Votre question

lecture mkv sur xbox et mise à jour

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Janvier 2006 20:49:19

Bonjour à tous,
Je suis une grosse tanche en informatique et je n'arrive pas à lire du mkv sur ma xbox qui a été pucée(spider, c'est tout ce que je sais!).J'aimerai faire cette mise à jour (mkv), mais je ne sais pas comment procéder. Pouvez vous m'aider?
Fab.

Autres pages sur : lecture mkv xbox mise jour

27 Janvier 2006 23:12:33

salut a toi, pour lire sur ta xbox il te faut un lecteur ( XBMC est le mieu ), tu telecharge ses derniers codecs, tu les mets par ftp sur ta xbox dans le dossier codecs de XBMC. tu allume ta xbox et hop ca lit =)
27 Janvier 2006 23:39:07

Merci de m'apporter une solution, mais lorsque je te dis que je suis une tanche , c'est vraiment le cas ! Donc lorsque tu me dis de télécharger les derniers codecs xbmc (jusqu'ici ça va!) et de les mettre par ftp...(là heu... ça va plus!), c'est quoi par ftp ?
Et surtout , une fois que j'ai introduis le cd avec les nouveaux codecs, je vais dans qu'elle section sur le menu de ma xbox ? (Ah, j'avais prévenu!)
Désolé de redemander toutes ces précisions, mais je suis vraiment perdu . Fab.
Contenus similaires
28 Janvier 2006 00:15:25

en faite justement c'est pas par CD qu'il faut le envoyer, c'est avec un cable reseau elié a ta xbox et ton ordis ( va sur gueux.be pour voir le tuto sur : comment se conecter en ftp a la xbox ) enfin bref deja fait ca. ensuite tu va dans la aprtition ou tu as le logiciel xbmc et tu cherche son dossier codec et la tu transfert les codecs de ton pc a ce dossier de ta xbox.
28 Janvier 2006 00:28:22

Cool, je te remercie, je vais essayer tout ca demain matin. Merci encore, je suis tout nouveau sur ce site que je ne connaissais pas, mais c'est vraiment sympa, on sent l'entraide. Fab.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS