Votre question

manettes xbox

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Décembre 2005 17:47:02

salut a tous alors voila j'ai un petit soucy quand je joue a la xbox 360 en ligne ou pas le voyant de la manette se met aclignoter comme si ca voulais me dire un truc voila j aimerai savoir si quelqu un est au courant de ce probleme merci beaucoup

Autres pages sur : manettes xbox

31 Décembre 2005 17:36:35

quand tu allume ta xbox synchronise tu la console avec la mannette avant de jouer?
1 Janvier 2006 14:27:43

non mais les manettes sont bien syncro elle marche nikel seulement elle clignote pendant que je joue mais je crois que ca viens des piles mais j'aurais penser que ca clignote rouge quand ya plus de pile ma foi.....
Contenus similaires
1 Janvier 2006 15:01:23

c'est bien un probléme de pile ou de batterie qui sont déchargées.
1 Janvier 2006 17:12:48

ouiaus merci apparement c'est les piles car la manette se deconncte et dans le xbox guide j'i les cran de la batteries il en reste plus qu'un je pense que cela viens de la en tout cas merci de t'etre interresser de mon cas @++
1 Janvier 2006 17:42:12

Etant un future client de xbox 360 (commander depuis deux semaine!!!!), je saurai maintenant ce que signifiera ce probleme (qui en est pas un en fait). Comme quoi ce topique aura ete utile
1 Janvier 2006 18:50:11

c'est clair moi je pensais que ca clignotrais rouge mais c'est pas le cas.La j'ai remplacé les piles et comme par magie ca ne le fait plus voila.....++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS