Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment installé une puce sur la PS2

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Septembre 2005 12:00:20

bonjour, :hello:  g une ancienne PS2 et g achté une puce,g voudrai savoire comment faire pour l'installé et la soudé inside.
merci d'avence

Autres pages sur : installe puce ps2

7 Septembre 2005 09:24:16

t'ouvre le capot de la console tu mé la puce dedan et tu referme le capot ! ca devrai fonctioné
25 Octobre 2005 22:28:58

t sympa toi mé tu la mé ou la puce ??
Contenus similaires
26 Octobre 2005 08:33:04

Citation :

mrptijul52 a écrit :
t'ouvre le capot de la console tu mé la puce dedan et tu referme le capot ! ca devrai fonctioné

et tu sais comment installer une nouvelle puce dans une ps2?
26 Octobre 2005 15:02:18

Citation :

mrptijul52 a écrit :

je crois qu'il s'est un peu foutu de ta gueule, en gros il sert à rien, vas donc faire un tour sur Métagames tu trouveras surment ton bonheur ;-)
26 Octobre 2005 18:32:00

Citation :

atryu a écrit :
Citation :

mrptijul52 a écrit :

vous savez pas? ...je vais vous dire:

on ouvre le capot, on sort la premiere puce, on met la nouvelle puce et on referme le capot!

...pardon? ..je quoi?

...je freepost?

NAAAAAAAN!!!!!

...si?[/size]
26 Octobre 2005 21:44:13

Citation :

atryu a écrit :
Citation :

atryu a écrit :
Citation :

mrptijul52 a écrit :

on ouvre le capot, on sort la premiere puce, on met la nouvelle puce et on referme le capot!

...pardon? ..je quoi?

...je freepost?

NAAAAAAAN!!!!!

...si?

ben ouai c'est le meme principe ! t'ouvre le capot tu met la puce dedans tu referme et hop ca roule !
26 Octobre 2005 21:44:26

Citation :

atryu a écrit :
Citation :

atryu a écrit :
Citation :

mrptijul52 a écrit :

...pardon? ..je quoi?

...je freepost?

NAAAAAAAN!!!!!

...si?

ben ouai c'est le meme principe ! t'ouvre le capot tu met la puce dedans tu referme et hop ca roule !

edit : si vous avez un autre probleme de ce genre, contactez moi !
les deux posts ne sont pas volontaire !
23 Septembre 2011 15:23:25

bonjour faut savoir si ta puce et programmer si elle les pas de probleume . munitoi d un fere a souder et de l etin 0;5mlimetr il faut étame té fille an suit et trouvait les pouin de connexion. pour trouvait les pouin de connexon . me tout dabor il faut que tu sache soude car les pouin son toupeutit cet pour sa quielle faut savoir soude si non ta console va fair game over . me si tu et pré et si tu veut toujour le fairt en voi moi un mesaje jai cesré de teu metre sur la voi si tu me nome continantale edisone je seré que ces toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS