Votre question

Aide config pc complet

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Septembre 2009 13:59:56

Bonjour,

Je ne mis connait pas trop en PC c'est pour cela que je vous demande de l'aide. Je recherche une tour avec écran et clavier, souris et os pour environ 1000 euros surtout pour du jeu. Pour l'écran j'aurais voulu minimum 22 Pouces si possible. minimum 4 go de ram me semble necessaire. Et un os en 64 bit pour utilisé tout ma ram. J'attends vos propositions !! Merci d'avance

Autres pages sur : aide config complet

20 Septembre 2009 15:14:20

Salut,

Tous d'abord tu doit savoir que les prix risque de baissé d'ici Octobre et un panel de nouveau matos va débarqué, ce qui va faire baissé le prix de celui que l'on peux trouvé actuellement, donc pour moins chère tu pourras avoir la config que je t'ai préparé, ou pour le même prix une meilleur config que celle ci (avec l'arrivé des nouvelle carte graphique ATI)

Avec cette écran LG 22"

Pour la tour je ne savais pas si tu voulais un truc sobre ou boite de nuit et pour le clavier + sourie a toi de voir si tu es plus Razor ou Logitech.

Le système c'est un vista 64 avec la mise a jour seven

Soit un total de 1112€ (sans clavier / sourie)
m
0
l
20 Septembre 2009 18:19:04

Est-ce que ta config est plus puissante que celle du MSI GT729-232 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00090949.html ) car j'ésite encore avec un portable mais avec tout ses inconvéniant !!

Edit : Enfaite je n'ai pas besoin de os et j'aurais voulut une meilleur carte graphique à la place ainsi que la wifi intégret si possible
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter