Votre question
Fermé

entrer sans mot de passe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2005 13:58:32

mon mot de passe pour l'ouverture de session windows XP professionnel ne fonctionne plus. Je crois que c'est depuis que j'ai donné instruction de radier mon pc du domaine auquel il était rattaché. Je voudrais pourtant pouvoir ouvrir une session, ou tout au moins trouver un moyen de récupérer les fichiers qui sont sur disque dur. J'ai essayé :
- d'interrompre le démarrage de windows : il me met alors le message "missing operating system" et il semble que plus rien ne marche
- de passer par le BIOS, ce qui m'a conduit à imposer un password à l'allumage (power-on password) que je ne sais même plus enlever ; mais ne m'a pas permis d'entrer dans windows sans mot de passe, ni de modifier le mot de passe windows.

Y a-t-il un moyen :
+ au mieux, de trouver le mot de passe windows qq part, et ainsi pouvoir entrer (éventuellement en ré-inscrivant dans le domaine AC initial)
ou sinon
+ d'accéder à la liste des fichiers pour les copier sur un autre pc ?
Merci pour toute suggestion qui pourrait me sortir de cette impasse.
:-?

Autres pages sur : entrer mot passe

1 Novembre 2005 14:24:29

tu pe passer par le mode sans echec en appuyant f8 au demarrage . puis tu rentre dans le compte nommer "administrateur" normallement non proteger par mot de passe. tu vas dans panneau de configuration , compte d'utilisateur enfin du supprime le mot de passe de ton compte .
25 Mai 2006 18:07:48

s'il vous plait si quelqu'un sait comment renter sans mot de passe sur un pc car j ai oublie mon code et quand j ai installe windows j ai mis un code a la session d'administrateur.
Et je sais qu'il y as une façon de rentrer avec un "pseudo" et un code comme ca . est ce que quelqun sait c'est quoi?
S'il vous plait repondez le plus vite possible.
Contenus similaires
25 Mai 2006 18:18:18

salut

essaie la solution juste au dessus

@+
25 Mai 2006 18:36:06

j'ai essayer mais administrateur est protege aussi.
S'il vous plait repondezle plus vite :-o
25 Mai 2006 19:20:16

faut pas ke toublie ce detail: si ta le windos en francais : tu tape "administrateur"
mais si tu la en anglais : tu tape "administrator"
25 Mai 2006 19:22:56

oui mais c est pas la le probleme en fin merci quand meme
sil vous plait regardez plus haut et repondez a maquestion
25 Mai 2006 19:29:57

impossible de trouver le mot de passe sauf lorske tu est sur la session meme. ;-)
25 Mai 2006 19:33:08

d'apres ce que me dit mon oncle(qui est informaticien) il existe un moyen en faisant ctrl-alt-supp 2 fois et la vous mettez un pseudoet un mot de passe qui n eexiste pas sur votre ordinateur mais mon oncle a oublie c est quoi .
Si vous pourvez m'aider ca m'evitterais une nuit blanche de recherche
merci beaucoup
25 Mai 2006 19:38:07

il travaille sur windows 95??? :-D
25 Mai 2006 19:43:57

et tous les autres je pense
26 Mai 2006 15:56:31

d'apres ce que me dit mon oncle(qui est informaticien) il existe un moyen en faisant ctrl-alt-supp 2 fois et la vous mettez un pseudoet un mot de passe qui n eexiste pas sur votre ordinateur mais mon oncle a oublie c est quoi .
Si vous pourvez m'aider ca m'evitterais une nuit blanche de recherche
merci beaucoup

15 Juin 2009 12:10:30

pas possible t ouvrire les mode sans eche car code oublier que faire ou comment trouver le code de session
15 Juin 2009 12:39:54

Un ami à moi m'avait montré qu'un mdp de servait à rien: il avait tout simplement effacé le compte administrateur existant et en avait crée un nouveau (en amont de du lancement de windows): il m'avait bleuffé sur ce coup là
Anonyme
17 Septembre 2009 19:16:17

bon bon bon, je dois passé par ici pour aider les petit newbie
donc voila
tu redémarre ton pc et quand la page de démarage apparait appuie sur f8 pour passé en mode sanéchec, unefois que la fentre noir souvre, (black window) ou communément appeler ivite de commande, tu tape net user
apres tu tape net user "nom de la session" *«----------- la petite étoile ici est tres importante, apres il sera écrit, taper un nouveau mot de passe. taper le mot de passe mais rien ne saffichera quand vous allé taper le mot de passe, appuiyer sur enter et apres retaper le mot de passe rappuiyer sur enter et le tour est jouer vous aver changer le mo de passe de la session que vous voulé et maintenant vous pouver vous loguer sur la sessions qu vous vouler
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS