Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin de conseil pour achat pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Septembre 2009 01:33:11

bonjour j'ai l'intention de me commander ce pc http://fr.shopping.com/xPO-Ordinateur-PC-Hewlett-Packar... j'aimerai avoir votre avis svp sachant que je ne suis pas trop jeu a part à prendre ou à laisser en cd rom mdr j'aimerai savoir si il sera plus puissant que celui la http://blog.infomed.over-blog.com/article-13838583.html que j'ai en ce moment car j'ai vista j'ai rajouté un giga de mémoire mais il rame pas mal je trouve les dossiers sont un peu long a ouvrir et avec la barre sur le coté qui m'indique le processeur l'aiguille est quasiment tout le temps a fond merci pour vos conseils :) 

Autres pages sur : besoin conseil achat

18 Septembre 2009 01:41:00

le compaq est plus puissant je te le conseil, mais par contre leur probleme c'est leur prix de fou... sans oublié que si un jour tu veux évoluer ta machine en changant la carte mère tu devra aussi changer la tour, car souvent les marques comme compaq, hp etc... fabrique du sur mesure et tu devra faire du tuning pour pouvoir adapter ta nouvelle carte mère ^^

Sinon même si il est moins puissant je te conseil l'acer car lui est évolutif à 100% dans le temps.

Pour finir perso, je te conseil de te trouver un informaticien dans ton coins et te faire faire un pc sur mesure ou bien demander à un de tes potes qu'il te le monte tu y gagnera encore plus ;) 
m
0
l
18 Septembre 2009 01:46:01

bsr merci ben en faite le compact coute 379 euros je le trouve pas cher donc ca me tente pas mal!
m
0
l
Contenus similaires
18 Septembre 2009 18:12:32

si je pouvais avoir d'autres avis svp merci
m
0
l
18 Septembre 2009 20:54:33

meme ordi monté par toi meme tu le payera un peu moins chers que le hp ;) 

- E5200 (2.5ghz) = 54 euro
- disque dur 750 Gb = 62,50 euro
- carte mère + chipset intel g31 (carte graphique intégré + son intégré comme dans ton hp) = 35 euro ^^
- 4 Gb ram 800 mhz comme dans le hp = 50 euro
- boitier atx = 20 euro
- graveur dvd samsung = 15 euro

---- total ----
236.50 euro
----------------
m
0
l
19 Septembre 2009 16:02:16

ok je te remercie pour ta réponse elle m'est très utile à une prochaine l'ami
m