Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choix de netbook

Tags :
  • Netbooks
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Septembre 2009 16:20:18

Bonjour à tous, je suis actuellement en L1 d'information et communication et les profs nous ont conseillé d'acheter un ordi portable.
Je voudrai donc avoir des conseils si possible car je n'arrive pas à me décider.

Ce que je veux :
- un petit ordinateur qui rentre dans mon sac à dos donc je pense qu'un netbook est idéal
- ce sera principalement pour faire de la bureautique et surfer mais aussi (si possible) jouer en réseau à wow, css, ou des jeux offline pas très gourmands
- une bonne autonomie, j'ai au max 6 heures d'amphi les journées les plus chargées et je me servirai de l'ordi pour rédiger les cours
- mon budget max est de 500€ ce qui est je pense largement suffisant pour un petit netbook non ?

J'ai déjà un ordi en tête donc je voudrai savoir si vous pensez que c'est un bon choix, c'est le EEE PC 1101 HA d'Asus.

Merci d'avance.

Autres pages sur : choix netbook

16 Septembre 2009 19:08:48

Je te conseillerais le NC10 de samsung

Mais pour ce qui est de WOW, CSS... oublie, les netbooks ne sont pas du tout fait pour ça, ils ne sont pas suffisant!
m
0
l
16 Septembre 2009 19:37:29

Tu peux m'expliquer les plus du NC10 par rapport à celui d'Asus s'il te plaît ? Car j'étais persuadé que le 1101 HA était au top à part que la fréquence de la CPU est moins élevée.

Merci de ton aide car j'ai vraiment peur de faire un mauvais choix mais je suis vraiment accroché par le netbook d'Asus surtout pour le look je crois xD mais si c'est une daube je veux bien prendre le NC10.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Septembre 2009 22:58:38

Le 1101HA est une bonne machine (processeur aussi performant que le NC10) mais l'inconvénient est que la batterie est intégrer donc impossible a changer sauf via le SAV de Asus!
m
0
l
17 Septembre 2009 00:15:57