Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nintendo a la fallite???

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Décembre 2005 05:29:44

Ya beacoup de rumeurs qui circulent au sujet le la nintendo revolution, il se pourrait qu'il abbandonne et laisse les classique comme mario bross aux autres consoles, et mario bross irait a la meilleur console tant qua moi la xbox ou xbox 360...et pour ps2 je sait pas...

Autres pages sur : nintendo fallite

22 Décembre 2005 08:17:58

ouais, c'est VRAI! ...et pis vous savez pas skeu g entendueuh! ...eh ben j'ai entendu que Mercedes et BMW allaient sortire des consoles de jeu! ...parceque les voitures marchent plus tres bien comme business.. c'est plus a la mode a cause des ecolos!

(Mario sur Xbox a cause de la faillite de Nintendo... maiiiiiiiiiiiiiiiiiis bien sur! ...et puis une femme president aussi! tant qu'on y est!)
22 Décembre 2005 13:21:21

lol pas de sexisme atryu ^^

Détronpe toi, nintendo sont en très bonne santé et loin de la faillite ^^
par contre Sony sont en faillite et la filiaire Xbox a un déficit de 3 milliard de dollard (mais pour microsoft c'est rien lol )
Contenus similaires
23 Décembre 2005 03:13:32

Citation :

kekeboy a écrit :
par contre Sony sont en faillite ...


N'IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPOOOOORTE QUOI!!!!

serieux arrrrrRRRRRetez de dire que toutes les firmes que vous aimez pas sont en faiilite! renseignez vous!!!!
23 Décembre 2005 03:34:51

C'est surtout MCdo qu'est en faillite!!! Ils foutent pas assez de sauce frites!!!!!!
23 Décembre 2005 12:56:28

Pfeuh, aucune n'est en faillite, Sony ou Nintendo en faillite, vous vous rendez compte de ce que vous disez ?
23 Décembre 2005 13:45:28

Citation :

Deathroll a écrit :
Pfeuh, aucune n'est en faillite, Sony ou Nintendo en faillite, vous vous rendez compte de ce que vous disez ?

"Ce que vous dites"
23 Décembre 2005 16:10:47

faut lire la presse Atryu :

Citation :
7 décembre 2005

Sony (SNE) a d’ores et déjà commencé à mettre ses travailleurs à la retraite conformément à son projet de supprimer 10.000 postes dans le monde entier, aux dires de la société d’électronique grand public lundi.

Le fabricant de la Playstation et du Walkman a exprimé son intention au mois de Septembre de relancer ses activités en déclin sur le secteur de l’électronique grâce à des réformes planifiées sur trois ans, le tout en supprimant 4.000 postes au Japon et 6.000 autres postes à travers le monde d’ici fin mars 2008.


Les bénéfices perçus le trimestre dernier par la société ont baissé de presque la moitié par rapport à ceux réalisées il y a un an à la même période, étant donné que les ventes d’électroniques grand public ont stagnées, que la commercialisation des films a faibli et que les bénéfices ont chuté avec le poids des taxes et les pertes relatives de ces filiales.

Le groupe a réalisé un profit net de 28.5 millions de yens (246 millions de dollars) en Juillet, Août, Septembre, en baisse de 46% par rapport à la même période il y a un an, cette baisse s’explique par une forte demande sur le secteur des consoles avec en particulier la PSP, qui a été contrebalancée par des résultats médiocres sur ce qui est normalement le cœur de métier de l’entreprise soit l’électronique grand public (et notamment les appareils photos numériques et les écrans plasma).


Sony est bien en faillite, et vu que pour sortir pour sortir la Play3, ils vont endosser d'autres pertes ...

Citation :
les analystes prévoient que Sony pourrait perdre plus d'un milliard de dollars durant l'année suivant la mise en vente de la PS3, soit l'année prochaine si l'on veut bien en croire les dernières déclarations officielles.


bref si la Play3 foire son coup ... adieu sony ^^

23 Décembre 2005 16:28:07

ouais, il y a eu le meme genre d'articles sur microsoft il y a 5 ans, et ils sont toujours la...

La faillite de sony, je voudrais bien vivre assez longtemps pour voire ca...
23 Décembre 2005 19:00:04

oui mais microsoft est increvable !!!
pas sony ...

23 Décembre 2005 20:31:08

C'est vrai ce qu'il parait? que microsoft vendrait a perte sa 360? J'ai entendu dire ca après peut-être que ce n'est que des rumeurs !
23 Décembre 2005 21:07:07

oui c'est vrai, ils perdraient environ 129$ sur une xbox360 ...
ils les vendent a perte pour éviter qu'elles soient trop chere, et pour qu'ainsi elles puissent s'implanter dans les foyers ...
23 Décembre 2005 21:20:47

ca doit pas les gèner beaucoup !
24 Décembre 2005 00:37:36

Perso je reste et je resterai NINTENDO.
Qualité, Jouabilité, Compétance.
qui a déjà vu un jeu nintendo injouable comme les jeux sur play1. et des bug ERREUR autocrash comme sur la xbox ??? Ba pas moi. j'ai la nes depuis des années jamais de probleme. j'ai acheté la XBOX pour DOAX et elle est morte 1 ans aprés si c'est ca pour vous de la qualité ba alé dans un hopital psycatrik
24 Décembre 2005 16:41:19

NINTENDO FOR LIFE !!!
franchement il ferai pas un truc aussi bête que de laisser Mario et ses compagnons à microsoft ou des autres gogos en tout genre !!

en plus je crois que sa irai vraiment pas sur les autres consoles !! ( jimagine pas Mario sauté sur xbox !! :-? )
24 Décembre 2005 19:22:28

Nintendo is the best !!!
27 Décembre 2005 14:39:34

bon déja un petit cour d'économie

sachez qu'il est interdit de faire du dumping selon l'omc deuxio

vendre un console a perte sa n'as jamais existé le truc c'est que quand on sort une nouvelle machin et qu'on décide du pris on vend souvent la console au pris auquel on arrive a supporter les charges et degager un benefice en periode de maturation du produit c'est a dire apres un voir deux ans apres la sortie de la machine c'est pour cela qu'(apres cette periode baisse car on réalise des economies d'echelles quand on arrive a augmenter la productivité et n'oubliez pas les createur de machines vendent a pri d'or les licence de developpement sur leur machines qui plus est ils recoivent des royaties p our chaque jeux vendu sur leur machine donc dire qu'on fais des pertes pour chaque console vendu c'est vraiment une inepsie


sony en deficit sa c'est certain hitachi lui fais mal au derriere ainsi que panasonic

en fait la seule bonne source de revenue de sony c'est...

le jeux vidéo eh oué la playstation 1 et 2 on sauvé sony a deux reprise donc ils ont pas interet a se gaufrer sur la play3 sinon sony est sur de déposer le bilan

au sujet de nintendo bah c'est simple ils on jamais encore été en déficit ils sont ceux qui vendent le plus de consoles portables dans le monde et ecrasent la concurrence nintendo c'est aussi des jeux de cartes et patchinko donc pour qu'ils s'effondre va vraiment falloir attendre meme avec l'echec de la nintendo64 ils faisaient enormement de benefices grace a la game boy color et leur pokemons

et enfin microsoft bah il peuvent faire un déficit avec la xboite mais franchement rien que windows leur apporte tellement de tunes qu'ils sont loin de mettre la clef sous la porte et ils ont tellement de contrat pro (ce qui leur rapporte le plus dailleur )
qu'ils sont pas pres de mettre la clef sous la porte microsoft est encore plus riche que les majors de la RIAA la preuve ils leur on imposé itune sans que la RIAA puissse broncher (i tune c'est un systement de telechargement payant mais a un prix dérisoire par rapport a ce que la RIAA veut obtenir)

le seul a s'etre effondré c'est sega mais racheté par sammy je les vois bien refaire un retour sur le devant de la scene dans 5 ou 6 ans ^^
28 Décembre 2005 03:35:07

juste une petite correction: Sega n'a pas ete rachete par Sammy. (Mais je veux bien que ca prete a confusion... surtout avec toutes les rumeures et conneries de jeux-video.fr et magicbox sur le net)

Sega produit les Jeux developpes par Sammy.
Sammy est a la base un manufacturer de machines de pachinko et slot, et le developpement de jeux videos n'est pas leur activite principale.

Maintenant, la team "Arc System Works" de chez Sammy developpe des jeux qui sont produits par Sega. (Guilty Gear et Rumble Fish par example)

voila!

Sega n'as pas fait faillite. loin de la! ...ils ont juste arrete de faire du hardware. c'est tout!

Il ne faut pas confondre avec le scenario de Playmore qui a rachete SNK.
28 Décembre 2005 10:50:24

non sega n'a pas fais faillite mais suite a de mauvais resultats financier ils ont decidé d'arreter de developper la hardware et de se concentrer sur le soft et l'arcade mais j'ai un doute sur le non rachat de sega la naomi2 est maintenant appelée atomiswave par sammy (eh oué l'atomiswave c'est sammy or c'est une machine 100% faite sega puisque c'est la réplique exacte de la naomi2)alors demande toi ciomment ce fais ce?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS