Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ps2 avec disk dur

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Février 2005 12:57:42

je voudrais mettre un disk dur sur ma ps2 (80 giga a peux pres) mais je sais pas comment faire?comment la brancher? ou la brancher? ect... merci ps:ne me faite pas de reponse en disant va chercher sur gooogle j'ai deja chercher :-D :-D

Autres pages sur : ps2 disk dur

7 Février 2005 19:23:14

ben tu peux pas tout simplement
7 Février 2005 19:33:09

Citation :

Zanpakutou a écrit :
ben tu peux pas tout simplement

Ta phrase me fait penser à une pensée de je ne sais plus qui disant :
Citation :
Quant tu n'as rien a dire, ferme ta gueule.

Enfin, sans aggréssivité, aucune, je t'informe que si, on peut mettre un disque dur sur sa playstation 2 ;-).

Pour BadBoy90, Déjà, il te faut la une console pourvue de l'ancien design (la "grosse") et il va te falloir acheter une carte qui va te permettre de faire l'interface entre ta console et le disque dur (vendu 40 € par sony, cependant, je ne sais pas si sony produit encore ce genre d'appareils, la derniere version de la console ne gérant pas les disques durs IDE. Je sais qu'on en trouvait encore il y a deux mois...).

Tu alors la possibilité a ce moment là d'installer linux par exemple.

Si tu veux sauvegarder tes jeux (et y jouer) sur ce même disque dur, cela va en revanche être plus compliqué dans la mesure ou le logiciel prévu a cet effet (HDLoader) est quasiment introuvable en france, et que très peu de vendeur seront seulement au courant de son existence.
Contenus similaires
7 Février 2005 19:53:59

a un endroi derriere ta ps2 tu as un gros cache: c la ke tu peux mettre le disque dur.

mais je crois qu'il n'y a pas besoin de mettre une interface: sur ton disque dur tu peux mettre des logiciel et yen a certains qui te connectent la ps2 et le disque dur mais tu peux aussi mettre plein de truc sur ton disque dur ;-) apres jpeu rien dire: warez interdit :-? ! lol
7 Février 2005 20:17:14

:arf: on m'a dit qu'on pouvait pas
on m'aurait menti ?! :-o
7 Février 2005 20:43:47

moi on ma dit que il faut JUSTE un disque dur et un ps2 il ne faut rien d'autre moi je voudrai savoir qu'elle sont les branchement a effectuer merci
8 Février 2005 11:06:45

bonjour!
et bien moi j'ai un disq dure sur ma playe et j'ai un cd HD advance et ca fonctinne trés bien mais attention pas tout les disq dure sont compatible le mien c'est un samsung et ca marche.
Je te donne l'adresse du site pour avoir le cd qui est vendu par internet www.HDAdance.com.
Voila a savoir aussi que la playe na peut pas gérer un disq de plus de 160 giga .
Bonne chance.
8 Février 2005 11:15:53

merci nikia mais a koi aert ce disk hdadance si on a un disk dur on peut directement les enregistrer dessu les jeus musique ect... ps ton adresse internet ne pas la bonne ;-)
21 Avril 2006 19:36:18

bonjour j'ai vu sur hd loader.com qu'ils nous montre une copie d'un cd original sur le disque dur avec HD LOADER mais rassurez moi jpeu connecter le disque dur a mon pc pour y mettre les jeux (isos)et ensuite rebrancher le disque dur sur la play
23 Avril 2006 11:59:42

j'ai une question justement sur HDloader :

Est-ce que tout les jeux passent avec cette méthode ??
23 Avril 2006 12:00:59

enfin HDadvance plutot.....
parce que hdloader a été retiré de la vente
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter