Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma config : Quoi changer ?

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Septembre 2009 00:42:56

Bonjour/soir à tous, voilà, j'aime jouer aux jeux videos comme les fps ou lesmmorpg; mais mon probleme c'est que j'ai un PC en mousse et que je lag comme un fou... J'espere bientot en changer ou le faire changer, et il me semble que le plus judicieux serai de le faire monter piece par piece... Donc voilà ma config, Configuration - 17193 que faut-il changer à votre avis pour pouvoir jouer sans bug et lag svp...
Voilà j'attend vos conseils...

Merci d'avance.....

Amicalement

Autres pages sur : config changer

19 Septembre 2009 00:49:22

mdr pour jouer à quake 3 une GeForce4 MX 440 c'est ok, mais avec les jeux actuel il est clair qu'il faut changer, c'est comme si tu voulais faire tourner un jeu playstation 3 sur une playstation 1 :s

Prend le temps de mettre un peu d'argent de coté et après fait toi plaisir avec une super machine de fou ;)  avec laquelle tu sera comblé pour jouer au dernières nouveautées :) 

Puis si tu veux jouer à counter strike source ou autre ton pc suffit, mais bon tu devrai maximum tourner à 25 - 30 fps lol hélas l'informatique ça évolue sans cesse, mais c'est ce qui fait toute sa beautée ;) 
m
0
l
19 Septembre 2009 00:55:27

A part le boitier, a mon avis, tu peux tous changé, hélas c'est relativement couteux :s
m
0
l
Contenus similaires
19 Septembre 2009 10:11:49

Comme l'a dit Rezousse tu doit tout changer. Voilà une petite configuration qui pourrait te faire plaisir à moins de 620 € si tu conserve ton écran.
m
0
l
19 Septembre 2009 14:11:30

Ok merci ! pour info je joue bel et bien à CSS et celui ci tourne relativement bien ! Mais ne vaudrait-il pas mieux racheter un ordinateur plutot que de changer les composants de celui-ci ? Car avec la main d'oeuvre, cela reviendra plus cher non? Pour info, j'essaye de faire tourner des jeux comme Last Chaos, Rappelz et autres mmorpg 3D ... Ceux-ci tounent avec de multiples lags ... Et que faudrait il changer en priorité ...? Et si possible sue mettre à la place qui ne soit pas en conflit avec le reste du PC pour eviter les lags encore plus importants?

Merci d'avance
m
0
l
19 Septembre 2009 14:14:29

SI tu fais ton ordinateur toi meme en achetant composant par composant, tu économise beaucoup, Il y a beaucoup de tutoriaux pour monter un PC.

Car en achetant le PC Acer,Packard (pou)bell ou autre, tu paye la marque =)
m
0
l
19 Septembre 2009 14:25:23

Certes, mais je suis jeune et novice en la matiere et donc pas envie de bousiller le tout :D  ...
Edit: J'ai un magasin FEPP à coté de chez moi ...
m
0
l
19 Septembre 2009 14:29:07

J'ai 14ans et j'ai monter mon PC entierement avec un tuto =) & j'étais Novice en la matiere aussi :D 

mais si tu veux au FEPP,je connais pas les tarifs.
m
0
l
19 Septembre 2009 14:33:54

J'ai également 14 ans... mais quand je dit novice c'est que je differencie pas une CM d'une CG (enfin jamais regardé) .... Apres si c'est pas compliqué du tout... Si tu as le lien du tuto sa m'intéresse ;) 
m
0
l
19 Septembre 2009 14:39:49

Merci google ;)  Bon la je peut plus repondre je reviens des que possible ! Merci... J'accepte toujours les propositions !
m
0
l
19 Septembre 2009 19:56:56

css tourne bien avec une geforce440? :s en 640x480 alors avec tout au minimum, je suis certain que si tu affiche le "net_graph 3" tu ne dois pas dépasser les 20 fps lol je le sais car javais la meme config que toi avant. ^^
m
0
l
Anonyme
19 Septembre 2009 21:09:54

Oui CSS tourne avec tout, moi j'ai une radeon X550 et elle tient la route ;)  et j'ai meme un fichier config spécial pour optimiser les performances du jeu ( plus de FPS etc ) si vous avez un PC plus récent que le miens ( de 2004) ca devrait tourner plus qu'impec' ! demandez ^^
m
0
l
20 Septembre 2009 13:44:24

Oui CSS tourne bel et bien ! Et en full sreen; avec la qualité par défaut je crois ne pas y avoir touché :D  Mais bon, pour les MMORPG 3d ou même les autres jeux tout *** sa lag ;) 
m
0
l
20 Septembre 2009 13:53:28

A moins de tout changer tu ne pourras pas faire grand chose sur ta config', t'as un processeur d'entrée de gamme ( un duron ... ), une Geforce 4 qui est obsolète et un vieux disque dur de 20Go peu performant.

m
0
l
20 Septembre 2009 14:02:13

Donc, tout est à changer... Vu que j'ai pas trop les moyens.... Ba je vais faire avec ;)  Merci encore et j'accepte toujours les propositions pour le jour ou qui sait... :hello: 
m
0
l
20 Septembre 2009 14:06:47

Ce que tu peux faire c'est essayer de trouver un Athlon XP, un 3000+ par exemple. Tu en as à 30~35€ d'occasion. Tu auras une petite différence par rapport à ton duron.
m
0
l
21 Septembre 2009 09:36:13

Merci Xtreme mais a quel niveau la difference :D  ?

edit: Faut-il telecharger les drivers sur ma config (le lien donné dans mon 1er post)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter