Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plus de cd pour epson stylus cx6600

Tags :
  • scanner
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Septembre 2007 11:49:46

bon, hier j'ai fait formater mon pc car il était bourré de virus.
Il remarche bien, mais je n'ai plus le cd de mon epson stylus cx6600. ma mère en a besoin pour imprimer, j'en ai besoin pour scanner mes dessins. j'ai déjà essayé plusieurs trucs dans le style regarder avec google pour voir si je ne pouvais pas télécharger les pilotes, mais je trouve pas. en gros: aidez-moi, ou je sens que l'ordi va faire un vol plané^^

Autres pages sur : epson stylus cx6600

6 Septembre 2007 12:05:14

merci mais je télécharge le quel? désolée mais je suis nulle ^^'
Contenus similaires
6 Novembre 2007 12:46:07

et oui c'est encore moi!

là j'ai besoin de scanner mais ça me marque :"Epson scan ne peut pas être démarré. Veuillez utiliser l'assistant dépannage pour résoudre le problème." Et ça me demande si je veux l'ouvrir. J'ai tout essayé ce qu'il y avait dedans plus j'ai essayé en supprimant tout ce qui a un rapport avec mon epson et de la redémarrer. ça l'installe, mais je ne peux toujours pas scanner.

Au secourrrrrrrrs!!! adez moi à vaincre le démon stylus cx 6600!

Et je l'avais déjà faite marcher avant, mais mantenant...
6 Novembre 2007 19:35:13

désolée, mais ça ne marche toujours pas...
6 Novembre 2007 19:55:09

ah... et en tentant de désinstaller "pilote d'impression epson..etc" dans "ajout/suppression de programmes" du panneau de configuration?
genre après ca, un redémarrage du pc en débranchant l'imprimante, puis réinstallation des drivers fournis ci-dessus, et rebranchage sage de l'imprimante à tout faire... ca pourrait débloquer la situation...

que veux-tu y a tellement de bugs possibles! mais en général sur windows, faut s'assurer de tout bien désinstaller, purger autant que possible, réinstaller et ca repart. courage...
6 Novembre 2007 20:06:56

il me semble avoir déjà essayé...

mais bon, je vais le refaire.

Et le pire, c'est qu'elle a couté bien cher je pense ( cadeau de noël)

6 Novembre 2007 20:22:12

oui c'est bien elle.
Pourquoi cette question?
19 Septembre 2009 21:09:28

j'ai la meme moi avec les cd installation au pire sous unbutu elle fonctionne tout seul et ai reconnue sans probleme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS