Votre question

Bug étrange : Ecran noir

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Septembre 2009 13:38:21

Bonjour à vous,

Ma config :
Asus P5K (chipset P35)
Intel C2D E6750
3 x1024Mo G.Skill PC2-6400 DDR2
Sapphire Radeon HD4850 Vapor-X
Seasonic S12II 500W
HDD Maxtor 250Go S-ATAII
Windows XP Pro SP3

J'étais entrain de regarder une vidéo avec Opera 10, et d'un seul coup, écran noir ! la LED de mon écran devenait Orange, le ventilo de ma CG tournait à fond, mais j'entendais le son de la vidéo derrière :??: 

De plus, j'ai remarqué que l'alim faisait des grésillements quand je "scroll" des pages Web (j'ai vérifié en collant mon oreille), ou bien quand je lis une vidéo sur mon PC.

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à mon problème ?

Merci de vos réponses :) 

Autres pages sur : bug etrange ecran noir

13 Septembre 2009 19:54:25

salut, j'ai posté il y a peut parce que j'hésiter pour m'acheter une carte graphique.
On ma conseillé la sapphir hd4870 vapor x.
Il ce trouve que je suis aller en magasin et que le vendeur ma dit ne plus avoir cette carte, car la série est défectueuse.
En rentrant chez moi je fait le tour des forums et en effet j'ai remarqué que beaucoup de monde avait des problemes du même type que toi.
Comme exemple j'ai choppé ce lien sur un forum qui explique le problème : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/unique-sapp...

je pense donc que ton problème et le même problème expliqué ci dessus, et qu'il est bon d'informer les "futurs" consommateurs d'éviter d'acheter une saphhir HD 4850 4870 ou 4890 vapor X.(Pour le moment)
m
0
l
14 Septembre 2009 21:38:22

Bonsoir à toi

Il me semble que j'avais le même problème mon ancienne carte graphique (7600GT Leadtek), est-ce que c'est dû que la CG est en PCI-E 2.0 et ma carte mère supporte uniquement le PCI-E 1.0 ?
m
0
l
Contenus similaires
14 Septembre 2009 21:44:05

non aucun problème de ce coté la toute les carte mère pci e 1.0 sont compatible 2.0 et inversement ( 2.0 compatible 1.0 ) idem pour les carte graphiques
m
0
l
15 Septembre 2009 06:13:30

Bonjour,

Ok, comment expliquer alors ce problème d'écran noir et de ces grésillements ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter