Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réinstaller Windows XP sans les drivers de la Carte Graphique fourni

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Septembre 2009 02:38:22

Bonjour,

Je souhaiterai réinstaller Windows XP sur mon ordinateur mais sans les drivers Nvidia fourni sur le cd puisque je viens de commander une nouvelle CG je pense qu'il ne faut pas utiliser les drivers d'une version précédente ou peut être que je me trompe.

Donc sachant que là pour le moment j'ai rien dans mon ordi je l'es complètement vider (Je parle de Win XP).

Quant je vais brancher ma nouvelle CG et que je vais démarrer mon ordi avec le CD XP pour réinstaller complètement ce dernier est t'il possible d'éviter d'installer les drivers Nvidia du CD XP fourni pour la carte que j'ai eu quant j'avais acheté l'ordinateur et comme sa une fois l'installation achevé je pourrais insérer le cd de ma nouvelle CG pour installer ces drivers ?

OU

Sa ne craint rien de brancher ma nouvelle CG et d'installer mon XP avec les anciens drivers de l'ancienne CG fourni sur le CD et par la suite une fois XP installer je pourrais insérer le cd fourni avec la nouvelle CG pour installer les drivers par dessus l'autre ?

Merci dans l'attente de vos réponses en espérant que vous avez compris ma demande. :whistle: 

Autres pages sur : reinstaller windows drivers carte graphique fourni

17 Septembre 2009 03:17:25

...Ou bien tu peux aller sur le site de nvidia, télécharger les derniers drivers, et les coller sur une clé usb, si tu veux les téléchargers avant une ré-install, ou bien te contenter du driver windows par défaut le temps de télécharger le driver après ré-installation...

Les sites des constructeurs ne servent pas qu'à faire jolie, ils permettent aussi de récupérer des drivers à jours et de la documentation.
m
0
l
17 Septembre 2009 05:13:50

Ok jun2 merci par contre pour les sites des constructeurs je le savais déjà ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter