Se connecter / S'enregistrer
Votre question

psp pk elle ?

Tags :
  • psp
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Septembre 2005 23:38:12

psp = aucunes innovations, son pourave comme le gars avec son walkman dans le bus, pas robuste, chargement tres long c'est a dire 20 sec avant de demarrer le jeu, wifi = 10 metres, prix tres élévé pour une console qui ne fais rien évolué a la maniere de jouer aux jeu video, jeux qui devait etre prometteur sont plutot moyen, copie de la ps2 en plus petit, ecran qui se raye tres vite ... jeu tres cher 10 euros de + que la ds, me dites pas tu sais pas tu ne l'as pas essayé, je l'ai tester, j'ai entendu le son, jy ai jouer vous inquiéter pas sinon je parlerai pas maintenant... mp3 possibilité de mettre de 6 chansons environ (pour 250 € il aurait pu faire un effort) pour avoir plus de place il faut acheter des cartouches a 100 euros la cartouche, alors apres 250€ tu rajoutes 100€ et 50€ pour avoir un jeu quand meme, ba dis 400 euros ca fait cher la pêtite consoles... possibilité de regarder des films format umd, il n'existe que 2 films avec un format umd, alors que nintendo innove un peu, ecran tactile et dual screen, ca revolutionne la maniere de jouer, c'est pas la psp ou c'est tjrs la mm maniere de jouer ! les jeux de ds sont plus prometteur comme bomberman un hit du jeu video ne dites pas que vous n'aimez pas tt le monde aime bomberman, possibilité de jouer a 8 avec une seule cartouche, pareil pour mario kart ds etc et j'en passe, la psp n'a que 4h d'autonomie et oui seulement decevant non, la ds en a dix... la ds possede un pictochat et a 30m de connections wifi. je veux pas dire mais cela fait l'evidence"la psp pk elle", c'est juste une belle arnaque, j'essaie de vous faire ouvrir les yeux la... reveillez vous avant de gachez votre argent... il n'y pas que les graphisme qui compte... n'oubliez pas cette phrase.

Autres pages sur : psp

21 Septembre 2005 01:59:37

super! et...?

heu... on s'en tape!
les deux ecrans de ta DS sont de tres mauvaise qualite, et tripoter mon ecran pour faire avancer pikatchu, moi ca m'interesse pas!

en plus la console est moche, et le dual screen, ca sert a rien!

Je sais pas pour l'europe, mais au japon, il y a deja plus de 40 titres de films et animes qui sortent en UMD, sans compter que la PSP lis les divX, et fais tourner les emulateurs Super Famicom, megadrive et NeoGeoCD.

En plus, moi, j'aime pas bomberman! donc ton "tout le monde aime bomberman" ben non! c'est faux!

En plus, la semaine prochaine ya Guilty Gear XX reload sur PSP, et c'est juste le meilleur jeu de fight de toute l'histoire des jeux video! donc tes mariokart et tes pikatchus, ben tu peux les garder pour toi!

...et si on a pas les moyens pour s'acheter une psp, ben ouais, effectivement, on se contente de la ds! mais ca sert a rien de desendre une console juste parce qu'on a pas les moyen de se l'offrir!
21 Septembre 2005 09:52:20

atryu t'inquiete pas il a du aller voir chez son mutant du coin pr les UMD ! t'en a plus de 40 de sortie en europe aussi et tu peux mettre des vidéos dessus...
Contenus similaires
21 Septembre 2005 09:59:54

atryu tu sais pas quand il sort en europe guilty gear XX ?
21 Septembre 2005 13:05:56

c bien tout ce que vous dites mais tjrs racheter, tjrs .... ca en finit plus.
21 Septembre 2005 14:27:27

ben forcément ! toujours acheté ! qu'est ce qui est gratuit aujourdhui ? bah rien ! meme chier c'est payant ! (taxe du tt a l'agout)
meme ton net est payant !
21 Septembre 2005 19:49:22

Citation :
la psp n'a que 4h d'autonomie et oui seulement decevant non
elel po 4heure d'autonomie masi 6heure chut et moi sa me dis rien de jouer 10 heure d'affiler c'est po mon trip et la ds je la trouve moche grosse graphisme super nintendo 64 avec jeux de la nintendo 64 innove je peus dire la meme chose au moin sony c'est leur 1ere console et il s'ont defoncer nintendo que nintendo en sont a leur 1,2,3... ej sai plus combien ya c'est vrai que mio kart ,mario tennis mario va se faire foutre et mario devient chomeur sa innove sa avec et jeux zelda qui ont 20ant mais bon en s'en fout moi j'ai po de psp ni de ds mais je les et tester et elle est super la PSP nintendo appart ecran tactile sa me dis rien que psp graphisme de ouf maniablilter des jeux que j'ai jour exenllente on dirait une manetet de ps2! qualiter image super le son super aussi je crois que te sourd sur la ds au contraire ya mario et sonic avec zelda po de fonctionaliter rien de chez rien !!!!!!!!!! :-x
22 Septembre 2005 02:13:20

Citation :

mrptijul52 a écrit :
atryu tu sais pas quand il sort en europe guilty gear XX ?

Le 29 septembre...

tu peux pas savoir comme je suis impatient!

En plus, il s'agit de la version XX#Reload, avec tout les persos comme en arcade et possibilite de jouer online contre un type au bol dans tout le japon!

(tu connais un peu GG?)
22 Septembre 2005 10:12:45

Vive la Gizmondo !!!!

Faut arreter de dire n'importe quoi sur les prix des nlles consoles, ils sont élévés c'est normal. 250 € pour la psp, c'est logique, la R&D c'est pas gratuit, et comme toujours il y aura des reductions a partir de 6 mois
22 Septembre 2005 10:50:27

oui on va dire que les jeux a la guilty gear jadore ! sur dc je les avais tous quasiment mais pr l'europe on l'a ds le c... !!! il sortira ds 10 ans ... :(  tu me l'envoi par la poste si il passe sur une psp europeenne ?? lol ! ilusion ...
23 Septembre 2005 11:17:40

eu pour se qui est du meilleur jeu de fight je pense pas que ce soit celui la lol
23 Septembre 2005 11:28:55

le meilleur jeux de fight est sans aucun doute la serie des tekken enfin pour moi
23 Septembre 2005 14:28:08

ben c'est pas forcément le mieux mais je trouve qu'on s'éclate aussi bien vers meme mieu avec un capcom vs snk ou avec un guilty gear qu'avec un soul calibur ou teken ...
23 Septembre 2005 19:59:39

c'est sur c'est vrai que innover, sony il connais bien, moi tu vois j'achete plus chez sony parce que j'ai vraiment pas envie de jouer a tekken 12, wipeout 9, grand turismo 6, et la playstation 15, elle sort quand?!? , a oui yaura des bons graphismes c'est vrai ce sera la meilleur ! arreter vous des zelda yen a p-e pl1 mais bon chauqe zelda est différent, chaque mario aussi , c'est jamais le mm principe de jeu, me dit pas que tekken il innove je te croirai pas, créer des nouveau niveau et perso c pas innover. Vous voyer au moins nintendo il revolutionne la facon de jouer, ca change, vous voyer ca c'est de l'innovation, et apres vous dites que ce sont des jeux de n64, y'en a 1, mais avec la moitié de refait et beaucoup plus long et en plus sur la psp vous ne pouvez rien car ce sont des jeux de ps2 reprit sur psp. En plus les jeux soit disant prometteur sont plutot decevant ....
24 Septembre 2005 18:44:00

et gros pete un cou ! qu'est ce qui t'arrive ? tu ns fait un caca nerveux ?
c'est bien va jouer a tes zelda, pi tu nous dira que les ff c po innovant , les MGS non plus c'est vrai ...
tu veu pas de psp ni de sony ben viens pas nous faire chier ! on s'en fou de tes gouts (de merde) !!
on dirai que t deg ou que tu ve te convaincre que la psp c'est pouri ! si ta po de tune pr t'en acheté une essai pas de te convaincre que elle est pouri ... elle est bien mais tu l'a pas c tt !
ciao le gay
24 Septembre 2005 18:44:22

et gros pete un cou ! qu'est ce qui t'arrive ? tu ns fait un caca nerveux ?
c'est bien va jouer a tes zelda, pi tu nous dira que les ff c po innovant , les MGS non plus c'est vrai ...
tu veu pas de psp ni de sony ben viens pas nous faire chier ! on s'en fou de tes gouts (de merde) !!
on dirai que t deg ou que tu ve te convaincre que la psp c'est pouri ! si ta po de tune pr t'en acheté une essai pas de te convaincre que elle est pouri ... elle est bien mais tu l'a pas c tt !
ciao le gay

po ma faute le double posts
25 Septembre 2005 10:38:14

pitoyale comme gars, completement a coté de la plaque, nul nul nul
26 Septembre 2005 02:01:30

Citation :

mrptijul52 a écrit :
ben c'est pas forcément le mieux mais je trouve qu'on s'éclate aussi bien vers meme mieu avec un capcom vs snk ou avec un guilty gear qu'avec un soul calibur ou teken ...

+1000

j'aime vraiment mieux les jeux de fight en 2d aussi! je trouve bcp plus technique que en 3d.
26 Septembre 2005 21:54:23

je pense la meme chose et c'est surtout au nivo des combot que sa le fait grave.

a un bon king of figther ou fatal fury aussi y a que sa de vrai
29 Septembre 2005 17:10:59

Je veux pas retourner le couteau dans la play(station) :ptdr: , mais je pense que la majorité des gens qui ont posté ici ont raison...

La DS c'est moche, et quand tu parle de la playstation 15, ben c'est un mauvai, mais très très très mauvais arguments pour défendre Nintendo...
Nintendo, Super Nintendo, Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, N64, GameCube, Nintendo DS, Nintendo Revolution...

Nan mais merci, sans parler de pokemon, pokemon rouge, noir, bleu, vert, gold, mauve et vert caca d'éléphant...C'est pas de l'inovation, c'est de l'évolution sous développé...

En +, qui à vu les manettes de la nintendo revolution, nan mais merci...ont croirai tenir une brosse à dent et une commande de grue...

Nan franchement, faut pas être jaloux...en plus Sony à annoncé des applications très utiles pour la PSP...suffit juste d'être un peu patient...

PS, envoi une lettre au papa noël, peut être qu'il va t'amener une PSP, et tu en chiera moins...

Que l'ont ne vienne pas me parler de progrès, déjà rien que ca : Ecran 16/9 sur une console...tu mla fra pas passer comme ca...

MDR, Bombermann... Ta vie c'est arrété en 1980 quand ils ont sortie la gameboy ou bien !!!

@+
29 Septembre 2005 17:25:17

Notre ami sniperWolf est un comique ? TT le monde aime Bomberman ptdr sa existe encore ? je jouais a sa quand j'avais 6 ans .... et puis ce que t'as pas compris c'est que la psp est revolutionnaire si tu comprends qu'en gros tu as une playstation 2 et même plus avec les autres choses que les jeux qu'elle peut faire ... (donc pour l'instant une des dernieres consoles) dans ton sac et portable ce qui leur permet d'un de se faire du fric parceque je pense que sa va se vendre et de deux aussi de concurrencer la DS et oui .... surtout que comme les autres je pense que cette DS n'est pas tres belle et n'est pas super pratique (enfin si tu aimes tripoter un écran c ton trip...)

Voila pourquoi c'est un quelquechose qui change en gros ta plus la capacité d'une game boy dans la poche mais d'une ps2! Les petits vont plus dire "maman je veux une gameboy" mais ils vont dire "maman je veux une psp" voila et c'est tres inteligent de la part de sony hihi !!

Et perso moi je la trouv belle la pSp au contraire de la DS qui n'est pour moi pas tres innovante....surtout sur les jeux maintenant avec les brevet nintendo devient completement depassé avec ses propres jeux (attention mario kart 10, Kirby powa, Bomberman 8, voila quoi ... ce ne sont plus les attentes du grand public dsl!)
30 Septembre 2005 16:42:52

Ya quand même une place ou je coince avec nintendo...

Les grandes maisons de dévellopement et les fondeurs base toutes leurs recherches dans des améliorations pour arriver à un résultat plus vrai que nature, avec des animations à couper le souffle, des expressions et des réactions dignes d'un humain.

Ils donnent tout, mais vraiment tout pour que les jeux d'aujourd'hui soit une sorte de "reality-games".
Plus vrai que nature, même humain.

Mais Nintendo de leurs côté, ont dirait qu'ils préfèrent rester coincé dans leurs monde ou tout est rond, avec plein de couleur, des perso pour la plupart pourrave (mario, bomberann, kirby, rayman) et aucun réalisme...saute, ramasses des items digne de barbie, bat toi contre une fleure géante, pfoua....

Il devrai comprendre que de nos jours, les jeux vidéos c'est plus pour les 5-10 ans...

Dans tout les cas, vive la PSP et les 400.- (suisse) que j'ai mis dedans...je le regrette pas !!!
1 Octobre 2005 12:44:29

bah voila tt le monde ou presque (a part 1 fou) est d'accord ! la psp elle tue ! la ds elle craint !
4 Octobre 2005 03:39:45

ouais, mais oublie... les "fanboys" nintendo, y'en a plein! on a de la chance, ils sont pas trop nombreux sur ce forums.

..yen a qui preferent elever des horribles petits chiwawas sur nintendogs en t-shirts pikatchu que de se tarter la gueule entre potes sur un bon guilty gear ou un kof, de se tirer la bourre sur GT4 ou de se gacher la vie devant un FF...

moi, c'est pas de "sony" dont je suis fan, c'est juste des jeux qui sortent sur PS!
6 Octobre 2005 08:07:53

Comme tu dis, heureusement...

Mdr, tu parle d'une innovation avec "nintendogs"...
Avant tu achetais 30.- un tamagoshi, maintenant tu en à pour 300.- pour faire la même merde...

Quel chiotte...
9 Janvier 2006 10:34:54

salut certainement que je vais me faire taper mais mois j'ai une NGC et j'en suis content j'aime bien nintendo...
il ya deux jour j'ai acheter une psp que dire...
c'est tout bonnement un bijou technologique au niveau design, jeu, grafisme ,et surtout application j'adore la PSP mais je ne peut pas en vouloir a nintendo de vouloir inové la DS c'est une bonne idée mais sa tien pas la route trop de probleme en perspective un double ecran mouai deux fois fois plus de chance d'en peter un :-P ecran tactile bonne idée aller carrefour voir la gueulle des ecran DS de test il sont defoncer de plus quand on pretent inover de 1 on utilise pas des licence qui on vingt ans méme si elle ont cartoner et de 2 on utilise encore moin des jeux sont sortit non pas sur NGC mais sur N64 desoler sa fai deux console alor inovation en marche arriere moi j'di bof quant meme et de plus depui la play 1 sony a prouver qu'il pouvais faire au moin aussi bien que nintendo pour pas dire largement mieu si nintendo change pas leur politique et reste sur leurs idée de "nous c que du jeux" ben avec des jeux pareil sa va faire plouf bon ben jai tout dit...
ah non tu sniper wolf tu dit la PSP c'est cher mais si je l'ai acheter c'est parcque tu peu la pirater et emuler les jeux et donc la console et la memory stick c'est de l'investissement @+ ;-)
13 Janvier 2006 22:37:12

alors la je suis PAS DU TOUT d'accord avec toi je lé cette " merde" comme tu dirai et je peut t'assurer kelle est tout simplement génial. Le seul point ou je suis assez d'accord avec toi c le prix...mais a part ca?rien a redire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS