Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

need for speed 3 sous windows xp!

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2004 19:53:55

Salut, j'ai un probleme pour lancer need for speed3 sous windows xp, ça ne veut tout simplement pas démarrer! j'ai déjà essayer de modifier le mode de compatibilité... mais rien à faire... si qlq'un peut m'aider, ce serait avec grand plaisir! merci @plus ;-)

Autres pages sur : need for speed windows

27 Juin 2004 19:57:08

Need for speed 3 n existe pas, tu dois surment parler de underground (je sais je jou sur les mots mais autant etre precis)
Quelle carte graphique a tu? J ai le meme probleme avec mon ordi portable et il semblerait que ca provienne de ma carte de 64Mo...
27 Juin 2004 19:57:51

Non il doit parler de need for speed hot poursuite
Contenus similaires
27 Juin 2004 20:01:13

oui c'est need for speed3 hot pursuit! ma carte graphique est standard... le jeu fonctionnait sur mon ancien pc, vieux de 5 ans! et sous windows 98 première edition.. j'ai deja chercher sur le site de electronic arts mais je n'ai pas vu de mise à jour..
27 Juin 2004 20:08:16

t as tes drivers a jour ? et quel message d erreur t as ? si y en a un ...
27 Juin 2004 20:11:12

oui, les driver sont à jour! je n'ai pas de message d'erreur.. quand je clique pour ouvrir le jeu, le sablier tourne 3 sec et puis c'est tout!! le pc veut rien savoir :( 
27 Juin 2004 20:15:53

t as fais un virus scan ?
27 Juin 2004 20:19:10

oui, ça pas de problème
28 Juin 2004 01:57:33

moi je l'ai ma version fonctionne parfaitement avec windows xp. une question t'es allé dans le setup du jeu pour configurer?
28 Juin 2004 02:04:00

toi aussi t'a le jeu? eh ben dire que j'ai pris trop de temp pour le trouver car il n'exixtait plus au commerce
28 Juin 2004 02:04:57

oui j'ai le jeu, et ça tourne sous xp pro/home
28 Juin 2004 02:10:38

le jeu tu l'as acheté quand récemment ou les moment ou il commencait a sortir?
28 Juin 2004 02:14:42

je rapelle plus bien, mais de toute façon c'était avant la sortie de win XP, j'dirais 1an après la sortie peut être
28 Juin 2004 02:19:09

ok non moi je lai eu largement après qu'xp sortent. vu qu'il ont ressortit le cd. donc ca va je crois seulement comme tu dis il a oublier d'executer 3dsetup remarque c'est dans tout les jeux eagames.
22 Novembre 2004 23:06:23

Salut à tous,

J'ai exactement le même problème que toi maveweb. As tu trouvé une solution ? J'essaye de faire tourner NFS 3 Hot Pursuit sous XP et lorsque j'exécute le jeu, le sablier tourne également 3 sec et après plus rien ne se passe. Alors que ce même jeu fonctionnait très bien sous Win 98.

Sinon, si ca peut vous aider, j'essaye de l'installer sur un portable qui a une carte graphique NVidia GeForce 2 GO, avec XP pro. Sinon niveau RAM et processeur tout va bien c'est suffisant.

Si quelqu'un a une solution...MErci beaucoup d'avance.

@+

15 Janvier 2007 13:11:46

Need For Speed 3 n'est pas compatible avec Windows xp. Il faudra que j'essaye de le réinstaller et de regarder si on peut le configurer pour xp ou alors si il y a un patch pour qu'il tourne sous xp.
NFS 3 était un jeu terrible!!!
24 Février 2007 10:49:36

javai le meme prob , j' ai dl deux versions différentes sur emule, (j'ai le cd) . yA une des deux versions qui donne le meme résultat que vous et la deuxieme des quel arrive dans incomming il faut la dézipper dans le fichier de la première version innefficace. De ce fait , il remplacera les fichiers existants et complètera avec fichier manquants. (seulement deux nfs3hp sont dispo avec Des sources sur emule) je répète que j'ai le jeu. Donc la lègalité est avec moi :) . A plus les mecs bonne chance.
24 Février 2007 10:53:31

C'est bête, mais moi aussi avec Need For Speed 2 ca va pas ;)  !

Ton ordi est "trop puissant" pour le jeux... la seul façon c'est d'avoir un ordi avec une partition windows 98... et encore windows 2000 mais bon c'est NORMAL que tu peux pas lancer le jeux :)  !

T'inquiète c'est pas un virus, comme a pensé quelqu'un, lol !

Je sais pas essaie de faire "executer en tant que Windows 98" (clique droit, ..."

Bonne chance :)  !
29 Septembre 2008 19:39:31

moi aussi j'ai le meme probleme quand je met le stup nfs3 il me fait une reponse::: il fonction avec win 95 et 98 ::::
s'il vous plais qui a une reponce me la dit s'il vous plais!!!!!!!!!
Anonyme
21 Septembre 2009 04:18:19

Salut,

Je voulais dire à tous ceux qui disent que NFS 3 Hot Pursuit ne fonctionne pas sur XP.. qu'ils ont tord. Chez moi ça fonctionne sans problème, si ce n'est que je n'arrive pas à ouvrir le fichier 3dSetup, ce qui fait que les graphisme du jeu sont vraiment moche.
Et d'ailleurs si quelqu'un à une solution à ce problème, je suis preneur.
Tcho
21 Septembre 2009 05:09:06

Au pire éssayer de faire clique droit sur l'exécutable NFS3.exe ==> propriété ==> ensuite dans l'onglet "compatibilité" il faut sélectionner "windows 98" ==> on clique sur "OK" ==> ensuite on exécute le jeu, et normalement magie ça fonctionne... à tester lol, en tout cas moi ça m'a servi pour plusieurs vieux jeux qui ne fonctionnaient plus sur xp... :'( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS