Votre question

a tous ceux qui n'arrivent pas a faire fonctionner le wifi psp

Tags :
  • Consoles
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Avril 2006 16:14:46

bonjour a toutes et a tous qui ont un routeur, une psp mais qui n'arrivent pas a faire fonctionner le mode infrastructure sur leur psp.
je vais donc vous expliquez comment faire et si vous avez des questions ou des pb prenez mon msn ( jbskateur94@msn.com).
pour commencer allumez votre ordinateur ( normal ;-) ) puis ouvrez internet comme d'habitude et dans la barre d'adresse mettez http://192.168.1.1/ ( ou si vous avez free http://192.168.0.1/) ensuite vous devez arrivez ( normalement) sur une interface qui est en faite celle de votre modem. vous n'aurez plus qu'a allez dans la section wlan ou un truc dans le genre, la vous y trouverez le nom du ssid que vous notez sur un papier. ensuite vous allez dans l'onglet sécurité ou truc dans ce gout la et vous la je vous laisse le choix entre 2 chose:
-sois vous retirez le mot de passe de votre connexion wifi
-sois vous le gardez et vous le noté sur un autre bout de papier.

ensuite allumez votre psp et c'est la que tout va commencer, vous allez dans parametre réseau puis vous choisissez mode infrastructure ensuite nouvelle connexion (vous lui donnez le nom que vous voulez) ensuite vous faites droite et vous faite saisir manuellement et la vous mettez le nom du ssid que vous avez noté il y a deux minutes. apres cela vous faites droite et vous arrivez sur les parametre de sécurité et la deux choix encore:

-sois vous mettez aucun se qui veut dire que vous avez retiré la sécurité de votre connexion wifi tout a l'heure

-sois vous mettez wep et vous mettez le code de sécurité que vous avez noté tout a l'heure.

maintenant, vous faites droite puis vous selectionnez personnalisée apres pour configuration de l'adresse ip vous mettez automatique ensuite droite la vous avez config' du dns, vous mettez automatique ensuite encore droite et vous arrivez sur serveur proxy, vous mettez ne pas utiliser ensuite vous faites droite pour arriver sur naviguateur
internet et vous faites ne pas demarrer ensuite vous arrivez sur une liste de parametre vous faites droites vous sauvegardé les parametre et voila, vous pouvez découvrir la joie d'internet sur votre psp et de jouer a vos jeux sur internet ( vous l'avez bien mérité ;-) ).

des questions ou remarque ?

Autres pages sur : arrivent fonctionner wifi psp

2 Mai 2006 14:09:50

j'en ai marre jai fait tout ce que tu a dit et sa met toujour " une erreur de conexion est survenue " :-x
2 Mai 2006 14:22:43

ba c'est que ton modem a un probleme
Contenus similaires
3 Mai 2006 00:10:17

Perso, mon frère a une PSP. Je me suis occupé des réglages. Je lui ai mis en Infrastructure. Logique : j'ai un point d'accès qui permet de relier toutes mes machines. Ca ne marche pas. J'abandonne momentanément. Pendant ce temps, mon frère touche aux paramètres, met en ad-hoc. Et là, miracle, ça marche !! Alors que normalement, logiquement, cela n'aurait pas dû.
3 Mai 2006 10:33:56

salut a tous je sui un fan de jeux video depuis tous petit mai j'emerai savoir si la psp et un bonne investisement pouver vous m'eclerai merci
3 Mai 2006 11:44:21

Sinon si vous avez un routeur sans fil comme moi vous faite pas manuellement mais automatiquement sa va rechercher auto votre nom de routeur sans fil ect
4 Mai 2006 18:48:58

faux! car par défault, la connexion wifi est cryptée ( wep ) et la psp ne la trouve pas ou trouve un truc du genre wlan network qui ne marche pas, nn faites se que je vous ai dis, je l'ai fait chez des potes et sa a marché
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS