Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Comment mettre à jour sa carte graphique??

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juillet 2004 10:41:25

Bonjour, c'est re moi je voudrais vous demandez si sa changerait quelque chose que je mette ma GeForce FX 5200 a jour!!
Et que si je la met a jour sa pourrait mieux marcher???
Merci

Autres pages sur : mettre jour carte graphique

3 Juillet 2004 10:54:38

salut,
tu veux dire que tu veux mettre le pilote à jour??
3 Juillet 2004 11:02:53

Salut Riri :p 
Sache que la Mise à jour de ta carte graph est obligé pour jouer à certain jeux!
Comme tu as une Geforce, dirige toi vers
http://www.nvidia.fr

et va dans la rubrique " Téléchargez Les Pilotes "
puis dans la sélection des pilotes, tu choisis " Pilotes Graphiques " puis tu sélectionnes ta carte graph!!
tu vas voir, c'est pas compliquer :p 

@ tt et bonne journée à tous
Contenus similaires
3 Juillet 2004 11:03:45

installe les derniers drivers sortis et Directx 9.0b si tu ne l'a pas encore.
3 Juillet 2004 11:12:34

ok donc je vais essayer de les mettres a jour!!
3 Juillet 2004 11:21:39

kk :p 
moi c'est ce que je te conseil !
Un exemple, pour jouer à Splinter Cell ( le 1 ) il me fallait alors les derniers drivers pour ma carte graph :p  et c'est toujours un plus :p 

bye bye
3 Juillet 2004 13:22:41

voila j'ai mis a jour et ca marche mieux pour far cry!!
3 Juillet 2004 13:22:47

Bonjour
Il y a des profils enregistres dans le menu de ta fx 5200, adapté a certain jeu etc..
3 Juillet 2004 13:36:57

Petite question : j'ai installer des pilotes mais maitenant est-ce que je peux supprimer les fichier d'installation du fichier .exe que j'ai télécharger sur nvidia et extrait vers C:// est-ce que je peux supprimer ces fichiers???
Merci
3 Juillet 2004 13:47:41

Re
tu peux supprimer le fichier .exe qui doit faire environ 20 MO, car les pilotes installes se trouvent maintenant sous c:\nvidia\..
3 Juillet 2004 13:54:35

et est-ce que je peux supprimer les fichier que le .exe a extrait dans c://nivdia display server/...
Merci
25 Août 2006 04:45:37

lu tout le monde jai un pb je my conais po trop trop en ordi :pt1cable:  jai une carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 series ca va faire 1 ans que jai pas mis a jour les pilote je sais pas sur quel site aller :cry:  et coment les installer, et installer quel pilote merci de me repondre :hello: 
25 Août 2006 04:51:02

C'est pas une carte graphique mais un chipset graphique ;) 
26 Août 2006 16:45:54

Mettre a jour la carte graphique c est reinstaller le pilote???
26 Août 2006 16:53:23

je profite du topic et de la recherche sur la FX5200: comment ettre a jours un BIOS de CG?

je savais pas que ca se faisait mais Everest me le "conseille"
26 Août 2006 17:49:44

quel carte graphique de merde c est des merdes de 2001 , en plus FX :lol: 
26 Août 2006 18:20:16

mpyti tu n'aide personne en disant cela et tout le monde n'a pas l'utilité ou les moyens de se payer un sli de 7950.
Sinon pour le flashage de cg GOOGLE ;) 
Désolé pas le temps de dévelloper.
26 Août 2006 18:50:32

merci quand meme (j'avais surtout envie de savoir si c'etait faisable, donc vu la reponse ca doit l'etre)

et oui, on a pas les moyens forcement d'avoir du matos neuf (ma CG date de 2003, c'est de l'AGP8X quand meme)

ou alors, on est malin et on economise pour se faire une nouvelle config' avec une CG en PCIe au lieu de claquer betement de l'argent dans une mise a jour

ou alors nos CG nous suffisent

pour moi c'est surtout les 2 dernieres raisons, donc mon p'tit mpyti pense a ca avant de dire des betises, ca peut te retomber sur la gueule (moi j'men fout mais va pas vexer les mauvaises personnes)
26 Août 2006 19:06:13

bon ben comme on raconte sa vie

<mylife> ben perso moi je travaille de temps en temps , j ai pas mes parents pour m acheter du matos info et j ai pas de 7950GX2.

j ai commencé par un Dell tout pourri sans CG ,rien ! une grosse daube .
puis un P4 3,2 o/c a 3,9 avec X800gto que j ai malheureusement bousillé donc je me suis racheté une 7600GT .

et maintenant j attends mon E6600 avec la DQ6 , et j ai pas assez pour le reste sachant que je garde mon ancienne config pour mes parents ou ma meuf ou pour moi :lol:  </mylife>

mais franchement une FX5200 :lol:  je prefere encore ma Playstation 2.
26 Août 2006 20:41:12

j'ai commence sur un Pentium 75Mhz, lecteur CDX4, disquette 5.25 et 3.5, 16Mo de RAM (c'etait le max a l'epoque) et un disque dur de 850Mo Conner

alors j'ai pas les meme references mais ton Dell, une daube ...pas tant que ca

et c'est pas parce que t'es pete de tune que tout le monde l'est

sinon: j'arrive pas a trouver le BIOS pour ma FX5200 64Mo, que pour la 128Mo (que j'ai aussi mais pas sur ce PC....)

perspnne ne sais ou chercher?
la majorite des liens sont mort maintenants sur le site nVidia....
Anonyme
28 Mars 2009 15:10:46

beserman a dit :
salut,
tu veux dire que tu veux mettre le pilote à jour??

i oui et je ses pas comment ?
28 Mars 2009 15:46:58

Élu boulet du jour!!

Motifs : remontage de vieux topic et orthographe consternante...
Anonyme
5 Juillet 2009 09:51:22

Chaminathor a dit :
Salut Riri :p 
Sache que la Mise à jour de ta carte graph est obligé pour jouer à certain jeux!
Comme tu as une Geforce, dirige toi vers :hello: 
http://www.nvidia.fr

et va dans la rubrique " Téléchargez Les Pilotes "
puis dans la sélection des pilotes, tu choisis " Pilotes Graphiques " puis tu sélectionnes ta carte graph!!
tu vas voir, c'est pas compliquer :p 

@ tt et bonne journée à tous

Slt Chaminathor dit j'ai Rainbow six vegas et il ya juste le shader model 3 que jarive pas a avoir comment faire stp.
Merci d'avence.
Anonyme
20 Septembre 2009 15:38:50

Comment on sais le nom de la carte graphique?
Car moi,je doit la metre a jour pour jouer a dofus arena

MERCI D'AVANCE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook