Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nettoyage lentille ps2

Tags :
  • Nettoyage
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Octobre 2005 13:59:42

Bonjour,

Voila il y a quelques temps ma ps2 ne lisait plus que un seul jeux sur dix de ps2 ne lisait plus aucun jeu de ps1 et encore moins les cd audio!!!

Aujourd'hui je viens de la démonter j'ai tout netoyery compris la lentille et je l'ai rebranché pour voir si sa avait fait quelque chose

Et la ohh surprise tout mes jeux de ps1 remarche a merveille se lance directement et meme les cd audio.

Le soucis c'est que je n'ai aucun jeux de ps2 sous la main pour pouvoir les tester!!!

J'irai bien en acheter un pour essayer mais bon... selon vous est ce que les jeux de ps2 vont tourner parceque sa fais cher juste pour voir si sa tourne ou pas!!!

J'attend vos renseignement avec impatience encore merci d'avance!!

Autres pages sur : nettoyage lentille ps2

20 Octobre 2005 17:05:47

vas en louer un dans un video-club!

..et la prochaine fois, utilise un cd de nettoyage de lentille.. pas besoin de demonter ta console...
25 Octobre 2005 10:04:03

Heu...comment on nettoie la lentille de sa PS2 ???
J'ai le même problème que vous, la console fonctionne (enfibn elle s'allume) et lorsque j'inserre un cd ca m'ecrit lecture du disque en cour... mais ça ne l'ouvre pas!
Donc, pour netoyer la lentille (en demontant la console) il faut la netoyer avec quoi? Du tissu? Une brosse?
Merci.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Octobre 2005 10:04:21

Heu...comment on nettoie la lentille de sa PS2 ???
J'ai le même problème que vous, la console fonctionne (enfibn elle s'allume) et lorsque j'inserre un cd ca m'ecrit lecture du disque en cour... mais ça ne l'ouvre pas!
Donc, pour netoyer la lentille (en demontant la console) il faut la netoyer avec quoi? Du tissu? Une brosse?
Merci.
25 Octobre 2005 10:05:01

(Oups, désolé pour la répétition j'ai eu un petit problème technique ;-) )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS