Votre question

Formatage de clé USB

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2009 08:00:51

Bonour

Je viens d'aquerir une clé USB de 64Go, et je voudrais la formater de façon a ce qu'elle puisse stocker des fichiers de plus de 4Go et qu'elle soit lisible par windows XP et Vista.
Donc j'ai pensé au NTFS, mais ça ne marche pas
J'ai aussi tenté l'exFAT, mais de temps a autres, elle deviens illisible te je dois la formater a nouveau.

Par la commande MS dos, avec Format X: /FS:NTFS, il plante en disant qu'il ne peut pas écrire sur la 1ere partition (ou qqch comme ça, je préciserais quand j'aurais réessayé)

Via le post de travail/Gérer, la partition commence le formatage, mais ne le finit jamais.

Comment formater ma clé?

Aidez moi, je cherche sans arret!

Merci !

Autres pages sur : formatage cle usb

23 Mars 2009 08:03:13

En cliquant droit dessus, formater .

Le ntfs ne te permets pas de mettre une fichier de 4go ?

T'as pas un logiciel de gestion fournit avec ?
m
0
l
23 Mars 2009 19:28:00

serieusement, je n'aurais pas fait de post si ça avait été aussi simple... (sans rancune ^^)
Le NTFS "supprime" la limite de taille des fichiers, mais je n'arrive pas a la formater ou la convertir en NTFS.
J'ai acheté ma clé sur Ebay et d'hong kong, alors pour le logiciel... c'est fichu

en ce moment, j'essaye de la formater en NTFS avec linux selon les conseils d'un de mes amis, je vous tiens au courrant
m
0
l
Contenus similaires
20 Septembre 2009 13:09:19

salut

alors ca a marché, car moi aussi j'ai acheté une cle usb 64go mais je n'arrive pas non plus a la formaté en NTFS, a tu trouvé une solution?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter