Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pour tous ceux qui ont une PSP!

Tags :
  • true
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Décembre 2005 22:24:57

Pour tous ceux qui ont une PSP et qui ont des problèmes, vous trouverez la plupart des solutions ici: http://www.yourpsp.com/psp/psp.html#locale=fr_fr§ion=homepage&setlocale=true

En plus de ça de nombreux téléchargements et cadeaux sont disponibles ici amusez vous bien!

Autres pages sur : psp

28 Décembre 2005 23:35:16

Lorsque tu ne seras plus une victime de sony, tu apprendra que le downgrader 1.5 est la solution a tous nos problemes.
FINI LES JEUX A 60E

Merci quand meme
29 Décembre 2005 12:51:07

svp j'ai pas encore la psp mais j'hesite a l'acheter au japon ou en france est-ce que les jeux francais et les films fonctionnent sur une psp japonaise merci de répondre ca m'aiderais drolement :-(
Contenus similaires
29 Décembre 2005 12:55:41

oui, et au japon tu pourras avoir un 2.0 que tu downgrades en 1.5 et a toi les isos
29 Décembre 2005 19:49:35

Oui moi aussi je pense ;)  Moi sur ma PSP j'ai la version 2.60 que je viens de télécharger, c'est drôlement mieux, avant j'avais la version 2.00 :) 
29 Décembre 2005 21:57:03

salut a tous je suis nouveau
ben moi je réagis par rapport a ma psp que j'ai acheté tout à l'heure à 18h résultat arrivé chez moi? Ben un pixel mort ,vous aller c'est rien mais en plus il est placé au milieu de l'écran :-( . J'ai bien les boules mais je c'est pas trop si au magasin (géant) ils vont accepter de me l'échanger en tout cas ce soir je suis blasé! :-?
29 Décembre 2005 22:28:23

Tu as encore le ticket de caisse? Si oui il n'y a pas de problème, ils vont te l'échanger ou te la rembourser, ne t'inquiète pas. ;-)
29 Décembre 2005 22:41:05

Oui oui j'ai le ticket de caisse ben tu me rassure merci beaucoup je vais pouvoir bien dormir ^^ :-D
29 Décembre 2005 23:34:27

in pixel mort c'est rien, en + pdt le jeu ça se voit pas !
30 Décembre 2005 09:57:52

Ben désolé mais au prix que ça coute tu peux quand meme espérer avoir une psp en parfait état alors je part de ce pas la changer
30 Décembre 2005 11:54:43

Voila ca y est j'ai changé ma psp résultat? plus un mais deux pixels blancs! ca existe les psp sans pixels mort ou je sais ca vient peut etre du fait que ce soit une des premieres versions de psp en tout cas ce phénomène a l'air courant (en meme tps je me console en me disant que la premiere fois le pixel était au mieu de l'écran et que maintenant ils sont tout en bas de l'écran)
Bref la j'arrete j'ai envie de profiter de ma psp
A nous deux voyons voir ce que t'as dans le ventre ma belle! 8-)
30 Décembre 2005 17:48:59

En fait je suis retourné échanger ma PSP et me voici donc en compagnie de ma troisieme PSP de la journée
Résultat? Miracle aucun pixel mort!!!
Ahhhhhh je suis heureux :-D
30 Décembre 2005 19:04:26

salut tout le monde ... j'ai un probleme ..
ma PSP est tomber .. elle ne veut plus lire les jeux comment faire ?? et qu'est-ce que "upgrawnder" ??
(et pout toi tagada moi ossi j'ai un pixel blanc mé en bas de l'ecran)
30 Décembre 2005 19:43:54

Ca fait combien de temps que tu l'a ta PSP MXA? Elle est encore sous garantie, parce que si oui tu peux aller la ramener dans le magasin (ya que des maheurs avec les PSP :-? )
Moi j'ai eu la PSP à noel et que de chance aucun pixel mort! du premier coup alors je me dit qu'il y en a qui ont pas de chance :-(
30 Décembre 2005 19:53:45

mci herimionegranger!
je ne sais pas si elle est sous garantie ...
je sais juste que je l'ai acheter le lendemain de la sortie ....

30 Décembre 2005 20:08:52

"dudulle ... je n'ai pas bien compris dox*wn grender.... pourais tu m'expliquer ?

mci de ta part
30 Décembre 2005 20:11:14

C'est bon elle est encore sous garantie, normalement les garanties durent deux ans. Sinon a part pour les jeux, t'arrive a l'allumer et à t'en servir pour regader des films ou voirs des photos etc...?
31 Décembre 2005 15:07:24

voir des films je ne sais pas !! pck je n'ai pas d'umd de film et je n'ai que la 32 mo mais par conte je peux regarder les photo et les musiques
31 Décembre 2005 17:05:48

Salut à tous,

MXA, :)  downgrader c'est le fait de revenir au firmware précédent. (Le firmware c'est le micrologiciel qui permet à ta psp de fonctionner, c'est en quelque sorte comparable au bios d'un pc.)

Ainsi pour la psp, c'est par exemple de passer du firmware 2.0 au firmware 1.5.

Pour les psp en 2.0, downgrader en 1.5 permet le lancement de programmes, dits homebrews, qui sont des programmes faits maison, que l'on peut trouver sur internet ou programmer soit même.
Ce qui permet de lancer des jeux gratuits ou encore des programmes divers (émulateur, organiseur, serveur web/ftp, programmes permettant de commander sa télévision, enfin tout programme imaginable ;)  ).

Par contre, il faut faire attention lors du téléchargement de ces homebrews et lors de leurs installations, parce que certains contiennent des virus, qui pour les plus virulents fusillent le firmware de la psp et empêchent définitivement son foncionnement et inutile de dire que c'est pas cool et qu'il faut donc vérifier la provenance de ces homebrews.

Cette pratique de downgrader de la 2.0 à la 1.5 est cependant menacer par Sony d'annuler la garantie. :( 

Sinon, upgrader c'est le contraire de downgrader.

voila MXA

a bientot :) 

wavox :)  :-)
31 Décembre 2005 18:42:38

Merci Xavox tu nous apprend un tas de choses que je ne savais pas mais moi j'ai la version 2.60 sur ma PSP (je viens de la télécharger car c'est la toute nouvelle version et je me disais que c'était mieux), malheureusement dans la plupart des topics tout le monde veux revenir à la version 1.5 alors est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle a de mieux par rapport à la version 2.60? Quelles sont les différences entre les deux version? Parce que si elle est si bien que ça je repasse au 1.5 ;-)
2 Janvier 2006 20:29:19

Tout d'abord Je souhaite une Bonne Année à tous les IDNautes et tous les surfeurs ! ! !

La principale qualité de la version 1.5, c'est d'accepter l'utilisation de programmes faits maison, ces fameux homebrews.
A partir de là, tu peux faire tout ce que tu veux, par exemple installer un organiseur, un serveur web/ftp, contrôler ton pc, ta télé, jouer à des jeux libres, installer un OS pourquoi pas windows lol.
Comme la version 1.5 permet de lancer des programmes faits maison, la seule limite: c'est l'imagination du programmeur et les limites techniques de la machine (qui sont d'ailleurs très élévées).

Le problème que tu vas avoir si toutefois tu veux repasser en 1.5, c'est que pour le moment seul le downgrade de la 2.0 existe. Il me semble (mais c'est à vérifier chaque jour) qu'ils n'ont pas réussi à hacker la version 2.5 ou 2.6 mais ce ne serait tarder. :) 
Aussi, il faut savoir que pour lancer un jeu récent sur un firmware 1.5, eh bien il faut utiliser un logiciel qui simule le firmware 2.0 car sinon le jeu (ou meme les umd video at audio je pense) ne se lance pas et qui plus est, te demande si tu veux mettre à jour ta pssp en 2.0.
Donc, il faut utiliser un logiciel qui simule le firmware 2.0, comme par exemple wabchanger (mais il en existe d'autres).
Sinon à propos du downgrade de la 2.0 à la 1.5 (ou que ce soit d'une autre version), ce sont des manipulations, qu'il faut réaliser avec attention et utiliser les bons fichiers avec la méthode qui aura été prise sur un site de confiance car ces manipulations peuvent engendrer un disfonctionnement de la psp ou pire l'empêcher de fonctionner. Personellement, le downgrade de la 2.0 à la 1.5, c'est bien déroulé pour ma psp. Une chose qu'il faut faire attention, c'est le site où on prend la méthode et les fichiers du downgrade, car certains virus causent des dégâts sur psp.

Pour la version 2.6, il semblerait qu'un groupe de hackers aurait réussi à trouver une faille, permettant de downgrader des versions supérieures à la 2.0. Certainement, plus d'infos dans quelques temps. (source: psps3d.com)

Bye All et bonne rentrée pour tous demain :-o :-x lol
2 Janvier 2006 20:54:55

putin !!!! mon bouton O ne marche pu ! je comprends pas il c'est niqué d'un moment a un autre je viens d'avoir ma psp ya 5h oh putaiiiiiiiiiiiiin j'espère qu'il va remarcher
16 Janvier 2006 08:06:07

Bijour tt le monde j'ai lu que si on downgrader une PSP la garantie tomber a l'eau ... mais même si on a DWNgrader le firmware de la PSP on peut toujours le remetre a jour ... Non ??? :tchin:
16 Février 2006 20:37:35

salut moi j'ai acheter une psp et j'ai plein de defaut comme deux pixels mort et des points qui apparaissent je ne se meme pas c quoi je l'es renvoyé au service apres vente et j'avait la facture ca fait deja 15jours que il ne l'on pas encore recu est ce normale ?...sinon a pars ca est ce que ils vont me l'echanger?
merci d'avance reponder moi vite!!!!!!!!!
16 Février 2006 21:41:45

j'ais trouvé un super site ou il y a toute les dernière info sur la PSP!!!Allez y faire un tour! Salut a tous!
16 Février 2006 22:21:30

ladinde2====> Les pixels morts c'est un défaut très fréquent pour les PSP, ca peut être génent mais ils n'empêchent pas le bon fonctionnement de la console. C'est vrai que si tu as des pixels morts sur l'écran mieux vaux l'échanger surtout vu le prix de la PSP!!!! Sinon au sujet de ta PSP, c'est bizarre qu'ils ne l'ai pas encore recu après 15 jours, moi je pense que c'était mieux si tu n'avais amené dans le magasin ou tu l'a acheter parce que par la poste c'est pas très sûr :-?
Mais ils sont obligés de te l'échanger si elle est encore sous garantie, il n'y a pas de problème pour ça :-)
17 Février 2006 17:56:37

ok merci pour ta reponse mais tant mieux car je ne l'ai pas envoyé par la poste c'est le magazin meme qui a dit qu'ils l'ont envoy"é cher sony
20 Février 2006 02:12:47

pouetboy te croi tu drol? si c'est le cas tu ne l'est pas!!!
car donner des espoir aux gens et les decourager c'est nul :-( !!!
par contre pourais tu etre plus precis wavox?(meme si tu l'est deja braucoup mais c'est parceque je ne mi connais pas beaucoup dans ce domaine)
etpui si quelqun pourais nous prevenir sur ce post si on peu downgrader la verssion 2.5? ce cerais gentil!!!
merci davance!

------------------------------------------------------------
l'ereur est humaine mais y persister est diabolique...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS