Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Guilty Gear XX #Reload PSP

Tags :
  • psp
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Février 2006 21:55:16

Salut, bon ben voila je viens d'acheter Guilty Gear XX #Reload sur PSP, je vais donc bientôt le recevoir, et je voudrais savoir:
1. on peut le mettre -au moins- en anglais?
2. si quelqu'un (je pense plus a atryu) aurait 2-3 trucs a me donner, étant doné que j'ai joué seulement sur PC

Autres pages sur : guilty gear reload psp

10 Février 2006 23:35:28

c'est une version jap donc pas de possibilité de changer de langue désolé mais rassure toi, les menus sont en anglais ;-)
10 Février 2006 23:44:20

Ok ça me rassure, parce que moi et le jap, ben comment dire, c'est pas pareil qu'avec l'anglais (que je maitrise parfaitement). J'attends les conseils d'atryu le maitre incontesté ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Février 2006 00:14:58

je t'aurais bien donné qq conseils mais vu que j'y ai pas joué très longtemps je ne pense pas que je te serais d'une grande aide alors je vais m'abstenir :-P
11 Février 2006 00:28:44

vas voire le topic freeposts sur sante/amour, j'y ai poste un petit tuto pour jouer avec baiken... j'ai poste quelques combos sur le topic "EDJ" aussi...

GG est surement le jeu de fight le plus technique au monde.. dis moi quel perso tu veux jouer.
11 Février 2006 00:50:37

J'te dirais quand je l'aurais reçu

EDIT: ben c'est bien joli tout ça atryu ... mais comment tu peux faire des "25612+K" sur une PSP ? parce que moi j'ai une croix, un bouton triangle, un bouton rond, un bouton crois, et un bouton carré, et deux gachèttes L et R
11 Février 2006 11:28:04

Citation :

artavur a écrit :
2. si quelqu'un (je pense plus a atryu) aurait 2-3 trucs a me donner, étant doné que j'ai joué seulement sur PC

Il existe sur Pc??
Tu pourrais me dire son nom Silteplééé?
11 Février 2006 14:35:29

Citation :

moi123 a écrit :
Il existe sur Pc??
Tu pourrais me dire son nom Silteplééé?

:google2:
11 Février 2006 16:43:59

Citation :

artavur a écrit :
J'te dirais quand je l'aurais reçu

EDIT: ben c'est bien joli tout ça atryu ... mais comment tu peux faire des "25612+K" sur une PSP ? parce que moi j'ai une croix, un bouton triangle, un bouton rond, un bouton crois, et un bouton carré, et deux gachèttes L et R

HAHA!!! Le noooob! ...ben faut que tu t'achetes un pave numerique pour psp voyons!

nan, les chiffres correspondent aux directions de la croix... genre si tu regardes ton pave numerique, ben 5, c'est le centre = point mort sur ta croix
4 = en arriere, 6 = en avant, 2 = en bas etc...

K = Kick
S = Slash
P = punch
HS = High Slash
D = Dust

donc 214+K = quart de cercle arriere avec kick.
623+S = dragon puch avec Slash

etc...
11 Février 2006 23:42:36

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis fallait y penser !
15 Février 2006 17:40:13

Ca y est je l'ai, il est trop trop énorme
16 Février 2006 05:52:56

Citation :

artavur a écrit :
Ca y est je l'ai, il est trop trop énorme

Tu joues qui? ...un bon vieux Sol (Kakugo wa dekiten no ka? GUNFLAME!) comme les 90% des pas-japs, ou un perso-concept?

...une petite Jam? :love: 
(Kuradoberi Jam! tadaima tanjou aru!)

...une bonne Baiken bien trachos?
(Ore no ken wa misemon ja nee zo! ...TESUZANSEN!)

...un classic Ky?
(Kore ga Fuuraiken no chikara da!)
(RIDE THE LIGHTNIIIIIIING!)

...un frele petit Chipp?
(Omae... shisou ga deteru ze! alpha blade! suhi! sashimi! ...sukiyaki!)

...un petite dizzy dechiree par le bien et le mal?
(Onegai, futari tomo yamete...)

ou tu joues "la baffe de potemkin dans ta gueule!"

voila deux ou trois petits trucs:

1. Pour debloquer Kliff et Justice en persos jouables:
finir 50 missions
ou
arriver au level 500 en survival mode

2. Pour debloquer les persos en mode EX
finir 35 missions
(mais je te deconseil de jouer avec! ces persos ne sont pas dispo en arcade et pas autorises en tournois... y compris kliff et justice...)

il te maque plus qu'a pre-commander Guilty Gear XX SLASH! sur ps2 pour le 13 avril sur play-asia...
16 Février 2006 18:49:54

Comment je galère a la mission 2 avec ky !!

Sinon, je joue baiken, j'aodre son oeil en moins c'est énorme
17 Février 2006 23:23:49

Une question me turlupine: si j'achète une PS2 jap, je ne pourrais point y jouer dans mon pays pourri qu'est la france ? (+1000000 au japon)

Aux modos: désolé pour le double post mais c'était pour up le topic ;-)
18 Février 2006 12:48:55

L'oeil de Baiken, c'est une chose... moi ce que je trouve encore plus bandant, c'est qu'il lui manque un bras!

sinon, pourquoi tu pourrais pas jouer avec une ps2 jap en france? ...j'ai toujours eu QUE des consoles jap moi, meme quand je vivais en suisse.
18 Février 2006 12:50:31

Bah ya pas une histoire de NTSC et PAL ??

en plus sur play-asia ils ont plus de "grosses" PS2 en stock, ils ont que les slim. et vu que j'ai un dd 40 Go qui traine, je préfère une grosse

EDIT: je viens de voir qu'il faut que j'achète ça pour pouvoir jouer sur ma télé PAL
19 Février 2006 02:05:44

Mais non artavur... t'as quoi comme tele? si elle date pas de la 2e guerre mondiale, tu as au moin UNE prise peritel RGB dessus.

donc avec un cable RGB pour ps2 (disponible a la FNAC ou chez darty pour une quinzaine d'euros) ca va marcher sans probleme!

sinon, si ta tele est assez recente (5ans ou moin) et que c'est une marque de tele convenable (toshiba, sony, panasonic, etc... enfin tout sauf les marques francaises genre Sagem&Co), elle accepte le NTSC.

Ensuite, l'avantage le plus important quand on joue sur une console jap, c'est que ca nous oblige de jouer a des vrais jeux videos et a apprendre ou se procurer ces memes jeux. Comme les jeux de merde genre "Tintin au pays schtroumpfs" en version PAL qu'on achete chez Darty ne passeront pas dessus.

tu commanceras a connaitre les magasin import geres et frequentes par des vrais gamers, les sites d'imports de games, les forums de gamers etc..

ensuite tu peux deja checker www.gamefaqs.com et jeter un oeil sur la liste des jeux prevus en jap et comparer avec les listes de sorties euro et US, et tu comprendra vite ta douleur et ton besoin d'avoire une ps2 jape!

Ensuite, tu te commanderas ton premier RPG jap que personne en europe ne connait ou a une final fantasy 2ans avant sa sortie ofiicielle et que tu te surprendras a reuissir a y jouer sans rien comprendre aux textes sans probleme, tu apprendras tes katakanas en cours au lieu d'ecouter le prof et tu commanderas des pieces sanwa au japon pour modifier ton stick arcade, tu pourras fierement te proclamer "Hardcore gamer"!

...et dans 10ans, tu finiras alcolique, tu habiteras a tokyo et tu courreras apres les lyceennes en mini jupes..

et la, et seulement la, un Jedi tu seras!
19 Février 2006 05:33:03

jé une puce dan ma play 2 g mis mon jeu sa a fonctioné jlé étein 1h apré jvi1 sa marche ple mé dan navigateur on voi le cd
qulqu1 pe médé svp???
19 Février 2006 09:54:03

oué g d solution tro bi1 pr ton problem xD xD
tia 1 truk ca sapel 1 cart bleu, tla pren avc twa é tu va a la fnac, et t'achèt le jeu...

sinon, tu sera gentil d'aréter d'écrire en sms et de ne pas demander ce genres de choses illégales sur le forum...

avertissement!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS