Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pour les fans de jeux de fight 2D possedant une psp

Tags :
  • psp
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Janvier 2006 04:57:46

Pour info, la semaine passee, Street Fighter Zero 3 est sorti sur la posrtable de Sony. (bouhouuououou! sony c dla mrd! mdr! loooool!)

Capcom a resolut le probleme des diagonales qui passaient aussi bien que qu'une matraque cloutee dans le rectum d'un lapin.

le jeu est livre avec une petit objet magique qui se colle sur la croix de direction et transforme celle ci en "cercle" de direction facon pad Saturn rendant les coups speciaux, les sauts en diagonale, les combos et les instant-air-dash de guilty gear beaucoup plus facils a sortir!

Conclusion: pour les fans de "vrais" jeux videos, empresser-vous d'acquerir cette conversion de SFZ3 sur votre portable et enjoy vampire chronicles, Guilty gear et SFZ3 a plein pot!

pour les autres, passez votre chemin et allez vous entre-flinguer a votre CS ou vous mentir a vous meme concernant la qualite des jeux de la xbox 360.

pour tout le monde: Bon jeu! la vie est courte! jouez plus! (et c'est un anti-microsoft qui dit ca!)

Autres pages sur : fans jeux fight possedant psp

23 Janvier 2006 18:09:09

Merci beaucoup, je vais m'acheter les deux jeux (quand j'y penserais)

le truc qu'ils ont sorti, j'avais fait ça "maison":
j'avais mis du scotch sur ma croix, et un rond de carton dessus, et les diagonales passaient bien aussi

EDIT: ptin je trouve pas sfz3
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS