Se connecter / S'enregistrer
Votre question

console portable plus puissante que la psp + autres fonctions

Tags :
  • portable
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Octobre 2005 20:14:09

connaissez vous une console + puissante que la psp en matiere de consoles portables + autre fonction figurez vous que il yen a une pas tres connu appellée gizmondo . elle possede une veritable carte graphique ; un gps ; on peu envoyer des sms et des mms bien sur aussi jouer avec des jeu super pouissant ; veritable appareil photo , pda et p^lein dautre encors plus surprennant : j'en arrive cette console vaux /300 et quelques euros mais si vous prennez cette console avec la fonction smart adds ce qui veux dire que vous recevez des pub sur votre appareil vous ne la payer que 180 euros soitrt moin cher que la psp en plus son disign est astucieux je ne sais pas quand elle paraitra en france ! petit defaut regarder son ecran il é un peu petit !!!

Autres pages sur : console portable puissante psp fonctions

30 Octobre 2005 20:16:37

jai oublier de dire quelle fait video et mp3 et la fonction sxsound
30 Octobre 2005 20:23:29

c cool mais ou est le bouton a, b,c ,d ,la camerapour arranger la vision, z, l ,r finalement elle est un peu moins forte questions actions dans les jeu que sur la psp et on peut pas fairede codes !
Contenus similaires
30 Octobre 2005 22:04:05

bonne question mais les 4 touche du mP3 doivent servire pour les jeux et tout les touche du devant pour les menu
31 Octobre 2005 00:55:21

je me repeterais jamais assez:

a ranger a cote de la n-gage dans le placard "consoles de merde".
1 Novembre 2005 15:32:42

Citation :

mikabbg a écrit :
connaissez vous une console + puissante que la psp en matiere de consoles portables + autre fonction figurez vous que il yen a une pas tres connu appellée gizmondo . elle possede une veritable carte graphique ; un gps ; on peu envoyer des sms et des mms bien sur aussi jouer avec des jeu super pouissant ; veritable appareil photo , pda et p^lein dautre encors plus surprennant : j'en arrive cette console vaux /300 et quelques euros mais si vous prennez cette console avec la fonction smart adds ce qui veux dire que vous recevez des pub sur votre appareil vous ne la payer que 180 euros soitrt moin cher que la psp en plus son disign est astucieux je ne sais pas quand elle paraitra en france ! petit defaut regarder son ecran il é un peu petit !!!

Quand j' ai vu le nom du sujet,je savais que ça allait être sur la Gizmondo!!
C' est vraiment une console excellente,son problème c' est de ne pas être connue...
elle n' est pas connue du public et n' existe qu' au japon...mais elle n' est pas connue non plus des éditeurs,seul la marque Gizmondo sort des jeux sur sa console,c' est un peu dommage!
Sinon,ils ont un trop bon systeme de jeux qui utilisent le GPS!
2 Novembre 2005 01:36:01

Citation :
elle n' est pas connue du public et n' existe qu' au japon...

Elle existe partout SAUF au japon!!! renseigne-toi avant de dire des conneries! merci!

...d'ailleurs, un type qui appelle un console "guizmondo" au japon est condamne a mort pour "Gout de merde en Marketing" et "insulte a science video-ludique noble".
6 Juin 2006 18:29:47

mon chére AT-RYU peut tu avoir l amabilité d avoir du respect envers les personnes qui essayent de faire des topics tranquillement sans embêteurs qualifié
MERCI
6 Juin 2006 18:33:57

Au niveau "design" elle ne vaut rien par rappart à la PSP, mais c'est mon opinion, vous en pensez ce que vous voulez.
6 Juin 2006 20:58:59

Citation :

rambojo a écrit :
mon chére AT-RYU peut tu avoir l amabilité d avoir du respect envers les personnes qui essayent de faire des topics tranquillement sans embêteurs qualifié
MERCI

Et tu remontes un vieux topics juste pour dire ça ?...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS