Votre question

Problème d'ouverture d'une PS2

Tags :
  • Rom
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Août 2005 19:33:02

Bonjour,

voilà ma PS2 se fait vielle (dc plus ss garantie) et elle ne lit plus les cd-rom et les cd audio, ça ne me dérange pas énormément, mais depuis peu elle ne lis plus qu'un seul jeu (à savoir gta sa) et si je veux faire une course de gt4 et bien je me lève très tôt le matin et je met le cd, quand il me dis "erreur lors de la lecture du disc" je recomence, je recomence, je recomence...jusqu'à qu'il veuille bien me le lire (j'ai compté, c'est environ 1 fois sur 200)

J'ai lu à plusieurs endroit que ça viendrait de la 2° lentille de lecture et qu'il faut juste la néttoyée, mais mon problème est en amont, ils disent tous "ouvrez votre ps2..." mais j'enlève les 4 petites vis cachées sous les patins, mais je vois qu'il y a une résistance, au nivau d'autres petits carrés simmilaires, mais ils ne se démontent pas...et j'ai pas envi de tout casser, alors si vous avez déjà ouvert une ps2 aidez moi svp :-(

Autres pages sur : probleme ouverture ps2

25 Octobre 2005 09:59:15

Ne t'inquiete pas, tu peux ouvrir ta PS2 sans soucis!
Il suffit juste de forcer un petit peu, tout les carrés peuvent se retirer! Il y a des vis en dessous!
25 Octobre 2005 15:24:31

hello all

Alors moi je sais comment il faut faire c est tous con je les fait plus 20 de fois

tu retourne ta play , tu enleve les 4 petits truc en caouchouc et tu enleve aussi les 4 autre en plastique dure ( tu prends un tourne visse plat et tu fais levié avec ) apré tu devisse le tout

une fois ouverte tu devisse le capot du lecteur cd/DVD é voila tu pe faire ton nétoyage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS