Votre question

PSP & WiFi avec routeur D-Link 802.11g AirPlusXtremeG 108Mbps

Tags :
  • Config PC
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Septembre 2005 17:48:30

Ciao à tous,

Je sais que il doit y avoir au moins 100 topics sur l'eternel même sujet... Comment brancher sa PSP en wifi, ou plutôt comment esquiver les problèmes qui se posent lors de la configuration / connection de la PSP à un hotspot. :-? :-?

Bon, je tourne avec une config WiFi comme suit :

- routeur D-Link DI-624 802.11g 108Mbps
- configuré pour être "multi-normes" (802.11b/g)

Ma PSP :
- Model PSP-1004 (802.11b)

Au moment ou je crée une connection infrastructure depuis ma PSP, je fais un scan et la, aucun problème. Je vois bien mon hotspot et il detecte tout ce qu'il faut.
Je le selectionne et je vais plus loin, je n'ai pas de clé WEP et j'ai atribuer une IP fixe dans le DHCP de mon routeur pour ma PSP.
Donc je selectionne "configuration auto" pour l'IP.

Jusque la aucun problème, mais au moment ou je test la connection, il m'informe de l'erreur suivante "Un problème de connexion est survenu : 80410D07".
Kesako ??? :-o :-o :-o

J'ai essayer plein de truc, comme attribuer une secu WEP et l'inscrire dans ma config PSP, ne pas lui attribuer d'IP fixe dans mon DHCP et chercher tout seul, mais rien à faire...je n'arrive pas à crocher ma PSP à mon HotSpot.

Est-ce que mon routeur pose problème du fait qu'il est en 802.11g AirPlusXtremeG 108Mbps, peut être trop puissant pour la PSP. :p an:

En tout cas, si quelqu'un à une idée ou une proposition, je prend sans hésiter...

Merci d'avance, et merci d'avoir lu ca...

@+

Autres pages sur : psp wifi routeur link 802 11g airplusxtremeg 108mbps

18 Septembre 2005 17:17:56

Vérifie si tu n'a pas activé le filtrage des adresses MAC dans ton routeur. Ca m'est arrivé donnant le même message d'erreur
18 Septembre 2005 18:59:59

aaa en tous les cas si tu trouvera pourquoi sa ne marche pas et que tu iras sure internet tu veras ses supere! en se moment je tecri de ma psp!et ses demant!!!! :-D
Contenus similaires
19 Septembre 2005 16:59:15

Merci gaara, mais ne me fais pas trop envi, parce que je commence à desepérer...

Merci
6 Octobre 2005 08:13:15

Personnes qui aurai une idée...

J'ai vérifier le filtrage des adresses MAC, désactivé...

Ces derniers temps je ne me suis plus pris la tête sur se problème...mais j'aimerai bien trouvé la solution...

Je vais aller voir au mag, merci @ tous
21 Février 2006 13:27:01

justement c'est sa le soucis il faut activer le filtrage par adresses mac et rentrer l'adresse mac de ta psp

ensuite tu desactive le firewall de ton routeur et logiquement en remontant le bouton wifi tu peux le verifier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS