Votre question

Quel pilote audio pour dell inspiron 1545

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Septembre 2009 13:29:42

je suis sous xp avec un dell inspiron 1545, je recherche un pilote audio compatible et de bonne qualité.merci.

Autres pages sur : pilote audio dell inspiron 1545

17 Septembre 2009 14:50:04

merci pour le renseignement, mais le pilote dell proposé est de mauvaise qualité .
je cherche un pilote asio compatible
m
0
l
Contenus similaires
17 Septembre 2009 15:03:50

• Manuellement
    Télécharges et installes le logiciel PC Wizard, si tu te repères facilement dans le logiciel, donnes nous la référence exacte du chipset son. Sinon génères un rapport complet et postes le ici.

• Automatiquement
    Rends toi sur le site http://www.ma-config.com/ et lances une détection automatique (nécessite internet explorer pour l'activeX ou d'installer leur logiciel) et les pilotes pour ton chipset son devrait être proposé.
    m
    0
    l
    17 Septembre 2009 22:48:04

MaxGix a dit :
  • Manuellement
    Télécharges et installes le logiciel PC Wizard, si tu te repères facilement dans le logiciel, donnes nous la référence exacte du chipset son. Sinon génères un rapport complet et postes le ici.

• Automatiquement
    Rends toi sur le site http://www.ma-config.com/ et lances une détection automatique (nécessite internet explorer pour l'activeX ou d'installer leur logiciel) et les pilotes pour ton chipset son devrait être proposé.

• ma-config.com ne me donne pas d'autres propositions que le pilote IDT fourni
    par dell, et qui je le reitère est de mauvaise qualité avec Dell inspiron 1545
    je suis musicien, et j'en souffre
    m
    0
    l
    17 Septembre 2009 23:26:19

merci, je crois que je n'ai pas d'autre solution que la carte son externe
    m
    0
    l
    17 Septembre 2009 23:49:59

sinon tu peux prendre un casque usb ça marche bien aussi ^^ c'est ce que j'ai moi, comme ça tu ne touche pas à la carte son du pc, si maintenant tu veux relier ton pc à une chaine hifi reste plus que la carte son externe :)  bon courage
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter