Votre question

neo geo fan

Tags :
  • Geo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Décembre 2005 00:17:31

y a t'il sur ce forum des nostalgique de la neo geo ?
jouez vous encore a certain jeux ? moi je kif bien les kof

Autres pages sur : neo geo fan

14 Décembre 2005 01:02:06

Present! ...je te demonte quand tu veux sur KOF neowave/2003/XI!

...mais j'habite tres loin de paris.
14 Décembre 2005 01:56:14

Moi j'aime bien Metal Slug, kof aussi, mais les opus après 99 j'aime pas trop... mes préférés sont 97/98/99 et j'y joue toujours :-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Décembre 2005 07:22:31

Citation :

Pantero a écrit :
Moi j'aime bien Metal Slug, kof aussi, mais les opus après 99 j'aime pas trop... mes préférés sont 97/98/99 et j'y joue toujours :-)

[motive frappage video-ludique]
je te demonte a 98 aussi! no problemo!!!
[/motive frappage video-ludique]
14 Décembre 2005 12:04:47

je joue seul a kof ( un peu de tous mais pas mal le 2003 ) je n' ai pas encore tenter d' installer une application de type kaillera mais sa viendra . mes 360 je les fais avec un certain doigté ;-)
14 Décembre 2005 22:54:26

C'est lequel ton Kof préféré?
15 Décembre 2005 00:32:01

Citation :

Riss77 a écrit :
C'est lequel ton Kof préféré?

Neowave! ...et de loin!

c'est le plus technique, le plus rapide, et celui ou il y a le plus de persos jouables!

(en plus, on peut jouer online!!!)
19 Décembre 2005 01:05:26

2003 c le mieux le plus abouti cela dit je n' ai jamais jouer a neowave :crying:
19 Décembre 2005 04:58:13

Le neowave, c'est le premier KOF a ne psa etre sorti sur MVS (Neogeo) mais sur Atomiswave.

Borne d'arcade sur laquelle tourne Guity gear, Rumble fish, Street Fighter 3.3, Hokuto no ken etc...
(tout les meilleurs jeux de baston quoi!)

Il est sorti sur PS2 il y a environ 6 mois aussi. (un peu plus)

L'avantage, c'est les timings restent du bon vieux KOF (pas comme 2003 et XI) et que il y a plein plein plein de persos!!! rien que du bonheur!

(je prefere GG quand meme...)
19 Décembre 2005 15:07:38

bah moi g tous les kof a disposition sur mame

sauf neowave et xi

neowave je l'ai sur play2 mon preferé kof 2002 tres technik en fait neowave j'ai pas trop touché je le trouve proche du kof2002 sauf pour les modes (je joue en super cancel mode)

bah moi je joue bcp sur kaillera g un stick arcade dreamcast officiel j'attend de recevoir mon hori real arcade pro sur psé pour vraiment tuer les gens deja sur mame et kof 2002 j'eclate vraiment pas mal de monde meme si j'ai deja trouvé meilleur ke moi enfin j'ai hate de reussir certain combos de yagami2K pour ceux qui connaissent
19 Décembre 2005 20:50:14

Pour moi c'est kof98, il est bien graphiquement, mieux que 2001 et 2002, et on peut réussir les coups spéciaux sont trop se prendre la tête.En fait j'ai pas aimé 2001 et 2002 et cie ou il faut apprendre comment faire les Super damnation move pour chaque personnage, et où il faut appuyer sur deux boutons simultanément et que sais-je encore, alors que pour les kof 97/98/99 il suffit de savoir comment les réaliser pour un seul personnage pour pouvoir les réussir pour tous les autres!
20 Décembre 2005 00:41:19

Citation :

iori1978 a écrit :
... pour vraiment tuer les gens deja sur mame et kof 2002 j'eclate vraiment pas mal de monde ...

Heyhey! si tu cherche du challenge, va faire un tour sur www.console-league.com, et post dans les forums "recensement"...

tu vas pouvoir rencontrer des gens qui game aussi en 2D dans ta region pour organiser des sessions! (ou des tournois)

@pantero: ...oulah... tu m'as l'air tres tres tres debutant. (no offense) mais un epu plus de training mode, de lecture de faqs sur le net, et tu verras qu'ils sont tres differents a jouer les persos de 98/99 etc...

EDIT: demain, c'est la date de sortie de NeoGeo Battle Coliseum sur PS2... pour ceux que ca interesse, je vais poster une "petite review dont tout le monde se fout" dans autres genres demains soir.
20 Décembre 2005 01:30:17

Je sais qu'ils sont différents à jouer les perso de 98/99, bien sur, mais moi je parlais des coups qui nécessitent que la jauge soit pleine(je sais même pas comment ils s'appellent ces coups) qui sont à peu près similaires entre les personnages dans 98/99, on peut deviner facilement comment les réaliser, alors que dans 2000 et plus, ça change radicalement entre les persos!

Et je ne pense pas que je suis un débutant, je joue à kof depuis la sortie du 97.

20 Décembre 2005 17:07:15

Citation :

Pantero a écrit :
Je sais qu'ils sont différents à jouer les perso de 98/99, bien sur, mais moi je parlais des coups qui nécessitent que la jauge soit pleine(je sais même pas comment ils s'appellent ces coups) qui sont à peu près similaires entre les personnages dans 98/99, on peut deviner facilement comment les réaliser, alors que dans 2000 et plus, ça change radicalement entre les persos!

Et je ne pense pas que je suis un débutant, je joue à kof depuis la sortie du 97.

autant pour moi... si t'es fort ben t'es fort..

moi non plus j'aime pas le 2000. Le system des combos st trop base sur les strikers. je trouve que ca gache tout le gameplay et que c'est pas interessant.. (c'est le seul KOF que j'ai pas eu la motive d'aprofondir...)

je vous conseil quand meme d'esayer le Neowave! il est vraiment bien, super technique et tres complet.
(en plus, ya le mode "color edit"... un must!)
21 Décembre 2005 00:21:34

En plus le boss du 2000 est moche (Orochi restera toujours le plus beau!)

Pour le Neowave, j'y ai jamais joué, mais je crois que je vais l'essayer.
21 Décembre 2005 00:35:07

ouais, pour moi, le meilleur boss reste quand meme Omega-Rugal. Mais c'est vrai que c'est cool quand c'est Orochi, parce que j'aime bien jouer avec Orochi-Chris.
(son coup a distance permet de faire des pressings de fou!)
22 Décembre 2005 11:31:11

je ne susi pas daccord pour moi le meilleur boss c'etait igniz de kof 2001

pour certains qui disent que 98 etait plus beau que le 2000 et le 2001 jsuis dac mais dans un kof le truc c'est le game play et 2001 est meilleur que 98 et 2002 encore meilleur

POUR LE MEC QUI CONNAIS MEME PAS LE NOM DES HDSM OU DES SDM OU DES HDM C PAS GRAVE LE NOM COMPTE PAS SI TU SAIS LES FAIRE ET SURTOUT LES ENCHAINER APRES UN BON COMBO

JE CONNAIS TON SITE DE TOURNOIS IL EST EN FR ATRYU MAIS sa m'interesse pas trop de jouer en league j'ai pas le temps je prefere rester sur kaillera de tps en tps je rencontre des gens et on sfais des games entre nous sa marche deja tres bien dernierement g meme eu un challenger du maroc

le meilleur perso snk sa reste iori yagami
23 Décembre 2005 03:09:55

Citation :

iori1978 a écrit :
je ne susi pas daccord pour moi le meilleur boss c'etait igniz de kof 2001

a chacun son boss de kof prefere...

Citation :
pour certains qui disent que 98 etait plus beau que le 2000 et le 2001 jsuis dac mais dans un kof le truc c'est le game play et 2001 est meilleur que 98 et 2002 encore meilleur

je suis d'accord... et le neowave est encore meilleur!
...Mais c'est vrai que le 98 etait tres tres bona l'epoque.

Mais son moteur de jeu date un peu quand meme.
(je sais pas si t'as reessayer de jouer au 94? ...je trouve vach'ment dur de sortir les coups et les combos maintenant que je me suis habitue aux nouveaux jeux... genre je fait les manips beaucoup trop vite.)

Citation :
JE CONNAIS TON SITE DE TOURNOIS IL EST EN FR ATRYU MAIS sa m'interesse pas trop de jouer en league j'ai pas le temps je prefere rester sur kaillera de tps en tps je rencontre des gens et on sfais des games entre nous sa marche deja tres bien dernierement g meme eu un challenger du maroc

ouais, moi je prefere une bonne partie avec plein de monde chez moi sur un ecran geant avec le 5.1 et le frigo rempli de bieres...
(j'aiiiime pas jouer online!!!)

toute l'ambiance "provocations" et "vannes" d'une soiree jeux de fight, c'est beau, unique et ca a pas de prix!

Citation :

mmmmmh.... K' pour moi.
23 Décembre 2005 10:23:17

Fiuuuuu merci de m'avoir rappelé les noms des HDSM et SDM et des HDM j'aurais l'air moins con maintenant!

Citation :

moi aussi j'aime bien Iori Yagami! Mais le perso avec lequel j'aime le plus jouer c'est benimaru.
26 Décembre 2005 11:07:23

pour la biere non meci jsuis plutot coca

j'aime bien benimaru mais sa me fais chier de gagner grace a ses priorités aux coups de pieds

et c'est vrai jouer online c'est pas top ta une chance sur deux de rater ton combo a cause des lags sinon c sympa sa permet de jouer avec pleins de challengers

enfin surtout de placer en match mes combos que je m'entraine a faire chez moi ( en ce moment c'est un 28 hits avec andy avec activation du max mode vraiment sympa celui la
26 Décembre 2005 16:34:14

Citation :

iori1978 a écrit :
pour la biere non meci jsuis plutot coca

j'aime bien benimaru mais sa me fais chier de gagner grace a ses priorités aux coups de pieds

et c'est vrai jouer online c'est pas top ta une chance sur deux de rater ton combo a cause des lags sinon c sympa sa permet de jouer avec pleins de challengers

enfin surtout de placer en match mes combos que je m'entraine a faire chez moi ( en ce moment c'est un é_ hits avec andy avec activation du max mode vraiment sympa celui la

Non, c'est pas ca.. au japon, on a des connexions de fous furieux! (100 a 200Mbps) donc ca lag pas. Mais j'aime mieux jouer avec des potes chez moi a cause des vannes qu'on se lance et tout! c'est vach'ment plus fun!

Andy?!?! ...tu joues a quel KOF?
27 Décembre 2005 13:55:22

je joue a kof 2002 parce que j'ai pas encore mon stick arcade sur ps2 et j'aime pas jouer aux jeux de baston au pad j'ai touché kof neowave sur arcade je l'ai sur ps2 mais j'ose pas avec unje manette des que je recois mon hori real arcade pro je m'en occuperai sinon j'ai un pote qui hacke des stick il m'en a déja fais deux sur pc j'attend de voir s'il m'en prete un pour ps2 je toucherai mon neowave

enfin j'ai des vidéos de kof XI il a l'air d'evre vraiment bon vivement que je le tate
28 Décembre 2005 00:44:01

Citation :

iori1978 a écrit :
je joue a kof 2002 parce que j'ai pas encore mon stick arcade sur ps2 et j'aime pas jouer aux jeux de baston au pad

CLAIR! ...horrible! aucun interet au pad! c'est comme jouer a tetris avec un volant de virtua racing!

Citation :

enfin j'ai des vidéos de kof XI il a l'air d'evre vraiment bon vivement que je le tate

ouais, il est super beau.. mais le gameplay est tres bizzare... bah, question d'habitude je pense.
(je suis trop occupe avec GG XX Slash pour m'y mettre aussi...)
28 Décembre 2005 10:57:04

bah oué je vois deja mon hdsm avec iori il sort jamais au pad alors qu'au stick je l'enchaine parfaitement bien paske quart arriere demi avant arriere avant+ AC au pad faut se gratter pour l'enchainer apres un combo

au stick je le place quand je veut meme les enchainements avec activ du max au pad c mort

mais bon g une bonne nouvelle vendredi j'ai un nouveau stick custom compatible pc et ps2 donc jvais surement tater mon kof neowave tout le week end vu qu'en plus je vais passer vendredi soir chez un de mes potes pour son anniv sa vas surement se transformer en tournoi kof neowave et battle coliseum

tain g hate des boutons sanwa un stick a boule sur ps2 ahhh le reve jsent que jvais les exploser comme dhab

si ya un amateur vendredi jpasse a la salle de chatelet pour tater du kof neowave
28 Décembre 2005 17:00:29

bouttons et stick sanwa, ya rien de mieux! c'est juste indispensable pour vraiment apprecier ton jeu de fight!

J'ai joue un peu a battle coliseum... je vais approfondir ce weekend. (j'ai l'abonnement online aussi)

Vendredi, je vais a une freeplay de GGXX Slash a Nakano! je me rejouis des p'tites filles deguisees en jam/may qui changent les cendriers et servent a boire! (^^)

Je posterais des photos sur ce topic samedi!
29 Décembre 2005 19:11:25

de vendredi a samedi kof a donf

vendredi apres midi kof XI sur paris et oui messieurs les fans de snk il est dispo en salles d'arcade

ensuite vendredi soir ce sera tounoi kof neowave kof 2002 et neo geo battle coliseum
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS