Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les incontournables sur XBOX

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Janvier 2006 15:37:53

Salut TLM,

Je me suis fait (modestement) plaisir en m'achetant une XBOX d'occase (ancien modèle).

D'après vous, quels sont les hits incontournables sur XBOX ? (même des vieux hits puisque je n'ai que 2 jeux pour l'instant)

Merci.

Autres pages sur : incontournables xbox

16 Janvier 2006 19:06:15

lu, halo 2 bien sur.
17 Janvier 2006 19:43:39

Top spin ( jeu de tennis ) est super mème tout seul et de folie à plusieurs !

Ninja gaiden ( gros challenge à relever )
Contenus similaires
18 Janvier 2006 16:18:47

Merci de vos réponses.

Ninja Gaiden : tu fais un parcours exploratoire à la recherche de quelqu'un ou quelque chose pour remplir ta mission en découpant au sabre les gêneurs de toutes espèces... c'est ça ? Quel est l'attrait principal pour toi dans ce jeu ? Les techniques de sabre ? L'exploration/recherche...?

Lorsque j'étais moins vieux, je m'éclatais à Tekken sur PS1. Il y a t-il des équivalents sur Xbox ? Des bons jeux de bastons, quoi...

18 Janvier 2006 16:32:55

Guilty gear XX #RELOAD (je me rappelle pas deja l'avoir conseille a quelqu'un celui la... ) et Dead Or Alive Extreme Beach Volley!

Les 2 meilleurs jeux Xboite, et de tres loin!!!!
18 Janvier 2006 16:34:46

il y est gg machin sur bobox?
18 Janvier 2006 16:51:07

Citation :

artavur a écrit :
il y est gg machin sur bobox?

ouais, il est sorti 7ans apres la version ps2 et 30ans apres la version arcade... :roll: (mais je crois pas qu'il soit dispo en version euro... ce qui est pas plus mal, parce qu'en PAL, c'est plus lent et ca foire les timings des combos...)

L'avantage, c'est qu'on peut jouer online via le xboite live. l'inconvenient, c'est que ya pas de pad/stick arade correct sur xboite.

L'autre inconvenient pour les joueurs noob, c'est que le niveau est assez haut sur le live.. alors on se retrouve vite avec un compte qui pue, genre 240 matchs:
- 0 wins
- 240 loss
- 239 perfects
(ouais, y un gars qui a s'est pris sa propre bombe avec faust une fois...)

et generalement ca decourage les debutants.
18 Janvier 2006 16:56:16

en parlant de stick arcade:

un site de ventes privées m'a envoyé une invit' ou y aura plien d'accessoires consoles dont des tsicks arcades .. je savais pas que ça existait dans la haute distribution
19 Janvier 2006 17:15:03

Citation :

artavur a écrit :

un site de ventes privées m'a envoyé une invit' ou y aura plien d'accessoires consoles dont des tsicks arcades .. je savais pas que ça existait dans la haute distribution

Oh le petit malin qui glisse habilement une proposition de parrainage... :-D
C'est de bonne guerre, 8 euros de réduc, c'est toujours bon à prendre (désolé artavur, je suis déjà inscrit en ce qui me concerne).

Ce qui me permet de upper, ni vu ni connu...
20 Janvier 2006 02:26:34

Citation :

sophief a écrit :
Citation :

artavur a écrit :

Oh le petit malin qui glisse habilement une proposition de parrainage... :-D
C'est de bonne guerre, 8 euros de réduc, c'est toujours bon à prendre (désolé artavur, je suis déjà inscrit en ce qui me concerne).

Ce qui me permet de upper, ni vu ni connu...

oh, non, je pense pas que artavur ai poste dans cet esprit la (quoique...)... Moi perso, je suis equipe en sticks arcade mieux que le SEGA center de Paris et il ne met pas de liens vers des sites.

Sinon, si tu nous disait exactement quel genre de games tu cherche pour ta bobox, on pourrait t'aider un peu plus...

fight 3D: Dead Or Alive / Soul Calibur
fight 2D: Guilty Gear XX
'tites filles en bikini: Dead Or Alive Extreme Beach Volley

sinon?
20 Janvier 2006 14:06:19

En fait, comme je n'ai que 3 jeux, je cherche à savoir quels sont ceux qui représentent le mieux chaque catégorie, donc les hits.

Il me serait utile de connaître par exemple, les hits des catégories suivantes :

- Fighting : OK, on a DOA, Soul Calibur, GG
- FPS : ? (on tue TLM sans discrétion, parfois à la grosse Bertha)
- Infiltration : ? (on tue mais furtivement)
- Tennis : Top spin, il me semble
- Foot : ?
- Course auto : ?
- Elevage de blondes : ?
etc... un ou 2 hits dans chq catégorie afin d'orienter mes premiers achats.

Merci de votre patience.
20 Janvier 2006 17:03:21

Citation :

sophief a écrit :
En fait, comme je n'ai que 3 jeux, je cherche à savoir quels sont ceux qui représentent le mieux chaque catégorie, donc les hits.

Il me serait utile de connaître par exemple, les hits des catégories suivantes :

- Fighting : OK, on a DOA, Soul Calibur, GG
- FPS : ? (on tue TLM sans discrétion, parfois à la grosse Bertha)
- Infiltration : ? (on tue mais furtivement)
- Tennis : Top spin, il me semble
- Foot : ?
- Course auto : ?
- Elevage de blondes : ?
etc... un ou 2 hits dans chq catégorie afin d'orienter mes premiers achats.

Merci de votre patience.

FPS: Halo je pense. (moi, j'aime pas les jeux ricains donc j'ai meme pas essaye, mais d'apres tout le monde, c'est un hit...)
Infiltartion: Splinter Cell (meme remarque que pour Halo)
Foot: Pro Evolution Soccer (winning Eleven 9) je crois qu'il est sorti sur xboite...
course auto: Moi, j'aime bien Burn Out... mais c'est pas vraiment un jeu de course.. tu dois te crasher de maniere a faire le plus de degats possible sur la route!
Elevage de blondes: Les filles de mauvaise vie de l'autoroute version X, en box collector! (FMVAXBOX)
20 Janvier 2006 21:04:28

nan, mon message par rapport a mon site de vente n'était en aucun cas de la pub ... c'est juste que ça m'a étonné de voir qu'ils vendaient des sticks arcade alors que personne connait ça en France (pfwaaaa lé grafism son oribl lol !!XD)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS