Votre question

comment graver 2 jeux x box sur un DVD ?

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Septembre 2005 18:43:19

voila j'ai ma propre console X box et j'ai un amis qui aimerai me taxer mes jeux mais j joue encore et j'aimerai bien aussi qu'il puisse les avoir en lui les mettant sur dvd rw ce sont des petits jeux pas bien lourd mais je n'est pas trouver comment en mettre plus d'un sur un seul dvd
es ce possible deja et si oui, comment faut il procéder
merci de vos réponses
ps : les jeux en question on été télécharger donc il sont en format .rar que j'ai ensuite mis en .iso

Autres pages sur : graver jeux box dvd

24 Septembre 2005 19:59:00

et ben dsl mon gars, mais c'est impossible, je m'explique,
en faite sur une xbox, chaque application, jeux.... se lance a partir de son fichier default.xbe ( et c'est tout le temps comme ca ).
donc comme tu ne peut pas avoir 2 fichier pareil dans un meme repertoire ( ici : default.xbe ) ben tu ne peut pas mettre 2 jeux.

mais vos xbox sont pucée ? parce que sinon il ne poura pas lire ton jeux gravé
24 Septembre 2005 19:59:32

j'avais fait 2 message pareil alors j'ai editer celui la pour qu'il soit pas pareil, enfin bref....
Contenus similaires
24 Septembre 2005 20:21:17

ouai ila la puce lui
erf bin merci pour cette précision
a +
24 Septembre 2005 20:52:04

pourquoi tu dit " IL as la puce LUI ", parce que fait gaffe si toi tu en as pas tu ne poura pas graver le jeu, parce que lze lecteur dvd du pc n'affiche pas tout les fichiers du jeu. il faut le mettre ds la cboc et passer par ftp sur sur le lecteur de la xbox et puis de la copier. donc je te previen quoi, que si tu grave le contenu que tu aura sur le lecteur du pc ca ne marchera pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS