Votre question

Xbox 360 compatible mac?

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Décembre 2005 10:36:32

Voila je voulais savoir si les heureux posseseurs d'une Xbox 360 et d'un mac , pouvent transferer des films de leurs mac a leurs Xbox 360? Et si il y arrivent quels sont les moyens pour y arrivé?

Autres pages sur : xbox 360 compatible mac

3 Décembre 2005 17:44:51

[mode mauvaise foi]
mais bien sur! et fer-a-repasser compatible snowboard aussi!
[/mode mauvaise foi]

sinon, ben je tenais tout d'abord a te feliciter d'utiliser un Mac, et j'espere que tu en es content.

Ensuite, je pense que tu as le fameux probleme du Mac et des produits Microsoft.

Genre, tu peux pas demander a la hotline Apple, parce que c'est des fanboys Mac, et qu'ils vont te dire qu'ils ne peuvent pas t'aider avec les produits MS qui sont bien entendu ne pas senses fonctionner de base!

Et si tu appelles la hotline Microsoft, ils vont te dire de telephoner a la hotline Apple parce qu'ils savent utiliser Mac OS aussi bien qu'un Lemmings jouerais au echecs...

Je vais donc essayer de t'aider.

Je ne connais rien a la Xboite 360, mais vu que c'est un produit MS, je presume qu'ils l'ont spoilee d'un sale OS base sur windaube. Donc pour connecter un "vrai" ordinateur a une system windaube, tu dois installer Samba
. Ensuite tu connecte ta Xboite 360 a ton Mac par "cross cable" LAN ou par airport (je crois que la xboute a une carte reseau wireless non?).

ensuite, essaye deja de pinger la xbox depuis les terminal du Mac. (c'est OS X ou 9?) si ca marche, ben c'est tout bon! la xbox devrait apparaitre en activant Samba.

Si ca ping pas, essaye de conecter la xboite a un routeur, et regarde si elle choppe une IP du DHCP de ton ISP. (elle devrait...)

essaye de pinger L'IP de la xbox depuis le terminal du Mac. (toujours avec Samba active!) et la, le Mac devrait reconaitre la xbox et te permettre d'y acceder depuis le mac.

Autre hypotese: (c'est tout con, et ca m'etonerais que ca marche, mais qui sait...)

En reliant la xboite directement au mac par USB, elle apparait pas comme HD externe?
4 Décembre 2005 03:20:35

WoW tu dois être ingénieur informatitien pour t'y connaitre autant ! MDR
4 Décembre 2005 10:34:22

Citation :

oRAKLE a écrit :
WoW tu dois être ingénieur informatitien pour t'y connaitre autant ! MDR

ouais, je pense que le terme de "geek" me conviendrait mieux... sauf qu'il m'arrive de me taper des nanas quand meme! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS