Votre question

nouveaux jeux sortis cette semaine

Tags :
  • Snk
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Décembre 2005 06:34:58

Voila, vu que c'est la fin de l'annee, ya pas de jeux qui sont sortis ou qui sont prevus pour bientot, et pensais assez inutile de fair un topic dessus, vu le succes (ironique) des mes autres topics sur les nouvelles sorties de jeux video.

Mais tout le monde le sait, si on post pas de la merde, on a rarement des reponses... bref! voila:

1. Neo Geo Battle Coliseum, PS2
Genre: Fight 2D
editeur: SNK-Playmore

http://ffxposed.net/portal/images/stories/ffiv.jpg" alt="" class="imgLz frmImg " />

genre: RPG
editeur: Square-Enix
l'adaptation du 4e volet de la saga que de vous presenter je n'ai guere le choix: Arnold Choix-je-n'ai-guere! (ca m'a echappe... copyright Francois Perusse)
bref, c'est tout simplement Final 4 qui a ete porte sur la game boy advance. les gra@phismes ont etes revus a la hausse, les musiques adaptees, et 3 donjons caches ont etes rajoutes au jeu!

conclusion: Un occasion en or pour les "pseudo fan de final" nouvelle generation qui n'ont pas eu la chance de connaitre les "Vrais" Final fantasy de jouer a ce qui est a mon avis le 2e meilleur FF jamais programe! (juste derriere le 6)

vivement un ffVI advance!!!

note de atryu: 9/10

Sorties prevues et tres attendues:

pour le 29decembre: (et oui, c'est demain!)
Super Robo Teisen MX sur PSP

http://www.altpop.com/stc/pics-large/vpost.jpg" alt="" class="imgLz frmImg " />

genre: concept-RPG
editeur : Square-Enix

Attention: MEGA-GIGA-HIT en perspective!!! ...c'est le (a mon avis) meillleur jeu jamais realise au monde qui est porte sur la portable (hehe) de SONY!!! le jeu a ete revu graphiquement et des intros en DA et en CG ont etees rajoutee ainsi que des donjons et des quetes annexes.

pour le 16 Mars:
Final Fantasy XII (pour eviter les topics inutils "slu il sor kan ff12?") sur PS2

Autres pages sur : nouveaux jeux sortis semaine

28 Décembre 2005 15:36:58

Moi j'aime bien Guilty Gear XX Reload (PSP) (d'ailleurs faut que je le rtouve en import)
et FF X-2 PS2
28 Décembre 2005 21:30:57

ouah!!!!! impressionner par tous ces jeus pourris! C trop de la m****! ptdr
Contenus similaires
28 Décembre 2005 21:51:54

[mode kikoo lol]
c jeux c de la merde! looooooool mé c n'imp :-P mdr expdr XD XD PTDR

:-D :-D :-D
[\mode kikoo lol]
28 Décembre 2005 23:36:29

Ba dis donc jretourne sur postal moi
29 Décembre 2005 05:34:22

OUAAAAAH! je suis impressionne! vos score de QI doivent figurer dans le guiness!

bah, c'etait un peu l'effet auquel je m'attendais...

Ca prouve plusieurs choses:

1. Le manque d'interet vis-a-vis de la culture video-ludique japonaise des membres de ce forum.

2. les ventes explosive de la xbox360 en europe et le succes pitoyable de cette derniere au japon.

mouais, ca m'apprendra a poster des news sur les jeux sur IDN... (ya des forums pour ca atryu! avec des membres qui jouent vraiment aux jeux!)

p.s. c'etait mon dernier essai... il y a eu des fois ou mes posts sur les jeux ont interesse deux ou trois personnes, je pensais que ca valait la peine de donner quelques sorties...

voila, je vous laisse a vos xbox-darty sur la tele du salon et vos "couteur styque" sur le PC de papa.
mdr! ptdr! expldr! XD XD ;) ))) looooool kikooo
29 Décembre 2005 10:45:53

y a quoi comme jeu PSP de fight (jap) parce que j'adore guilty gear, et j'aimerais en avoir d'autre (import) stp merci

PS: pas mal ton avatar
29 Décembre 2005 12:39:19

Citation :
p.s. c'etait mon dernier essai...

là, tu rigoles j'espère.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide