Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème xbox 360 avec project gotham racing 3

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Décembre 2005 01:07:20

salut, j'ai acheté une xbox 360 premium et project gotham racing 3, je joue aussi sur le xbox live. voilà mon problème: j'ai parfois au démarage un message étrange me disant "désolé votre identité xbox live a changé...??? le jeu plante de temps en temps lorsque je suis ds le menu du mode carrière en solo. le jeu plante aussi systématiquement lorsque je consulte le profil d'un autre joueur sur le live. J'ai appellé la hotline de microsoft... bilan 15 mn d'attente au tel, enfin un conseiller me répond qu'ils sont trop occupés pour résoudre mon problème et après avoir pris mes coordonnées il me dit qu'ils me contacteront ds les plus brefs délais... ça fait 3 jours que j'attends... pas de nouvelles... franchement microsoft assure pas. savez vous quoi faire? quelqu'un a t'il les mêmes problèmes?

Autres pages sur : probleme xbox 360 project gotham racing

8 Décembre 2005 05:14:32

Voila moi aussi j'ai des Freezes lorsque je joue Online a PGR3 et que je souhaite par exemple consulter le carte d'un gamer, je suis obliger de rebooter la console par le bouton en face avant de celle-ci!
probléme qui devient redondant c'est a dire 2 freezes tous les soirs pour maxi 4 heures de jeu ...
je suis joueur sur console depuis la famicom j'ai eu presque toutes les consoles du marché JAMAIS au grand JAMAIS j'ai vu une console Freezer !!!!
Une console n'est pas un PC donc pour moi ce style de Bug me semble inacceptable.
J'ai contacter le SAV microsoft par mail il y a 48h j'attend toujours une reponse ... j'ai donc contacter le SAV par telephone, une attente digne de FREE plus de 25 min ... ( dieu merci s'est un numéro vert) apres 3 jours de contact et toute une batterie de test ( j'ai comme eu l'impression d'etre un beta testeur ) On vas me changer ma console ... je vais donc rester minimum 7 jours sans ma console MERCI Microsoft !!
Me considerant comme laisé, 7 jours sans ma 360 sniffff et perdant donc l'avantage de pouvoir profité pendant la dite periode de mon abonnement au Live, j'ai souhaité pouvoir beneficer d'un geste commercial ( j'dois encore trop croire au pére Noel )
J'aurai Rien nada sauf le droit d'etre Furaxxx et de devoir prendre mon mal en patience.

ALF
8 Décembre 2005 15:16:53

visiblement, nous avons les mêmes problèmes... je vais les recontacter car ils m'ont toujours pas rappellé. Moi aussi, je joue sur consoles depuis la famicom... :)  à cette époque, les jeux étaient moches, mais les consoles duraient... ma mégadrive marche encore :) , j'ai eut des consoles en panne ( lecteur cd play etc), mais jamais durant les premiers jours... c vraiment chiant ça... de plus, je doute qu'elle soit réparée et renvoyée sous 7jours... je n'ai pas confiance dans les réparations de microsoft... ma première xbox a eut son lecteur dvd changé et au bout de 2 semaines, elle déconnait à nouveau, j'en ai donc acheté une autre... franchement, je suis dégoûté. Si jamais on se croise sur le live... mon pseudo est Tac S .à plus
Contenus similaires
8 Décembre 2005 20:18:21

du nouveau! j'ai appellé la hotline de microsoft, le conseiller m'a dit que ce plantage était fréquent et dû au xbox live. il m'a dit qu'il fallait demander à un ami de me supprimer de sa liste d'amis et que ça réglerait le problème. c'est bizarre, mais d'après lui ça marche à coup sûr. je n'ai pas encore pu essayer, mais ça sera bientôt fait
4 Mars 2006 19:37:02

bonjour je suis nouveau sur ce forum et moi aussi j'ai acheté la xbox 360 de microsoft la console n'a pas de freeze et elle fonctionne bien ( ou presque ) j'ai juste un problème dans PGR3 : en mode solo après une course quand elle se remet a charger c'est comme si le lecteur s'arretait et elle bloque et a ce moment là elle m'affiche un message me disant que le disque est illisible !!!!!

quelqu'un a t-il le meme probleme que moi si oui pouvez vous me dire ce que c'est ?

je vous donne mon adresse MSN au cas où : informatiqueman@gmail.com

voila merci et @+
4 Mars 2006 22:58:02

moi aussi quelques freezes dans le menu mais sans messages d'erreurs... ce qui st étrange c'est qu'ils sont devenus beaucoup plus rares depuis que j'ai terminé toutes les courses en platine...
5 Mars 2006 19:12:29

penses tu comme moi qu'il s'agirait un bug du jeu car aujourd'hui j'y ai joué 2H et rien !!
j'ai aussi remarqué qu'a chaque fois cela se produisait dans les courses d'une ville précise mais je sais plus laquelle et maintenant que j'ai fini toutes les courses de cette ville il y a plus de bugs !!!

c'est tres bizarre !!!!
6 Mars 2006 03:03:10

je n'en sais rien à vrai dire. sur ridge racer6 ça me plante aussi lorsque je veux faire une sauvegarde manuelle. enfin ce n'est pas bien grave puisque la sauvegarde auto fonctionne elle. ça bugge depuis que j'ai fini le jeu à 100/100
19 Mars 2006 12:41:59

bonjour,ben moi c est pire ma xbox 360 me raye tout mes cd ,elle mes deux heure a chargé et ont entend a chaque fois plusieurs lancement sur le jeux comme si celui ci voulais pas demarré d'ailleur la plupart du temp il demarre pas je vais remmené cette console qui ma couté 400euro et moi je dit la seul console qui a pas eu trop de probleme depuis quelle existe c est la nintendo si cette console arriverais a touché un public plus agée elle ferais de l ombre au autre.du moins c est ce que je pense

ps: gollum64 je suis aussi sur xboxlive et si tu plante sur tes contact c est que surement ton dd dois avoir un prob de chargement
20 Mars 2006 15:23:06

En fait la console ne plante pas lors des chargements, mais systématiquement si je regarde un profil sur le live. par contre si je veux envoyer une requète d'ami ou un message, ça marche. voici mon gamertag sur le live: Dark Tac S
peut-être un pb de disque dur... je n'en sais rien en fait. au fait, y a t'il un moyen de défragmenter ce disque dur? ça réglerait p-e le problème... pour ce qui est de la supernintendo, je suis totalement d'accord, c'était une console géniale, fiable, solide, pas de bugs ou trés peu. et contrairement à ces petites soeurs, le choix de jeux était vraiment conséquent: baston, aventure, plate-forme, shoot em up... ah si seulement la révolution pouvait proposer un catalogue de jeux aussi diversifié... ça pourrait le faire
22 Mars 2006 13:11:10

Moi j'ai joué à NFS MW au bout de meme pas 30 min, un beau plantage ! Franchement ca craint trop ! je viens de l'acheter ! Tsss !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS