Votre question

PC suite pour n-gage QD ne marche pas tout le temps

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Avril 2006 00:11:36

Bonjour à tous...
Comme je l'ai déjà dis, j'ai une n-gage QD, et j'en suis très fier (acheter une carte MMC 128Mo avec, chercher "n-gage paradis" avec google, et télécharger, la n-gage devient un vrai ordinateur portable).

Bref, le probléme est le logiciel "PC suite pour n-gage QD", il fonctionne mais pour pas mal de fichier, lorsque je tansfert, j'ai le message d'erreur:

"PC suite n'a pas pu copier (nom du fichier) car le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible"

J'attend une solution de votre part, merci beaucoup, d'avance.
:-D

Autres pages sur : suite gage marche temps

1 Mai 2006 22:25:47

PS: c'est urgent et rageant (pc suite ne veut transferer de plus en plus, il me marque trés souvent le message d'erreur, bien sur, le probléme serait régler si j'avais un lecteur de carte MMC, mais j'en ai po... :-?
3 Mai 2006 15:28:33

re PS: c'est trés urgent, pc suite marche de moins en moins et me marque tout le temps le message d'erreur.
J'aimerais désinstaller pc suite pour n-gage qd, mais il n'y a pas de fichier pour le désinstaller...

AIDEZ-MOI
Contenus similaires
3 Mai 2006 22:19:27

je me répond encore une fois car je vois que personne n'est inspiré, pour les aider:
Je peux dire que le probléme peut venir de ma n-gage qd, car j'ai mis (avec un lecteur de carte) des fichiers *.sis à installer sur ma carte MMC, j'installe,ça commence, puis erreur...
C'est vraiment énervant, ya plein de fichiers partout c'est le been's, comment formater mon portable en dernier recour,AIDEZZZ MOIIII

Merci :-(
7 Mai 2006 13:18:11

Merci pour toutes vos réponses, le probléme viens en faites de la carte MMC et non de la n-gage ou pc suite (j'ai essayer d'installer sans ma carte MMC dans ma n-gage et tout marche)

Le probléme est que maintenant je peux plus installer directement sur ma MMC.

Descidément j'aurais été tout seul dans ce forum, merci quand même... :-?
16 Mai 2006 14:10:07

salut ta carte mmc fonctionne c'est juste que pour instaler un jeux il faut 1 seul system et chaque jeux demmande 1 system alors il etre astucieux.
kldyans@hotmail.fr :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS