Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Config ~500€

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Septembre 2009 21:37:01

Bonjour,

Alors voilà je suis à la recherche d'une config à environ 500€.
En fait j'ai un budget de 700€ tout pile, je réserve 200€ pour l'écran (un 22" si vous pouvez me conseiller par la même occasion, j'ai quelques idées pour un samsung à 169€).

Donc bon je compte jouer à des jeux plus ou moins récents (pas nécessairement à fond les manettes!), faire un peu de graphisme style photoshop, une bonne bête pas super ultra puissante non plus.

J'ai trouvé sur matériel.net un pc qui m'a l'air bon et me correspond.
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/50570-Ducky_V2...

Qu'en pensez vous ?

Ca m'arrange parce qu'il est déjà monté, ya clavier/souris bref tout, plus qu'à le déballer, la config m'a l'air pas mal et les 500€ très attractifs.

Voilou voilou, en espérant être éclairé.
Merci d'avance.

Autres pages sur : config 500a

14 Septembre 2009 21:40:23

dans l'ensemble elle est pas mal , mais plusieur chose sont a prendre en compte :
le 22 septembre ati sors ses hd 58** donc attend un peu hisoire de voir si y a une baisse des prix , voir combien elle coute ect .. La carte mère est une ashrock perso j'aime pas trop mais bon sa fait ce qu'on lui demande point barre , l'alim est un peu juste si plus tard tu compte passer a un quad + grosse carte 3d voir bi cg ou bi gpu , sa dépend de ce que tu compte en faire
m
0
l
14 Septembre 2009 21:40:29

+1

Je suis d'accord avec toi, elle m'a l'aire correcte cette config, juste quelques 'trucs' qui m'aurait gênés à l'achat:
Mémoire Total (RAM) 2048 Mo (2 Go)

Je trouve que c'est peu quand même 2Go.. surtout avec Vista ou Seven !
Et puis un bon jeux en même temps sa bouffe pas mal quand même..
:/ 

à Voir..
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Septembre 2009 21:53:51

Merci pour vos réponses.

C'est vrai que maintenant je doute un peu de la config.

Vous auriez des config à me proposer pour environ 500/550€ max avec clavier et souris.

Au pire j'attendrais la sortie des nouvelles CG pour faire mon achat.
m
0
l
14 Septembre 2009 21:54:32

Salut

Voilà je t'ai fait une petite config sympa à peu prés équivalente à l'autre mais il y a 4go de ram au lieu de 2 et il y l'os (125e en plus). J'ai mit une alim 500w 80+ si un jour tu up un peu t'as config. La carte mére est mieux si tu veux oc ou passer à un quad plus tard. Je sais pas si t'as besoin d'un clavier et d'une souris donc j'ai pas mit. Au fait, l'option montage est incluse.

L'écran c'est un LG et il est vraiment top, il a tout ce qui faut.

" alt="" class="imgLz frmImg " />
m
0
l
14 Septembre 2009 21:56:36

848.02 €... :/ 

Sinon joli :p 
m
0
l
14 Septembre 2009 22:05:07

Oui mais il comptait 750e mais il a zappé l'os soit 125e ne plus donc 750+125=875e or ma config est à 850e donc pas trop mal à priorie.
m
0
l
14 Septembre 2009 22:06:14

en effet elle est bien mais y a pas une histoire ces temps si comme quoi les vapor x on des défault de fabrication ?
m
0
l
14 Septembre 2009 22:21:53

Merci pour vos config mais en fait je suis vraiment bloqué à 700€ tout rond, je n'ai pas besoin d'OS et j'aimerais avoir un clavier/souris/écran.

Voilou, et j'ai une question le E6300 c'est bien un double coeur ?

Merci à vous.
m
0
l
15 Septembre 2009 18:01:35

c'est bien un double coeur
m
0
l
15 Septembre 2009 18:18:58

" alt="" class="imgLz frmImg " />

Je dépasse un peu mais au moins la config tiens la route, bonne alim, bon boitier, e6300 donc dual core, et 4go de ram.
Comme la derniere fois tout est compris : OS, montage, clavier, souris, ecran.

Franchement si il faut encore baisser je vais avoir du mal à te faire une config qui permette de bien jouer.
m
0
l
20 Septembre 2009 13:42:43

Bonjour tout le monde,

Bon après avoir pris un temps de réflexion j'ai peut-être trouvé mon bonheur.
Chaque réponse ne me correspondait pas forcement (avec OS, sans clavier, trop cher etc..) donc j'ai cherché un peu et j'ai trouvé une config toute prête qui tient bien la route je pense.

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/49411-Speeder....

Qu'en dites-vous ?

Après ça je ne sais plus quoi faire, espérons que ce sera la bonne.

Merci d'avance.
m
0
l
20 Septembre 2009 13:58:53

Je te fait juste remarquer que tu dois payer encore 125e pour l'OS ....
De plus si la config est un peu mieux que moi c'est parceque la souris et clavier et écran ne sont pas compris dedans. L'argent est donc investit dans un meilleur proc et 2-3 trucs c'est tout.

Mais bon ça ne fait pas avancer ton probléme car il faut rajouter 125+100+40=265e.
m
0
l
20 Septembre 2009 14:08:43

J'ai enfin trouvé une config (sans clavier, ni souris, ni OS mais avec écran) qui conviendrait à ton budget à 64 cents près.

Tu rajoute 30-40 € pour le clavier et la souris et comme OS pas trop cher tu peux mettre Ubuntu ou Mandriva.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter