Votre question

PSP japonaise je l'ai ! mais marre des taxe TVA !!!

Tags :
  • Tva
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Juillet 2005 18:00:37

salut a tous !
voila enfin je l'ai la fameuse PSP japonaise
tout ç'est bien passé lors de la commande elle est venu part avion en même pas trois jours !
le transport c'est fait part UPS a ma grande surprise lors de l'arriver du transporteur chez il me dit faut payer les taxe TVA 65 euros pour une console PSP payé 270 euros avec livraison compris la je suis tombé sur le cul bien comme il faut !
c'est pas possible l'etat et toujours là pour nous manger notre pain !! :-o

Autres pages sur : psp japonaise marre taxe tva

11 Juillet 2005 18:16:15

et sinon ell est bien ?? je l'achete ?? apres avoir convaincu mes parents parceque ils étaient pas content de mes notes au bac de francais ...! enfin bon ..
11 Juillet 2005 20:01:09

franchement elle est superbe cette console vas sy achete là moi j'ai craquer direct !
belle image le top de la technologie
aller travaille bien et tu l'aura !! tu sera surpris un bijoux qui coute comme même chère !
elle a toute les langue même si c'est la version japonaise et facile a prendre en mains !!que demander plus elle fait tout !!je prend mon bain avec pour regarder un films tranquille ! ;-)
11 Juillet 2005 20:06:21

et si tu as toutes les langues tu pourras acheter des jeux francais ??? c'te classe mais c'est trop tard pour bien travailler, les résultats c'était aujourd'hui mais bon je travaille alors avec mon fric je me la payerais peut etre... je t'envie fais bien gaffe cette nuit je pourrais faire une petit tour chez toi pour "emprunter" cette merveille !! lol
11 Juillet 2005 20:21:56

tes un petit malin toi tu veux jouer avec ma petite console (rires)!
pour les jeux francais ça marche parce que il y a pas zones pour les film francais ça marche aussi vu que les version japonaise et en zones 2 aussi donc je peux mettre ce que je veux !par contre la seul chose que je peux pas faire c'est lire les umd films usa zones 1 sinon le reste ça fonctionne !! ;-)
11 Juillet 2005 23:14:35

elle sor quand en france cette p**** de console ? jla ve moi merde lol
11 Juillet 2005 23:14:40

elle sor quand en france cette p**** de console ? jla ve moi merde lol
le double poste c po ma faute !
12 Juillet 2005 21:48:36

la console sort en septembre si tout a bien !
elle sera a 249,99 euros pour la france ! ;-)
14 Juillet 2005 21:45:00

salut les gars moi aussi g achete la psp me i aurait pas quelqun qui pourait mede car g pas d adaptateur pour les memorystick duo g juste un cable le probleme c que qan jenvoye des fichier ex video ou musique sa me prend juste de la place et inpossible de lire les fichier pouv vous m aide sa sere cool merci a++
15 Juillet 2005 02:03:11

pourquoi tu veux un adaptateur alors que le câble usb transfert te suffit !
c'est clair avec 32 mo de stokage tu risque de pas mettre grand chose moi je te conseille d'acheter une nouvelle memoire stick duo tranquille ta des 512 et des 1 go alors pourquoi sent privée c'est clair c'est chère mais bon la vie et comme ça toujours chère qui descente la tva peut être que tu trouvera moins chere !
moi même qui là aussi je vait acheter une memoire parce que ça suffit pas !voila ;-)
15 Juillet 2005 13:07:28

t inciette g deja une memori stik de 512
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook