Votre question
Fermé

Ecran PC portable cassé.

Tags :
  • Automobile
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2005 19:18:01

Bonjour a tous!
J'ai eu un souci avec mon pc portable, puisque j'ai tout simplement roulé dessus avec ma voiture... ne me demandez pas comment... L'écran est donc cassé, mais le pc fonctionne correctement, je le sais car un tout petit morceau d'écran fonctionnait toujours et la page d'accueil s'affiche... Je l'ai envoyé a réparer chez Compaq (c'est un Compaq presario 1200) et le devis est de 756 euros... Je ne vais donc pas débourser cette somme alors que le pc ne vaut pas plus... Avez vous une solution miracle?
C'est a dire un écran du même pc avec le pc qui ne fonctionne plus, un réparateur miracle, etc... suis désespéré! Merci d'avance.

Autres pages sur : ecran portable casse

14 Juin 2005 19:20:05

un pote aver casser son ecran de portable alor il a pri un ecran normale(d'un pc) ET IL LA CONNECTER(NE ME DEMANDE PAS COMEMNT) voila
15 Juin 2005 00:06:37

1) brancher le portable sur un écran externe via la prise VGA.

2) passer une petite annonce pour l'écran mais même si vous trouvez un écran OK, vous allez vous amuser pour changer l'écran. Eventuellement si vous avez un lycée pro avec section informatique dans le coin, vous pouvez les contacter.

3) acheter un nouveau portable (pour 756 € on en trouve facilement) ou un d'occasion.
Contenus similaires
15 Juin 2005 09:52:15

Merci a vous deux mais pour mettre 2ème ecran il faudrait que je puisse aller dans le panneau de config pour faire la bascule de l'un vers l'autre...
Sinon c'est vrai que la réparation me semble impossible... Merci en tous cas a vous deux.
15 Juin 2005 09:52:30

Merci a vous deux mais pour mettre 2ème ecran il faudrait que je puisse aller dans le panneau de config pour faire la bascule de l'un vers l'autre...
Sinon c'est vrai que la réparation me semble impossible... Merci en tous cas a vous deux.
15 Juin 2005 10:23:21

Salut,

je penses que tu n'es pas obligé d'aller dans le panneau de config.,
il devrait le détecter automatiquement, test.

c'est sûr, c'est en attendant lol :-)

à +

Hyperion
15 Juin 2005 14:03:51

Pour basculer, il y a aussi la combinaison de touche Fn + F3 si c'est comme mon Presario 2700.
31 Octobre 2005 17:39:51

j ai une boutique d informatique et je peux te reparer ton ordi pour moin de 300 euros j ai plein d ecran en stock
31 Octobre 2005 17:40:06

j ai une boutique d informatique et je peux te reparer ton ordi pour moin de 300 euros j ai plein d ecran en stock
15 Janvier 2006 21:10:13

bonjour,
on vient d'essayer de me voler mon pc, je l'ai retenu mais il est tombé violement à terre...
je suis encore en train de le rembourser, je l'ai acheté en faisant un prêt étudiant...
j'en ai besoin rapidement...
est ce que quelqun aurait un écran de xbook cl51 disponible??? :-(
sinon j'essaye de trouver ou je peux trouver un magasin qui pourrait changer mon écran et pour combien?? mais je ne trouve rien
SOS
merci...
28 Mars 2006 17:12:11

tu va ches sosmaster

(www.sosmaster.com)

tu verra y a leur coordonnées sur le site ils sont pas cher et serieux

bye bye
27 Juin 2006 13:42:48

sosmaster?
j'y suis allée
ils ne sont pas aimables
un jour ils te disent une chose, le lendemain c'est différent
ils réparent mal et sans te demander si tu es d'accord
tu paies et tu t'en vas! tu n'as rien à contester!
je ne les conseille PAS DU TOUT :p an:
16 Septembre 2006 01:47:15

A propos de SOSMASTER , j'ai une entreprise et je répare tous mes ordinateurs et portables chez ce réparateur d'ordinateur et j'en suis trés contente . Je les félicite pour leurs compètences et leur accueil .

P.S. : Vero désolé pour vous, mais vous êtes tombée sur le mauvais jour!!!
10 Septembre 2007 19:22:23

sosmaster a dit :
Bonjour g un HP Pavillon tx 1020 il a l'écran explosé pouvez-vous me donner les coordonnés de votre entreprise, et me dire où elle se situe car moi je suis du nord de la France(Lille59000). Pouvez-vous répondre au plus vite s'il vous plait. On m'a estimé la réparation à 570 euros.
27 Septembre 2007 12:05:18

Hello les amis je peux aussi vous changer vos écrans a un bon prix et également réparer vos ordi portables et vos pc de bureau cassés, faites un saut sur mon site hésitez pas a m'appeler pour une réparation ou des conseils : www.depanneordi.fr
peace
6 Juin 2008 17:06:18

A PROPOS DE SOSMASTER - www.reparation-pc.net -

Après avoir cassé une touche sur mon p.c portable, ce réparateur m’a facturé 100euros pour un remplacement intégral du clavier.
Cependant le nouveau clavier a été très mal posé, le réparateur a à priori oublié une pièce.
Je lui ai donc ré-apporté le lendemain afin qu’il fixe à nouveau la pièce car j’étais mécontent de la réparation. Le réparateur - violent - a refusé. L’argent étant déjà encaissé il ne s’est plus senti concerné.

Je DÉCONSEILLE donc très fortement ce réparateur, une association de consommateur a été saisie pour résoudre le litige. (C’est 100 euros quand même !)
27 Juin 2008 17:57:59

oui c'est vrai j'ai été violent, d'ailleurs j'allais meme le frapper
(mais je sais me controller)
je ne peux pas supporter les gens qui n'ont honte de rien
et je suis d'ailleurs pressé d'avoir a faire a l'association de consommateur.
la prochaine fois ( j'espere pas vous revoir ) un peu de courtoisie et de patience vous aurez permis de regler ce litige.
en ce qui concerne la réparation mis a part un decalage de 1 millimetre que seul vous avez remarque car les deux clients dans le magasin à ce moment n ont rien remarque

M.Saada Ruddy
gerant SOSmaster
19 Septembre 2009 23:40:23

Bonjour, moi j'ai un Packard Bell Easy Note SJ51 et j'ai plus l'écran qui a été cassé et je voudrais savoir combien sa vaut. je vend une tour pour plus d'info demander moi. ou je l'échange contr un pc portable.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS