Votre question

disk dur sur ps2

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Février 2005 13:04:39

je voudrais mettre un disk dur sur ma ps2 (80 giga a peux pres) mais je sais pas comment faire?comment la brancher? ou la brancher? ect... merci ps:ne me faite pas de reponse en disant va chercher sur gooogle j'ai deja chercher

Autres pages sur : disk dur ps2

7 Février 2005 13:09:12

up ;-)
7 Février 2005 13:11:11

Citation :

badboy90 a écrit :
je voudrais mettre un disk dur sur ma ps2 (80 giga a peux pres) mais je sais pas comment faire?comment la brancher? ou la brancher? ect... merci ps:ne me faite pas de reponse en disant va chercher sur gooogle j'ai deja chercher

Un disque dur sur PS2 ?? :-o . C'est possible ça ??? la xbox j'aurais compris étant donné qu'il y en a déjà un dedans. Mais la ps2, jamais entendu parlé.
Va voir sur google :p anolol:

Alexis
Contenus similaires
7 Février 2005 13:13:34

oui oui c'est possible un copain la fait faire cher micromania pour 150euro :-o
mais moi je prefere le faire tou seule come sa jai juste a peayer le disk dur ps:si on peut la relier directement au disque dur du pc ca serai cool merci
7 Février 2005 13:16:02

Ok. Je connaissais pas. Mais je vois pas comment tu pourrais transférer des données de la ps2 au disk dur. Je vois pas du tout comment tu pourrais y accéder. J'aimerais bien savoir.

Alexis
7 Février 2005 13:17:37

par l'adaptateur ethernet dispo dans le commerce ;) 
7 Février 2005 13:24:23

comment faut faire??????????????????????????????????????????? ;-)
7 Février 2005 20:43:36

Salut,

Tu ne vas surement pas y arriver sans le disque dur officiel.

En effet, tu ne disposes pas de la connectique nécessaire, et tu sais encore moins si la ps2 va gerer le disque dur que tu veux acheter...

A+

Ace
7 Février 2005 20:53:43

moi on ma dit que il faut JUSTE un disque dur et un ps2 il ne faut rien d'autre moi je voudrai savoir qu'elle sont les branchement a effectuer merci ps je sai kil va le reconnaitre
7 Février 2005 21:51:42

Pourquoi ne demandes-tu pas à celui qui t'a dit que c'était possible ?

A+

Ace
7 Février 2005 22:02:31

je lai vu sur des site mais ya pas d'explication!!
7 Février 2005 22:05:50

salut,le grand vide dans la console ,deriere le couvercle noir sert effectivement à acceuillir un Disque dur,mais bon il serait bien mieu d'investir dans une puce qui permetterait de lire des jeux gravés sur dvd.
la nouvelle ps2 (la plate)ne doit surement pas avoir la possibilité d'acceuillir un DD (pas de place !) enfin je pense..
7 Février 2005 22:07:02

jai une version qui date de 2003 (v7 ou v8) comment le mettre dedant?
7 Février 2005 22:23:35

vous aver pas tres bien compris je croi alor je voudrai mettre un disk dur(un disk dur d'ordinateur) sur ma ps2 et non acheter un dd expre pour ps2 je sais con peut le faire mais je sai pas kel branchement merci
7 Février 2005 22:30:41

un jour j'a recu un email de ominfo a propos d'un truc qui nous permettrai de monter un disque dur sur Playstation 2 mais il faut un adaptateur reseau en plus.
7 Février 2005 22:31:28

que je retrouve l'email je te rappelle
7 Février 2005 22:33:09

Citation :
que je retrouve l'email je te rappelle

d'accord
7 Février 2005 22:38:49

Une derniere fois, pour brancher un disque dur a ta ps2 il te faut impérativement l'adaptateur qui se branche a l'arriere de la console. après, tu as l'air de savoir faire, ou d'avoir les moyens de te débrouiller, je n'en dirais donc pas plus.

sache juste que l'adaptateur est obligatoire.
7 Février 2005 22:40:06

pourkoi est -il obligatoire a quoi sert il
7 Février 2005 22:41:21

M.....DE, j'ai du l'effacer par erreur en voulant vider ma boite. Désolé. c'est bizare car en fouillant sur le site je ne retrouve pas le produit en question. il l'on ptète retiré de la vente !
7 Février 2005 22:45:36

Citation :
M.....DE, j'ai du l'effacer par erreur en voulant vider ma boite. Désolé. c'est bizare car en fouillant sur le site je ne retrouve pas le produit en question. il l'on ptète retiré de la vente !
c'est pas grave merci canmeme ;-)
7 Février 2005 23:02:49

Citation :
Une derniere fois, pour brancher un disque dur a ta ps2 il te faut impérativement l'adaptateur qui se branche a l'arriere de la console. après, tu as l'air de savoir faire, ou d'avoir les moyens de te débrouiller, je n'en dirais donc pas plus.
pourkoi et il obligatoire? a koi sert-il??????
7 Février 2005 23:05:52

il sert tout simplement a relier ta console a ton disque dur. Sans cet adaptateur, il te sera impossible de brancher un disque dur sur ta console.
8 Février 2005 00:50:44

bon voila c'est très très simple à mettre, il faut seulement te munir de l'adaptateur réseau officiel de sony, qui coute ds le commerce environ 25-30€,
http://www.metagames-fr.com/images/ps2disk/hard.jpg" alt="" class="imgLz frmImg " />

il ne te reste plus qu'a visser l'adaptateur sur l'arrière de la playstation et le disque dur rentrera tt seul ds la playstation, après tu px acheter le HDloader, un logiciel ki te permet d'enregistrer les jx ds ton HDD et puis y jouer sans le cd, ce logiciel tu le trouve souvent sur internet au prix de 30€ environ, je rappelle que ce logiciel est légal et l'utilisation du HDD aussi du moment au tu possède l'original, comme la puce...
8 Février 2005 11:10:07

merci de ton aide ;-)
3 Juin 2005 02:53:11

Bonjour,
je dispose d'hd advanec un d'un dd sur ps2 pour sauvegarder mes jeux mais le souci c'est que certain jeux se copie normalement sur le dd (gt4) et qd je veux les lancer .....écran noir....super......
Quelqu'un aurait une solution a mon pb??????
6 Octobre 2005 15:30:52

y fo aussi ke tu telecharge win hiip pour pouvoir transferer les jeu graver sur ton disk dur mai par contre pour le jeu ki sorte de micromania ou du magasin pa besoin de passer par ton ordi tu rentrer le cd hd le dvd apre tu met converti y va te dir entrer cd tu le met tu tu clic ok apre il va le transferer
22 Janvier 2012 12:28:19

j'ai une psp 2 et je la branche avec un disque dur maxtor 80 g du pc etil fonctionne tres bien tudois le bravcher a psp 2 avec uncable qui une sorte de d.d et usb tudois mettre lasorte usb dans psp 2 et lautre a d.d et tudois avoir une carte memoire cest obligatoire pour que la psp 2 lit les jeux dand d.d
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS