Votre question

Pilote pour clavier 6301N

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Septembre 2009 23:43:12

Bonsoir,
après quelques déboires avec mon windows, et une réinstallation plus tard, j'ai quelques soucis.
PC ixtreme packard bell, clavier 6301N XPpro SP3
Voilà par moment mon clavier ps/2 ne fonctionne plus, et lorsqu'il fonctionne les touches dédiées du haut du clavier ne fonctionnent plus. Je cherche désespérément un pilote pour mon clavier mais sans succès pour l'instant, ni sur le site de packardbell, ni sur aucun site de fourniture de pilote gratuit.

Si quelqu'un pouvait m'aider ?

Merci
Ed

Autres pages sur : pilote clavier 6301n

14 Septembre 2009 12:36:53

Salut,

en cherchant sur le net, tu n'es pas le seul à rencontrer des problèmes avec ce clavier, si tu as la possibilité d'en tester un autre ça serait pas mal pour s'assurer qe l'autre est bien mort.

Pour les drivers, normalement ça doit être plug & play donc il ne doit pas y en avoir.
m
0
l
21 Septembre 2009 09:52:12

Salut,

Oui il est reconnu, mais seulement comme un clavier basique, les autres touches, en particulier celles de commandes du volume du son sont inopérantes, les autres (touches supplémentaires) je ne les utilisent pas beaucoup. Il doit donc y avoir un pilote, ou un programme qui prends en charge la gestion de ces touches mais je ne sais pas lequel.
Merci d'avoir passé un peu de temps pour me répondre.

Ed-59

m
0
l
21 Septembre 2009 12:41:51

éssaye une autre prise usb, sinon il n'y a pas un moyen de le brancher en usb?

au pire éssaye d'entrer le numéro de série sur ce site et voir si tu trouve quelque chose, mais pour un clavier ps/2 je pense pas qu'il existe des drivers :( 

http://support.packardbell.com/fr/

si tu ne trouve rien, contact les pas mail ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter