Votre question

J'ai mon clavier qui deconne

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Septembre 2009 01:08:44

bonsoir à toutes et à tous,voila mon souci apres formatage d'un pc de bureau j'ai le clavier qui deconne,y'a certaine lettres que lorseque j'apuie dessus ellee m'ouvre des aplication comme par exemple quand j'appuie sur la touche R j'ai une fenetre d'execution pour la rechercge sur ggogle ou la touche M qui m'affiche le bureau ou E qui m'ouvre le poste de travail et encore d'autre.quand j'ai ete sur le site de la marque du clavier qui est labtec ils disent que ce model de clavier n'a pas de pilote.je suis dans l'embarat je peus rien faire.merci par avance de votre aide. :fou: 

Autres pages sur : clavier deconne

18 Septembre 2009 01:46:30

il n'y a jamais de pilote dans les clavier... change de port usb peut etre ça corrigera le probleme, sinon éssaye d'aller dans les parametre regionaux et langue dans panneau de configuration et éssaye de changer la langue du clavier genre tu met clavier américain, puis tu clique sur ok, et ensuite tu remet francais et tu vois si ça à changé quelque chose.
m
0
l
Anonyme
18 Septembre 2009 09:29:22

Bonjour,

Je ne connai pas la cause de ton probleme mais tous les programmes qui se lance quand tu appui sur différente touches, ce sont les même que lorsque tu utilise les raccourcis windows.

ex:
"windows" + "E" = poste de travail
"windows" + "R" =fenêtre d'exécution

Essaye peu être de voir tout simplement si ta touche Windows n'est pas bloquer par quelque chose, qui ferait qu'elle est tout le temps active. Sinon je ne vois pas ce que sa peu être.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter