autres pages sur : psp logiciel

6 Janvier 2006 18:56:59

bin normalement gta tourne en 2.0 ... bin sinon va dans jeux, et tu devrais voir mis a jour PSP vers 2.xx ... tu fais la mise a jour
6 Janvier 2006 22:37:45

merci mais ca veut dire que des jeux demandent différents logiciel?? plus avancé
Contenus similaires
12 Janvier 2006 16:37:19

il faut mettre la demo et va dans jeux et apres en bas ya ecrit mise a jour 2.01
22 Février 2006 10:51:42

non faut quand tu met le jeu tu doit brancher la psp au cable d'alimentation et la tu fais la mis a jour
10 Juin 2006 11:59:52

slt tout le monde j'ai la derniere mis a jour de la psp 2.71 bref pour faire cet mis a jour pour ton jeu marche normalement va dessu : http://www.yourpsp.com/psp/psp.html#id=system_software_...§ion=support_basics_detail&locale=fr_fr" target="_blank"> www.yourpsp.comhttp://www.yourpsp.com/psp/psp.html#id=system_software_...§ion=support_basics_detail&locale=fr_fr tu va a la page 3 et oui tu le telecharge au bureau et tu connecte ta psp sur l'ordinateur et tu va dans la psp et avec ton ordinateur crée un dossier nommé PSP (dans la psp si il n'existe pas) sur le Memory stick duo . et dans le dossier PSP crée un dossier nommé GAME et dans le dossier GAME crée un dossier du nom de UPDATE ( tu est oubliger d'ecrire comme j'ecrie sinon sa ne marche pas ) Quand le fichier( du nom : EBOOT.PBP ) que je t'ai dit de telecharger tout a l'heure tu met dant UPDATE et apres tu enleve la connecter USB de la psp et tu va dans jeu et memory stick et mise a jour psp ver. 2.71 tu apuis sur la touche x et tu suis et sa installe ... et normalement puisque c'est la derniere mise a jour de la psp ton jeu doit fonctionnner :-D ou sinon si tu peux aller sur internet avec ta psp tu va dans paramètres et juste en au de la connection usb tu as : mise a jour resau ( le premier quoi ) et sa doit etre sa mise a jour 2.71 .

c tout je croi :-P si tu n'arrive pas : ****

@+ !" target="_blank"> et si ce qu'il dit tu ne comprend pas . deja telecharge la mis a jour dessu : http://www.yourpsp.com/psp/psp.html#id=system_software_...§ion=support_basics_detail&locale=fr_fr tu va a la page 3 et oui tu le telecharge au bureau et tu connecte ta psp sur l'ordinateur et tu va dans la psp et avec ton ordinateur crée un dossier nommé PSP (dans la psp si il n'existe pas) sur le Memory stick duo . et dans le dossier PSP crée un dossier nommé GAME et dans le dossier GAME crée un dossier du nom de UPDATE ( tu est oubliger d'ecrire comme j'ecrie sinon sa ne marche pas ) Quand le fichier( du nom : EBOOT.PBP ) que je t'ai dit de telecharger tout a l'heure tu met dant UPDATE et apres tu enleve la connecter USB de la psp et tu va dans jeu et memory stick et mise a jour psp ver. 2.71 tu apuis sur la touche x et tu suis et sa installe ... et normalement puisque c'est la derniere mise a jour de la psp ton jeu doit fonctionnner :-D ou sinon si tu peux aller sur internet avec ta psp tu va dans paramètres et juste en au de la connection usb tu as : mise a jour resau ( le premier quoi ) et sa doit etre sa mise a jour 2.71 .

c tout je croi :-P si tu n'arrive pas : ****

@+ !
22 Décembre 2011 10:56:51

theroberto a dit :
bonjour tout le monde
j'ai un gros problème
j'ai recu la psp avec le logiciel 2.0
j'ai acheté le jeu gta mais ca marche pas!! ca m'écrit de mettre le logiciel a jour!! je ne comprends pas comment faut faire parce que avec le jeu fifa 2006 ca marche sans problème!!
aidez moi s'il vous plait
écrivez moi svp
voici mon adresse: ******

Et bien c'est tous ce qu'il y a de plus simple!
Quand tu insert ton UMD dans ta psp sur son écran dans la catégorie jeu tu vois deux dessin d'UMD un normal pour lancer le jeu et lautre avec deux flèche qui tourne, céléctione celui-ci fais ce qu'elle te dis et ta psp se métra à jour!
Tu peu aussi maitre ta psp à jour par internet. Si ta psp et connecté a internet vas dans la catégorie paramètre puis céléctione l'élément mise à jour par internet fais ce qu'elle te dis et ta psp se métra à jour
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS