Se connecter / S'enregistrer
Votre question

achat ps2 slim

Tags :
  • portable
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Août 2005 20:25:00

alors bonjour tout le monde! je voulais demander votre avis car en fait on me propose une ps2 slim toute neuve jamais servi (quelqu'un de ma famille hein c'est pas un mec qui va me rouler avec une ps2 cassée) a 100€. j'aimerais savoir si vous trouvez que c'est une bonne affaire, étant donné que les nouvelles consoles arrivent sur le marché. voila merci d'avance a tous

Autres pages sur : achat ps2 slim

25 Août 2005 23:59:21

Tu dis qu'il y a de nouvelles consoles qui sortent, mais jamais une console portable ne remplacera une console de télévision, surtout une ps2 ;-)

Et puis les prochaines sortirons en 2006 pr la xbox360 et en 2007 pour la ps3 et toutes les deux seront extrèmement chères donc à mon avis profites en... :p 
26 Août 2005 09:51:33

d'autres réponses?? up
Contenus similaires
26 Août 2005 10:24:53

bon, je t'ai deja repondu par mp, mais je vais quand meme poster un 'tit truc la:

pour les nouvelles console, ca sert a rien dde s'emballer trop vite.. la xbox360 (attention: TROLL) ne vaut rien, comme la plupart des produits microsoft et la ps3 est "prevue" pour printemps 2006 au japon, sachant qu'elle va etre repoussee jusqu'a l'annee prochaine, je doute qu'elle ne sorte en france avant hiver 2007, et elle va couter bonbon, en plus de ne proposer que peu de jeux les premiers mois.

moi je dis que la ps2 est encore tres loin d'etre morte, et qu'elle a encore facilement 2ans stabilite economique.

(il y a du reste encore plein de titres revolutionairs qui sont prevus dessus; final fantasy 12, soul calibur 3 etc...)

En plus, ya vraiment de quoi faire avec tout les jeux sortis!

portables, mouais, bof.. moi j'Aime pas trop... ecran trop petit, pas pratique...
26 Août 2005 10:33:35

juste pr dire ke la xbox ne sort pas en 2006 ms 2005... et que je pense pas qu'elle soit pourri !
26 Août 2005 13:12:52

bon c'est bon alors je la prends, J-12
29 Août 2005 05:58:12

Citation :

mrptijul52 a écrit :
juste pr dire ke la xbox ne sort pas en 2006 ms 2005... et que je pense pas qu'elle soit pourri !

Juste pour dire que si tu lisais mon post plus attentivement, tu verrais que je parles de la ps3 quand je dis "printemps 2006"...

La xbox, je dis juste que ca vaut rien. (mais la dessus, tu peux avoir ta propre opinion...)
29 Août 2005 09:18:56

me suis je adressé a toi ? Non alors lis "plus attentivement" et tu verra que plus haut y a une personne qui a di 2006 pr xbox360 !
29 Août 2005 09:37:11

Citation :

mrptijul52 a écrit :
me suis je adressé a toi ? Non alors lis "plus attentivement" et tu verra que plus haut y a une personne qui a di 2006 pr xbox360 !

j'avoue... mes "a" coulent pas!

..mais il faut "quoter" dans ces cas la, sinon, on peut pas savoir.

...touche "citation" en bas a gauche...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS