Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour choix Carte Graphique + Alimentation

Tags :
  • Core 2 duo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Septembre 2009 20:54:38

Bonjour a tous,
Je souhaiterai m'acheter une Carte Graphique Radeon HD 4890 je dispose de 200 euros de buget pour celle ci mais je ne sais laquelle choisir étant donner un grand nombre de models disponible sur plusieurs sites d'achat,et aussi je souhaiterai de l'aide pour choisir une alimentation qui irai avec je dispose de 60euros pour celle ci merci d'avance.

Ma configuration:D ual Core Intel Core 2 Duo E8400
Asus P5K WS
G.Skill Extreme Series PI 4 Go ( 2*2048 ) PC6400
d'une alim 450W silent power (power supply)
et d'une Ati Radeon x1950XT

En esperant tres vite une reponse.

Autres pages sur : aide choix carte graphique alimentation

Contenus similaires
20 Septembre 2009 21:12:23

et bien merci beaucoup pour vos reponses etant donner que vous me proposez tous les deux la vapor-x alors je pense prendre celle-ci jespere quel conviendra bien a ma carte mere et pour l'alimentation je ne sais laquelle des deux choisirs parmis celles que vous proposez sinon pour le stock et bien je compte faire ma commande demain ou apres demain.
m
0
l
20 Septembre 2009 21:15:02

stop ! les modxstream pro sont des grosse merde ! j'ai lu un article assez complet dans le dernier canard pc mag ou il on disséquer une alim modxtream et elle est mal foutue en plusieur point , préfère du corsair ou antec voir seasonic si ta les moyens
m
0
l
20 Septembre 2009 21:26:57

je connais pas xilence , dans l'ensemble elle a l'air pas mal mais pour moi une alim qui envoie 25 a sur le 3.3 et 30 a sur le 5 a quelque chose a cacher enfin bon 2 rail de 20 a c'est déja pas trop mal mais je mettrais pas ma config dessus
m
0
l
20 Septembre 2009 21:27:57

La corsair est pas assez puissante, par contre celle que tu as montré m'a l'air trés bien car 80+bronze donc bonne qualité à priorie.

Je savais pas pour les modxstream, t'es sur que c'est pas que sur certains modéle ??
m
0
l
20 Septembre 2009 21:34:12

bon apres mure reflexion je vais prendre tous sur materiel.net enfin la carte et l'alim que tu m'a conseiller toto apres j'aurais une petite question est ce que cette carte et cette alimentation se brancheront bien avec ma carte mere y'aura t-il assez de place,connectique etc?

ps:merci a toi aussi rhada pour ton aide:) .
m
0
l
20 Septembre 2009 21:36:01

je vien de ressortir le mag en question pour étre sur :
modxstream pro 500watts
problème :
refroidissement des transistor de puissance et presque tout ce qui chauffe est monté sur une bette plaque bien lisse en alu donc niveau chauffe sa y va : résultat après 15 minute de charge a 500 watts 110 c° ! pas sur qu'elle tienne longtemp

rippel atroce : 72mv ! sur le +12 idem pour le 3.3 http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,935....

pfc de merde donc vla le courant pour les autre truc de sa barque

par contre rendement de 85 % super bien !

condo chinois de merde ( c'est juste l'un des composant les plus important , ce sont eux qui font un courant lisse ou pas )

enfin bref il lui on donné 2/10
m
0
l
20 Septembre 2009 21:36:45

Pour la cg prend bien la vapor-x.
Ben oui ça se branchera bien, y a toute la connectique nécessaire, par contre faut que t'es assez de place dans le boitier pour passer la cg.

EDIT : punaise moi qui voulait me prendre une ocz 500w comme ça bientot .... heuresement que tu me l'a dit, mais c'est bizarre qu'il n'y ait pas eu de retour des acheteurs n'y rien ???
m
0
l
20 Septembre 2009 21:40:16

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32105-VX_550W...
elle dépasse ton budget mais vu que la 4890 ne coute pas 200 e sa se compensent

edit : si tu veut voir l'article en question il est dans le magazine hardware canard pc n°2 septembre novembre 2009 ( 5.50 euros ) sa fait 1/3 de page et c'est a la page 75 comme sa ta pas a l'acheter tu regarde en vitesse ans une librairie ;) 
m
0
l
20 Septembre 2009 21:40:48

bon et bien merci beaucoup a vous deux pour votre aide et vos conseils,je ne regrette pas mon inscription sur le forum avec une tel aide je m'en souviendrai,bonne soirée et bonne nuit.
m
0
l
20 Septembre 2009 22:08:36

De rien à plus

OK toto j'irai voir ça ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie