Votre question

Pc s'arrete et ne redemarre plus

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Septembre 2009 18:33:45

Bonjour à tous, i need help, je travaillais sur mon pc, et sans prévenir, il s'éteind sans jamais redemarrer. Pensant à l'alim qui aurait griller, je la change mais rien ne fait !!! si quelqu'un a une idée merci par avance

Autres pages sur : arrete redemarre

17 Septembre 2009 18:36:43

Salut,

quelle est ta configuration ? (marque& modèle des composants ou du pc)
Sinon télécharges et installes le logiciel HwMonitor et donnes nous les températures qu'il indique.
m
0
l
17 Septembre 2009 20:29:50

bonsoir, j'utise XP sur un pc "rue du commerce" monté par leur soin... Je ne me rappelle pas la config... De plus pour telechargé il faut que je puisse utiliser le PC et ce n'est pas le cas.
m
0
l
Contenus similaires
17 Septembre 2009 21:03:08

Le pc est encore sous garantie ?
m
0
l
17 Septembre 2009 21:06:44

Quand il s'éteint, tu peux pas le redémarrer dans la foulée, mais si tu attends quelques dizaines de minutes ca marche non ?
m
0
l
17 Septembre 2009 21:16:18

NON il n'est plus sous garantie. Quand j'essaie de le rallumer, il n'y a pas de jus du tout... aucun voyant... meme la tour ouverte, rien ne se passe ni bruit ni voyant..
m
0
l
17 Septembre 2009 21:19:00

Si tu es sûr que l'alimentation que tu as essayé fonctionne bien alors c'est la carte mère qui est morte.
m
0
l
17 Septembre 2009 21:30:41

je vais en essayer une autre mais, je pense a un autre probleme que l'alim... ca pourrait etre la CM?
Ahrrr
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter